Lucille29 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 à cloturerVoir : 8 petits rats dans le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Si tu ne sais rien sur le père, aucunes généalogie, il serait intelligent d'interdire les petits de repro.On ne fait pas reproduire des rats parce que leur mère a un bon instinct maternel De plus, il faudrait que tu ailles te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci tout d'abord d'aller te présenter ici /presentez-vous-f10/Et de renseigner cette trame obligatoire- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila, nous nous sommes présentées ! Bonne lecture On espère juste que cela a marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut!Je suis intéressée par une femelle champagne ou bleu US agouti. Si tu découvres une femelle de cette couleur, réserve la moi .Je voudrais savoir s'il te serait possible de te rendre à saint pol du léon, car j'y ai deux autres bébés qui m'attendent, et que de Rennes ça fait vraiment beaucoup beaucoup de trajet si je dois aller à St Pol et ensuite chez toi. (8h de route aller retour Oo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut Hélène, Je t'ai répondu sur ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu peux mettre des photos des ratons ici, ça aide beaucoup pour les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ahouch platine... ma femme en rêve... des nouvelles ? des photos? Je serais interessée par une femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, moi aussi je voudrais des photos, je n'arrive pas à choisir entre champagne et bleu us agouti...mmmhhhmmm, laquelle m'irait le mieux au teint? XD Avec des numéros, histoire d'être sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui c'est pas faux mâles d'un coté et femelles de l'autre lol "pas de couillu dans ma tribu " au fait il y a quoi comme personnalité chez ses ratons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Comme personnalités il y a de tout !!! Il y a des doux, des speedou, des mordilleurs, des dormeurs... De tout ! Autant de personnalités que de couleurs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et si tu prenais les deux Hélène lolFaut se faire plaisir !! Je t'ai envoyé des photos, à mon avis tu vas succomber à la tentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est sur le fofo que tu devrais les mettre tes photos ;DJe me permets, d'ailleurs:Ok Go: (je pense que c'est celle là qui me fait le plus craquer):Harry crotteuse:Spot:Je les voyais plus rousse les deux dernières, du coup je penche plus pour la première. Mais je ne la vois pas tellement champagne, peut-être à cause de la couverture rose. (en fait, je rêve d'une topaze, alors champagne ça m'allait assez bien, c'est pour ça que je tiens à la couleur, ça fait des années que j'en rêve ) On dirait une husky albinos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hé bien Ok Go ressemble à une Topaze mais en plus clair quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ha ben si c'est le cas, je prends C'est bon, j'ai choisiiiii, à vous les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah ba bien faut juste s'arranger maintenant pour le trajet !Personnellement ma soeur ne peut pas le 13 août elle travaille et comme moi je n'ai que 17 ans et donc pas le permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu as vu ça avec Breizhael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui je lui ai envoyé un message. Mais pas de réponse.Mais c'est Rozenn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je sais pas, je ne connais pas. Au pire on attend, vous les apportez chez mimimosa à saint pol du léon quand vous pouvez, qui les apporte à Breizhael je sais pas trop où, qui me les apporte à Guigamp...j'ai vu avec mimimosa, elle peut garder la petite chez elle quelques jours en attendant, histoire que je récupère les 3 en même temps (et pas dans la même cage...pas simple cette hsitoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Waaah c'est clair que c'est pas simpleLimite, Rozenn m'a di qu'elle pouvait venir en car jusqu'à chez moiParce que c'est pas que un problème d'emploi de temps, c'est juste que ma voiture n'est pas trop en état... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ha, toi aussi tu as une AX de 14 ans? Elle vient chercher OK go et la garde chez elle, c'est ça? Donc après, ça se jouera entre mimimosa (Rozenn?) et breizhael, quoi. Quoi qu'il arrive, chez elle c'est quand même plus près que chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben normalement si elle est prête a le faire Rozenn vient la chercher, et normalement après moi je n'ai plus rien a faire, c'est a Breizhael et a Rozenn de gerer Vive les vielle Twingo de 13ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'ai pas eu de message de toi lucille, mais c'est vu avec mimimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Donc c'est bon, c'est réglé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui c'est bon, par contre j'irai moins souvent la bas en aout car je bosserais. Mais j'y serais quasiment tous les week end normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Helene vous a dit que nous on peux pas aller a Saint Pol de Léon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimossa 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Yep c'est Rozenn! Bin quand est ce qu'il est possible de récuperer la petite champagne à Plabennec? Personnellement mes petits seront prêts à partir le 14 Août, je peux donc me déplacer le dimanche 15 pour les donner à breizhael...Autre petite question pourHélène: Tu veux donner un prénom en particulier à tes ratounes?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Lucille29 a écrit:Helene vous a dit que nous on peux pas aller a Saint Pol de Léon ? Sinon si ça t'arrange tu peux me la déposer, je suis sur Guilers ou on peut s'arranger pour se rejoindre sur Brest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 @mimimossa: oui, c'est Arnaud qui choisira leurs prénoms quand il les aura dans les mains (le connaissant, je mise sur des noms de superhéros, ou des noms tirés de Heroes, ou des noms de personnages de Gaïman (genre Coraline, Anansi etc...)@tout le monde: je suis libre tout le mois d'août, pas de soucis pour moi. Je vous donne en mp mon numéro de tél au cas où, car à partir de lundi jusqu'au lundi suivant, je n'ai plus internet :/ (une semaine chez les parents pour essayer ma robe de mariée faite par môman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Rolala mais ta eu des super marquage et couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui moi je peux te rejoindre sur Brest Breizhael. Ca m'arrangerai bien le 14 août parce que je dois donner un petit mâle sur Brest ce jour-là également normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On verra ça quand la date approche, parce que ça dépend de mon homme les dates où j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok dac'. De toute façon on se tien au courant par mail, sur le forum ou par num même si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites