Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Akroma : AVC ou Otite ? aucun des deux : nouveau diagnostic p3

Messages recommandés

Merci les filles pour vos messages .. je me sens si impuissante alors qu'elle se bat , qu'elle est plus forte que moi ...

Au moins je me dis qu'elle ne souffre pas , elle a faim et tente de faire sa toilette comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Iggy penche aussi, j'ai pensé à une otite direct et j'ai eu la confirmation de mon véto. Mais il a un oeil qui ressort un peu du coup je pense qu'il a lui aussi une tumeur ... Mon autre rat Kobain est décédé suite à une tumeur cérébrale, son oeil ressortait à plus de la moitié et il était tout crouté et tout rouge... C'était pas beau à voir !

Il faut tenir le coup et profiter de chaque minute en sa présence, en se disant que c'est tout ce qu'on peut faire. Gâter, bisouiller, caliner...

Courage Aya. ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah .. elle est partie rejoindre ses copines sur le nuage de gruyère cette nuit paisiblement . Elle a juste arrêté de se battre.

Ca fait un vide... on s'est battus pendant des jours pour elle en ne vivant que pour elle , nos journées étaient calculées en fonction de ses besoins ....

Ce matin, les autres me font pleins de câlins ( même celles qui n'en faisaient jamais )...comme si elles savaient pour Akroma.

Je lui rendrais hommage un peu plus tard , je vais au boulot et surtout me remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe... bon courage... c'est pas facile ces moments la... j'espère pour ta petite puce qu'elle est bien la ou elle est Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et bon voyage à cette puce qui se sera bien battue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...