Ava883 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 En m'inscrivant hier, Cacahuète était déjà malade. Elle avait 3 ans, une pneumonie et un glaucome depuis hier. Elle était douce et affectueuse. Toujours câline. Elle a passé ses dernières heures dans mes bras. Elle respirait mal, refusait de se nourrir et de boire. Elle a souvent dormit avec moi, la nuit elle sortait de sa cage et venait me rejoindre dans mon lit, ou elle dormait au chaud avec mon vieux chat. C'est mon ami avec qui je suis depuis quatre ans qui lui à trouvé ce nom. Elle m'était très chère.Dire que le jour ou je l'ai eu je pensais que c'était un mâle, enfin c'est ce que l'animalerie à dit à ma mère. Elle était déjà adulte. Le premier soir ou elle est arrivé elle est venue avec moi sur le canapé et à regarder Léon avec moi. Ça peut paraitre bête de raconter ça mais je m'en souviens comme si c'était hier. Alors ce soir à 17h20 chez le vétérinaire j'ai du prendre la décision de mettre fin a ses souffrances. Je suis rentrée avec elle chez moi et lui ais trouvé une place dans mon jardin juste sous ma fenêtre. Elle est enterré à peine à un mètre d'où est la cage de Rubis et Cookie. C'était mon premier rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oh, triste nouvelle, elle a eu une belle vie la puce - 3 ans RIP tite louloute courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bon voyage à cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh ... Quelle tristesse ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 plein de courage rip cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Condoléances, je suis désolée pour toi. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Courage à toi et bon voyage à cette jolie puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites