Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

RTD doubitchou X jack

Messages recommandés

- Infos sur les parents (âge à la saillie, poids, couleur/marquage/oreilles, généalogie etc...):
Mere: Doubitchou, 6 mois à la saillie, 366g à la saillie, bleu russe variegated etoilé dumbo rex, généalogie:
http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=17705

Pere: Jack: bleu us irish dumbo lisse environ 9 mois (animalerie)






- Portée voulue ou non: non, voir ce poste: /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/ratte-qui-grossit-s-isole-couine-probleme-digestif-t4370.htm

- Nombre de ratons s'ils sont déja nés: 15 ratons, nés le 20 au soir, j'ai estimé 6 femelles dont 1 rex (capé etoilé) et 5 lisses (grand marquage), et 9 males dont 5 rex (1 capé etoilé, et 4 grand marquage) et 4 lisses (2 capé etoilé et 2 grand marquage). je suis novice donc c'est une estimation mais j'ai verifié deux fois et j'ai trouvé deux fois pareil, puis j'ai trouvé un autre resultat, bref ca risque de peut etre changer lol

- Couleur et marquages des ratons: pas visible pour le moment, surement que du noir car els parents ont pas la meme couleur (j'y connais rien en génétique) et je sais pas ce que porte jack. Pour les marquage je sais pas comment ca marche non plus, j'editerai aussi quand je verrai tout ca

- Lien vers l'annonce de placement de la portée: a venir quand j'aurai sexé et differencier les petits

- Lien vers votre site persos si plus d'infos: http://ratterieratoudou.e-monsite.com/ pour les parents de doubitchou, ratterie où est né doubitchou, les adoption se feront an partenariat avec sev et moi