Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucille29

à cloturer

Messages recommandés

Si tu ne sais rien sur le père, aucunes généalogie, il serait intelligent d'interdire les petits de repro.
On ne fait pas reproduire des rats parce que leur mère a un bon instinct maternel Rolling Eyes

De plus, il faudrait que tu ailles te présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout d'abord d'aller te présenter ici

/presentez-vous-f10/

Et de renseigner cette trame obligatoire

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis intéressée par une femelle champagne ou bleu US agouti. Si tu découvres une femelle de cette couleur, réserve la moi Wink.

Je voudrais savoir s'il te serait possible de te rendre à saint pol du léon, car j'y ai deux autres bébés qui m'attendent, et que de Rennes ça fait vraiment beaucoup beaucoup de trajet si je dois aller à St Pol et ensuite chez toi. (8h de route aller retour Oo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des photos des ratons ici, ça aide beaucoup pour les adoptions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahouch platine... ma femme en rêve... des nouvelles ? des photos? Je serais interessée par une femelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je voudrais des photos, je n'arrive pas à choisir entre champagne et bleu us agouti...mmmhhhmmm, laquelle m'irait le mieux au teint? XD Avec des numéros, histoire d'être sur la même longueur d'onde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas faux mâles d'un coté et femelles de l'autre lol "pas de couillu dans ma tribu "
au fait il y a quoi comme personnalité chez ses ratons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme personnalités il y a de tout !!!
Il y a des doux, des speedou, des mordilleurs, des dormeurs...
De tout ! Autant de personnalités que de couleurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu prenais les deux Hélène lol
Faut se faire plaisir !!
Je t'ai envoyé des photos, à mon avis tu vas succomber à la tentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le fofo que tu devrais les mettre tes photos ;D

Je me permets, d'ailleurs:

Ok Go: (je pense que c'est celle là qui me fait le plus craquer):


Harry crotteuse:


Spot:


Je les voyais plus rousse les deux dernières, du coup je penche plus pour la première. Mais je ne la vois pas tellement champagne, peut-être à cause de la couverture rose. (en fait, je rêve d'une topaze, alors champagne ça m'allait assez bien, c'est pour ça que je tiens à la couleur, ça fait des années que j'en rêve Very Happy ) On dirait une husky albinos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ha ben si c'est le cas, je prends Very Happy

C'est bon, j'ai choisiiiii, à vous les gens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba bien faut juste s'arranger maintenant pour le trajet !
Personnellement ma soeur ne peut pas le 13 août elle travaille et comme moi je n'ai que 17 ans et donc pas le permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, je ne connais pas. Au pire on attend, vous les apportez chez mimimosa à saint pol du léon quand vous pouvez, qui les apporte à Breizhael je sais pas trop où, qui me les apporte à Guigamp...j'ai vu avec mimimosa, elle peut garder la petite chez elle quelques jours en attendant, histoire que je récupère les 3 en même temps (et pas dans la même cage...pas simple cette hsitoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaah c'est clair que c'est pas simple
Limite, Rozenn m'a di qu'elle pouvait venir en car jusqu'à chez moi
Parce que c'est pas que un problème d'emploi de temps, c'est juste que ma voiture n'est pas trop en état... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, toi aussi tu as une AX de 14 ans? Smile
Elle vient chercher OK go et la garde chez elle, c'est ça? Donc après, ça se jouera entre mimimosa (Rozenn?) et breizhael, quoi. Quoi qu'il arrive, chez elle c'est quand même plus près que chez toi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben normalement si elle est prête a le faire Rozenn vient la chercher, et normalement après moi je n'ai plus rien a faire, c'est a Breizhael et a Rozenn de gerer Very Happy

Vive les vielle Twingo de 13ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bon, par contre j'irai moins souvent la bas en aout car je bosserais. Mais j'y serais quasiment tous les week end normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep c'est Rozenn! Bin quand est ce qu'il est possible de récuperer la petite champagne à Plabennec? Personnellement mes petits seront prêts à partir le 14 Août, je peux donc me déplacer le dimanche 15 pour les donner à breizhael...

Autre petite question pourHélène: Tu veux donner un prénom en particulier à tes ratounes?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille29 a écrit:
Helene vous a dit que nous on peux pas aller a Saint Pol de Léon ?

Sinon si ça t'arrange tu peux me la déposer, je suis sur Guilers ou on peut s'arranger pour se rejoindre sur Brest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mimimossa: oui, c'est Arnaud qui choisira leurs prénoms quand il les aura dans les mains Wink (le connaissant, je mise sur des noms de superhéros, ou des noms tirés de Heroes, ou des noms de personnages de Gaïman (genre Coraline, Anansi etc...)

@tout le monde: je suis libre tout le mois d'août, pas de soucis pour moi. Je vous donne en mp mon numéro de tél au cas où, car à partir de lundi jusqu'au lundi suivant, je n'ai plus internet :/ (une semaine chez les parents pour essayer ma robe de mariée faite par môman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je peux te rejoindre sur Brest Breizhael. Ca m'arrangerai bien le 14 août parce que je dois donner un petit mâle sur Brest ce jour-là également normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra ça quand la date approche, parce que ça dépend de mon homme les dates où j'y vais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dac'. De toute façon on se tien au courant par mail, sur le forum ou par num même si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...