misskarma 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah zut oui faut intervertir dsl, avec le nombre de photos j'ai du me mélangé, je vais editer pour intervertir.Oui o'malley c'est le chat dans les aristochats et c'est vrai j'ai penséà toi keza je me suis demandé si c'était pas ton nom de famille justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppy 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tellement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dweia 0 Posté(e) le 9 août 2010 rho, ils sont trop choupis *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 août 2010 Roh jsuis gaga de mon bébinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 10 août 2010 oooh les belles photos!les ptits noirs sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 10 août 2010 pff c'est du boulot quand je vais joué avec eux... ils passent à travers les barreaux de la voliere dans j'ai du les laissé encore dans la cage de maternité du coup j'ai mit un systeme de passerelle et la cage ouverte sur le lit avec des jeux pour qu'ils aillent et viennent la journée, et la je viens de passé un moment avec eux, entre ceux qui viennent se calé pour dormir, ceux qui me grignotent les dents, ceux qui disparaissent que je cherchent partout et les casses cou...Miniimoa ton malou est vraiment trop beau mais alors c'est un terreur! il est toujours la ou y a une connerie à faire, un truc à exploré ou un endroit ou se mettre et resté coincé lol, pis il adore grignotter ou lecher mon doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 août 2010 je craque pour tous minimoa, ils sont superbes.moi le pitchoun ça sera Red Robin ou Etrigan. pas vraiment des dessins animés mais de la bd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ursula est trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 13 août 2010 je fais des photos de groupe aujourd'hui, individuelle dans le we si j'ai le temps car ca me prend beaucoup de temps.Il reste deux maloux de dispo, les deux capé etoilé lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 13 août 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 14 août 2010 dsl je rentre seulement, j'ai prit quelques photos quand ils dormaient, si j'ai le temps demain je les posterai, mais je previens mes parents passent dans l'aprem, donc rangement de l'appart à faire toute la matiné, ensuite mes parents sont la puis on va mangé avec la famille à mon cheri. Dimanche midi barbecue, donc j'essairai si j'ai 5 min de poster des photos de groupe, sinon promis dimanche soir, mais si jamais dsl du retard.Tous les bébés vont bien, lundi ils passent en voliere, bientot leur 4 semaines, ca tete presque plus, mais ca englouti du mangé alors demain go pour racheter du melange. La prochaine tourné de photo individuelles se fera avec la pesé du raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 14 août 2010 voila j'ai édité la premiere page avec enfin des photos du papa que j'ai pu prendre.En vrac en vitesse des photos des bébés qui dorment donc on les voit pas trop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 14 août 2010 Haaan mon dieu que c'est trop chou quand c'est bébé.Je t'envie d'avoir ces pitouilles >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 août 2010 ils sont adorablesle petit capé tout seul avec ses grandes oreilles me fait délirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 14 août 2010 lol c'est celui de miniimoa le capé tout seul au grande oreilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 15 août 2010 tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ah j'ai reconu mon bébéééé, cette tronche lol il va me faire marré lui ^^ trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 août 2010 ,ce joli sourire pour quémander quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 22 août 2010 ils sont trop mimis !!c'est quoi la fleur ou ils sont dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 août 2010 TitLib a écrit:ils sont trop mimis !!c'est quoi la fleur ou ils sont dedans ?oui c'est vrai tiens!Moi je dis que ca permet de se réchauffer les pieds entre amoureux l'hiver!OOp un pétale pour chaque pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est un jouet pour furet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 22 août 2010 non c'est un dodo fleur fait par enora du dodo creatif (et op un peu de pub en passant :p)Alors je suis dsl je suis debordé de partout, promis je met des photos ce soir, parce que j'en prend met j'oublie de les mettre, donc ce soir vers 20h si pas de photo (vu que je suis pas la de l'aprem) lapouille remet un message et comme ca je ferai mon boulot je suis dsl je suis indigne loool oublie pas de me le rappelé, des fois que j'ai zappé entre temps car j'ai pas mal de truc à faire et à prevoir pour demain vu que je pars quelques jours.Les bébinoux grandissent bien, meme si c'est des crevettes mais bon, 15 forcement ils ont moins profité que si ils étaient 6. Ils mangent comme pas possible, embettent les tata, se mettent dans des coins inaccessibles pour moi et viennent que si je met ma main et que trop tenté ils s'approchent pour la grignotter.au passage lapouille le tiens il est toujours en train de venir gueter , voir ce qui se passe et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 août 2010 ahahahahah c'est un gros curieux?je réfléchi toujours à son ptit nom!et sinon c'est bon pour tout le monde le 31?oui je te le rappelerai!As tu vu mon message sur msn?Je veux te filer un lien si ca te dit de te connecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 22 août 2010 le mien, il pourrait bien avoir un nom d'ange mouhahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 août 2010 kisa a écrit:le mien, il pourrait bien avoir un nom d'ange mouhahhahatu adoptes quel ratou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'aimais bien M4 mais il était réservé déjà donc j'ai mis une option sur son frère, M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ahhh vivement les photos ! perso je leur laisse leur petit nom ^^ je trouve que ca leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouai, c'est chou les nom disney ^^ tu prend quels bébé ptitemoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je prend Clochette, Shanti et Wendy ^^ j'ai littéralement craqué sur leur petite bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 22 août 2010 OK mais s avient de quel dessin animé shanti ? sa me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ca vient du livre de la jungle ! le deux je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 août 2010 Alors il est plus de 20h et comme il n'y a pas de nouvelles photos....je dois te le rappeler donc ça y est,c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 août 2010 noooooooooontrop déçue, je croyais qu'il y avait les photosbon ben demain j'espère.au fait, y a une date de prévue pour Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 22 août 2010 les photos arrivent mas c'est la galere!! prise de tete avec mes parents, je pars demain jusqu'à mercredi, donc je suis pas très très bien (pas le moral) et les petits courent partout! pour une vraie seance il me faudrai au moins deux heures je crois, donc la j'essai de prendre des photos mais de groupe, et quand je rentre, enfin jeudi parce que mercredi j'arriverai tard, je prendrai des photos individuelles. Encore quelques minutes et je met les photos, par contre certains ne sortent pas des tuyaux et preferent roupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 août 2010 stik a écrit:noooooooooontrop déçue, je croyais qu'il y avait les photosbon ben demain j'espère.au fait, y a une date de prévue pour Lyon?ca ne sera que meilleur quand nous les verrons!il me semble le 31/08 pour Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 août 2010 okj'attends confirmation et je prends la place demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui le 31 pfff j'ai perdue deux femelles, je les trouve pas dans la cage, j'ai mit tout le monde dans la baignoire (vous verrez vive les caca vu qu'ils connaissent pas) et je fouille impossible de les trouver dans la cage Oo je vais devoir tout sortir et mettre une demi heure pour ranger la cage pfff j'en ai un peu marre la. Bref les photos arriveront quand les deux chipies se seront montrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon mauvaise nouvelle j'ai pas retrouvé les deux petits qui sont en fait deux uni rex :s j'ai fait la cage, rien...Demain avant de partir je dois nettoyer la cage en entiere, je pourai donc tous les compté, ils se sont peut etre caché, au cas ou j'ai regardé un peu dans l'appart mais rien, je sais pas je suis paniqué la! je vais repassé une demi heure à cherché et si rien je reprendrai demain. J'ai chaud, je suis fatigué, enervé, j'ai envie de pleurer, de mourir, de dormir bref tout va mal. Je poste quelques photos en vitesse, mais j'avoue que la je suis plus en panique qu'autre chose. Les bébés peuvent pas passé les barreaux je sais donc pas ou ils peuvent etre, et comme je les sors plusieurs fois et je prend ceux qui viennent j'ai pas eu les 15 avec moi en un coup depuis deux ou trois jours. je les ai mit dans la baignoire, sur moi aps de soucis, ls mains dans la cage pareil, le canapé aussi, mais la baignoire, premiere fois, et du coup vive les pipi et caca. ils sont un peu mouillé mais ils sont aller vers le robinet de la baignoire et il restait de l'eau de la derniere douche, à quoi s'ajoute aussi leur quelques pipi de stress.les filles:les mecs moins les deux ...je suis dsl j'en reprend des individuelles jeudi. J'ai d'autre photos de groupe et j'en profiterai du nettoyage demain avant de partir pour en reprendre en pour en envoyer via msn avant jeudi. J'espere retrouver les deux loulous je suis inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 23 août 2010 oula mince...mais que s'est il passé?c'est mon loulou qui fait parti des deux "disparus"?Je te fais pleins de bizoooooos garde le moral!je te mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 23 août 2010 mince j'espère que tu les trouvera viten'hesite pas à laisser de la nourriture au sol au cas où ils y soient. Idem une petite gamelle d'eau pas trop profonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 23 août 2010 Petits pas retrouvé :'(j'ai fait la cage, regardé partout dans l'appart, et rien. J'y comprend rien...J'ai mit une gamelle de graine et d'eau vers la cage au cas ou et je demanderai à cheri de regarder. Ce qui m'angoisse encore plus c'est que je pars chez mes parents 3 jours...je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ce que tu disais c'est que c'est étrange car comme tu as un chat, il les aurait sentis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'hate de rentrée pour regarder de nouveau. Je suis en gros stress et loin, je comprend pas , pas de sang dans al cage rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle ne les aurai pas mangé a 3 semaines je penseelles auraient pu s'échappé dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est vrai q'en sortie mes ratous peuvent trouver des planques du coup je les voit resurgir de nullepart apres une bonne sieste!ca peut durer 3h !mais là deux ratous ensemble...quand tu les sors tu laisse tout ouvert?ils ne peuvent pas s'étre glisser dans une poubelle un sac a main ou autre?mais ca m'étonne que tu ne les ai toujours pas revus,car des petits qui restent discrets et cachés autant de temps ça me parait difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sinon c'est mon ptit malou sur la derniere photo?ils sont trop beuax,j'ai l'impression qu'ils se sont défrisés...mue ou effet mouillé ou les deux?Pressée de l'avoir ne vrai!J'ai prévu de descendre le 31 sur lyon,j'espere que ca sera bon pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 23 août 2010 héééé mon cheri a retrouvé les deux bébés! j'y crois pas! en fait ils étaient dans le premier tiroir du petit meuble en osier de la salle de bain, pile ou j'en avais retrouvé un, en fait en les sortant hier, y en a deux qu'on du escaladé entre temps et quand j'ai compté dans la baignoire y en avait deja plus que 13, sachant que j'ai regardé les deux tiroirs du bas mais pas celui du haut, et la chat s'y interessait quand doudou était à la salle de bain, il a regardé et op! donc ils vont bien, se sont jeté sur la bouffe stik ont à donc retrouvé ton loulou *(non lapouille c'est une lisse uni ca , le tiens c'est un des pouilleux dans la lavabo qui est tout mouillé mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 24 août 2010 De la bombe! Le soulagement général lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites