Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

RTD doubitchou X jack

Messages recommandés

Si t'as un rex agouti c'est de la torture ! (C'est mon rêve Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ouai mais non ils sont tous noir Smile
c'est mony elle a pas mit ses lunettes RazzVery Happy nan mais en photo c'est dur de bien voir la couleur mais moi je les vois tous noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool de toute façon on verra mieux avec les poils ^^. Et je ne porte pas de lunette d'abord ^^. Cool lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'agouti est bien LE gêne dominant sur tous les autres gênes

si tu as un noir et un agouti non porteur noir : tu obtiens 100% d'agouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai? Ben la il commence à avoir du duvet et je continue de les voir noir, je sais pas si le noir et l'agouti à ce stade se confonde mais depuis le depart je m'attends qu'à du noir dans tous les cas. On verra bien, je savais pas que l'agouti primais sur tout, je pensais que c'était le noir.
En tout cas je peux dire avec certitude que certains seront irish (il fonce un peu tous sous le ventre sauf berkshire et certain avec une tache sous le ventre et des chaussettes ^^ et pour rassuré lapouille je pense presque avec certitude aussi que certains (des rex hein je te rassure) seront uni. Je comprend pas d'ailleur commente on peu avoir des capé, etoilé, uni, irish et berkshire mais je comprend deja rien à la génétique des couleurs alors des marquages encore moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un agouti à 7 jours :



et un noir à 7 jours aussi :



( les photos sont signées ACH car les 2 ratons sont issus de la portée entre Pénélope et Méphisto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci orphee! ben sont tous noir alors, sur et certains! y a une femelle irish, des uni, et des berkshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite femelle rex à une grosse plaie sous le ventre :s je crois qu'elle a du etre griffé et ca a tranché la peau, ca fai un trou en forme de triangle, je dirai un petit cm de coté sur deux coté et la base du triangle doit faire deux ou trois mm, c'est comme si elle avait grossit et la peau s'etait ecarté :s en dessous y a encore de la peau mais fine je vois son bidou blanc. Je sais pas trop quoi faire, elle a pas l'air d'en souffir, j'ai mit de la betadine dillué, et je voulais seché la plaie avec de l'eosine mais je sais pas si je peux et je la trouve plus en plus... Je sais pas comment soigner cette crevette :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai remit avec les autres, jai desinfecté la plaie, je crois pas que je peux faire quelque chose de plus, j'espere que ca ira Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca à l'air d'aller je croise les doigts, elle gambadait dans la cage, se plaie commence à cicatrisé, enfin disont qu'elle est seche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos des bibous à 10 jours, dsl pour la qualité, j'en prendrai des mieux avec mon appareil photo, la c'est mon portable et les knakies gesticulent! Certains uni ou berkshire ont des mini poils blanc sur le front, micro etoilé? a voir dans le futur.

Male 1 capé étoilé lisse deux mini taches:




Male 2 capé étoilé lisse:




Male 3 capé étoilé rex:




Male 4 berkshire lisse:




Male 5 berkshire lisse:




Male 6 uni rex:





Male 7 berkshire rex:





Male 8 uni rex:



Male 9 uni rex:





Femelle 1 capé etoilé rex:



Femelle 2 berkshire lisse:





Femelle 3 berkshire lisse:




Femelle 4 uni lisse:



Femelle 5 irish lisse:




Femelle 6 berkshire lisse:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je suis pas sur des marquages je suis pas une pro donc ca peut se modifier legerement quand ils auront clairement les poils blanc et noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh!j'avais écri un message mais je vois qu'il n'y est pas!! scratch
tanpis je disai que la marmaille avait bien poussée et qu'ils étaient trop beaux a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui, ils sont noirs, par contre y'a du dumbo, ça j'en suis sûre ^^

Ouais ils sont mignons. Tu as des résa déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous dumbo c'est au moins ca de prit pour m'aider à les placer :s j'ai deja quelques resa mais dès qu'ils auront les yeux ouvert je ferai des post sur les forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le marquage de M4 c'est pas variegated ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaah ! Ils sont supers chou ^^

A ta place Misskarma j'aurais pas pu non plus.. et l'avorter ( pour raisons personnelles... ) Non plus !


Ca s'est passé comme c'est tout. Il aurait fallu surveiller plus mais que voulez-vous... On est pas des superwomens :/. Enfin j'vais pas me mettre à parler de ça.

Bon courage misskarma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itsuk0 on a deja largement fais le tour du sujet Wink maintenant les bébés sont la, on espere juste tous qu ils se portent bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites j'ai une question:
les biboux courent partout maintenant, et font ventouse sur les mamelles de maman, les yeux sont pas encore ouvert mais ils ont 15 jours demain donc ca va pas tardé...
Je voulais savoir à partir de quand on peut mettre en hauteur un hamac à la maman pour qu'elle se repose sans ses biboux?
sinon je sors assez souvent la maman et je manipule beaucoup les bébés, ils commencent à faire leur toilette avec leur mini langue c'est trop beau je fond à chaque fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dès que les yeux sont ouverts, tu peux les passer dans une cage à barreaux avec des accessoires pour qu'ils s'éveillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pat, par contre en cage à barreau j'ai que mon ancienne voliere, ca marche? si je met qu'un etage pour la maman ils y pouront pas encore monter? sinon je tenderai un tissu pour faire un "toit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah trop bien j'ai une connexion là ou je suis en vacances mais c long a charger!Je pensai voir de nouvelles photosz des bibous et meme pas!!!Je repasse sur le forum dans laprem si jamais il ya de nouvelles photos misskarma!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lapouille je t'ai vu sur msn mais c'était ton cheri ca s'est co tout seul squand il a allumé le pc il m'a dit.
Les photos j'en reprend ce soir ou demain, les bibou noir uni rex male sont tous reservé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ca se connecte tout seul chez moi!!!logique!!
normal kils soient tous reserves ce sont les plus beaux!!!!!!!!
cool jattends donc les photos avec impatience et me mere aussi!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je file en course sous l'orage, dsl l'orage à coupé mon internet et après msn veut plus se relancer. J em'en occupe tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche ma bichette!!!
moi je m'occupe sur internet l'orage a faire des coupures tout a l heure mais la c est bon!
a talll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les photos du jours, les petits on 13 jours si je me trompe pas.
Ca grouille de partout!
Y en a tellement que la derniere fois je me suis mélangé les pinceau donc je fais un recap avec en prime la pesée du jour!
M1: capé étoilé lisse deux petites taches: 26g
M2: capé étoilé lisse: 25g
M3: capé blazed loupé (?) rex: 21g réservé miniimoa
M4 berkshire lisse: 26g
M5: berkshire lisse: 24g
M6: uni rex: 18g (crevette) reservé à une amie
M7: berkshire rex: 24g
M8: uni rex: 24g: reservé stik
M9: uni rex: 25g: reservé lapouille

F1: capé étoilé rex: 24g: réservé à moi ou elsa
F2: berkshire lisse: 21g: reservé à elsa
F3: Berkshire lisse: 25g
F4: uni lisse: 24g
F5: irish lisse: 24g
F6: uni lisse: 23g

La maman va toujours bien, les petits commencent à bien crapahuter, on distingue les téméraires des plus calmes. Ils sont vraiment chou, je pensais pas que c'était si attachant et si mignon, ca sera dur finalement la sépération...
Dès que tous les yeux seront ouvert je mettrai tout le monde dans la voliere, donc surement à la fin de la semaine.



M1:



M2:




M3:



M4:





M5:




M6:






M7:





M8:





M9:






F1:




F2:








F3:







F4:






F5:





F6:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier a ouvert ses yeux!


deux ou trois ont un oeil d'ouvert et les autres encore fermé. c'est trop mignon quand ils ont leur petits yeux ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuah je suis gaga!!
snif il n'y a que le mien pour lequel tu n'as pas indiqué de poids!!!c'est le mal aimé c'est ca?!!!
merci pour toutes ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et pour les connaisseurs, vous pensez que M3 est étoilé ou blazed loupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais il est beauuuuu ! Comment tu veut que je le prenne pas apres tout sa lol je craque... :love3:
Il a ouvert les yeux deja ou pas ? C'est qui le petit prodige qui els a ouvert avant les autres ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le premier était un male capé lisse, mais le tiens je t'ai mit un message sur msn, il a les yeux ouvert à son tour, il est encore plus craquant!!!
et puis on m'a dit sur l'utre fofo que certains comme M4 était variebek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque sur M4. Je veux bien être sa nouvelle maman si tu veux qu'on en discute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoi le questionnaire par mp ^^ par contre M4 a une option deja donc si au vu du questionnaire je suis ok, je vais en parlé avec cette personne parce qu'elle n'est pas sur du tout de le prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je viens de voir sur Forum Rats. Il y a Shadow Butterfly qui est intéressée. Je veux bien remplir le questionnaire et on verra par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que M3 à une tendance à etre blazed loupé mais bon peut-etre quand ils aurait fini son poil ... tu verras !! moi ma lulu était capé "parfaite" à la naissance , mais après sa première mue elle à fini capé étoilée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous très beaux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stik, je reprend des photos tout à l'heure mais la poisse continue, ce pourquoi j'étais entre autre à fleur de peau (probleme financier) et la mon pere est pas content...Je sais pas comment je vais m'en sortir j'en ai mal à l'estomac et je tremble de partout...Bref je vais quand meme trouver le temps de faire des photos car ils sont tout poilu, les yeux grand ouvert.Je t'ai reservé un uni rex stik ca te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh non je pensais voir des photos!!!snifouille!
je suis dans un macdo proche de barcelone,et il ya la wifi!Premeire chose que je fais venir sur le forum(non deuxieme la premiere,jai regardé la météo)!
Bon je reviens voir d'ici trente minutes!
bi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M1: capé étoilé lisse deux petites taches
M2: capé étoilé lisse
M3: capé blazed loupé rex réservé miniimoa
M4 variebek lisse: reservé
M5: variebek lisse option kisa
M6: uni rex: reservé à une amie
M7: variebek rex: réservé à une amie
M8: uni rex: reservé stik
M9: uni rex: reservé lapouille

F1: capé étoilé rex: réservé elsa
F2: variebek lisse: reservé à elsa
F3: variebek lisse
F4: uni lisse
F5: irish ou berkshire lisse
F6: uni lisse: reservé fouillie

photos:
M1 Woody




M2 O'Malley



M3 Eureka réservé miniimoa







M4 Polochon réservé shadow butterfly





M5 Pluto option kisa




M6 Monsieur mouche réservé à une amie




M7 Peter pan réservé à une amie


M8 Mowgli réservé Stik





M9 Bagherra réservé à Lapouille




Groupe malous




F1Belle réservé à Elsa




F2 Clochette réservé à Elsa




F3 Ursula



F4 Shanti



F5 Wendy




F6 Ariel réservé à Fouillie







Groupe filles



voila, encore dsl pour la qualité, ca bouge ces petits bout de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, tu leurs a donné des nom de dessins animé ! lol c'est mimi, mais ta laisser tombé les noms de charcuteries ? ^^ Le miens s'apellera Eureka (comme la mouette dans la petite sirene) c'est decidé depuis un moment, si tu veut changé tout de suite, sa reste dans ton theme lol enfin comme tu veux ^^
En tout cas ils sont encore plus beaux depuis qu'ils ont ouvert leurs petits n'oeils !
Et j'ai eu le droit a pleiiiiins de photos ! Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai pas trouvé assez de nom de charcuterie en fait, du coup j'ai mit ca. Je vais édité pour mettre eureka alors, je change au fur et à mesure que les gens decident d'un nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile euh tu t'es pas planté sur la derniere photo d'o'malley et la 1ere photos d'eureka ?
Sur la dernier o malley a les moustaches frisé alors qu'il est lisse et eureka est lisse alors qu'il est sensé etre rex lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...