Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Adieu ma Lou

Messages recommandés

J'avais adopté Lou le 15 janvier 2010, sa maîtresse n'avait plus assez de temps à lui consacrer et en plus Lou venait de perdre sa soeur avec qui elle avait toujours vécu. Lou était née en juin 2008, je l'ai retrouvée morte ce matin 17 juillet 2010, à peine 2 ans ma Loupiote...

Ces quelques mois passés avec elle ont été un vrai bonheur. Lou était affectueuse, léchouilleuse, elle s'est très bien habituée à mon groupe de filles. Toujours sage, toujours calme, elle s'était très vite habituée à nos petits rituels : un câlin lors de chaque sortie et une drops avant que j'aille me coucher.

Mais depuis quelques temps Lou avait beaucoup maigri sans avoir d'autre problème de santé. Elle mangeait toujours pourtant...

Hier soir elle a eu droit à un yaourt vanille soja avec les copines. et puis au moment de lui donner sa drops, je l'ai trouvée fatiguée, alors je lui ai fait un long câlin, avec des caresses, en encourageant ma "Loupiote" comme je l'appelais de tenir encore un peu.

Ce matin à 4h30 je me suis levée pour aérer la pièce, Lou était dans son hamac (donné par son ancienne maîtresse et qu'elle avait partagé si longtemps avec sa soeur) et tout semblait bien aller. Mais quand je me suis relevée à 8h, Lou était morte sur un étage de la cage...

Lou, nous n'aurons passé que 6 mois ensemble mais jamais je ne t'oublierai. Excuse moi aussi de n'avoir pu t'adopter plus tôt quand ta soeur était encore vivante et qu'une opération aurait peut-être pu la sauver.

Lou tes copines sont en sortie sans toi, ça fait tout vide toi qui adorait arpenter le couloir, petite ratoune courageuse.

Ce soir quand je vais donner les drops est-ce que je pourrai m'empêcher de t'appeler toi qui était souvent en retard par rapport aux copines mais pas moins gourmande ? Tu répondais à ton prénom et tu venais vers moi toute contente chercher ta précieuse friandise.

Ma puce Lou, ma Loupiote, tu es partie trop tôt, tu me manques déjà tellement...

Lou à son arrivée :

avec tes copines :

La dernière photo que j'ai de Lou :

Invité

bon voyage jolie Lou ! 001

Oh Véro .... :sad: Bon voyage à ta tiote loupiote ...

Bon voyage à cette jolie puce qui aura eu 6 mois de bonheur chez toi Véro...
Courage à toi...

• Créer...