stik 0 Posté(e) le 24 août 2010 ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 24 août 2010 Super minou et super doudou! Une équipe de choc!lolah oué mon ratou c'est l'un des gros crados...un "pouilleux"!Hihii assorti a mon pseudo!lolN'empeche ce sont des aventuriers c'est deux là!bon apres ils n'ont plus du oser bouger...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 24 août 2010 eh ben que de soulagement je comprend bien dans quel état de stress tu as du etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 24 août 2010 ouai le stress total, la je suis soulagé! pis le tiroir était fermé alors ils sont resté à coté des brosses à cheveux dans le tiroir :p stik tu auras donc un avanturier qui escalade les baignoirs lolpromis jeudi à mon retour je les mitraille de photo un par un, j'en mettrai qu'une ou deux de chacun sur le fofo et plein par mail aux adoptants! plus qu'une semaines et vous aurez vos loulous pour certains, par contre demain cheri change de cage, la voliere est prete, il a plus qu'à mettre les malous et jack dedans car ils ont 5 semaines ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 24 août 2010 ouah plus qu'une semaine!youhouuuuuuuuuu!trop impatiente de le voir et de vous voir par la même occasion les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 août 2010 Héhé, c'est passé viiite dis donc ! Heureusement que vous les avez retrouvé ! Bloquez dans un tiroir les pauvres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 août 2010 billets reservés !!j'arrive à la gare lyon part-dieu à 11H20 (je crois) et j'en reparts à 18H37si on peut trouver un lieu de rendez vous dès maintenant ça serait l'idéal.moi samedi au plus tard j'ai plus le net, et ce je sais pas jusqu'a quand, donc si tout est réglé avant ça m'arrange.je suis trop impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mais vous comptez resté toute l'aprem avec les rats dans la boite de transport ? Sa fait pas un peu long ? Enfin en meme temps je comprend que vous allez pas faire juste l'allée retour mais pour les pitchouille... puis suivant la chaleur et tout je sais pas trop ce que ca va donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben en meme temps comme rien n'est prévu j'ai prévu large pour pas rater mon train dans un sens comme dans l'autre. parce que s'il faut se retrouver dans lyon que je connais pas, ça va pas etre évident.et de toute façon je prévois toujours une bouteille d'eau congelée au fond du sac pour faire baisser la température si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 25 août 2010 raaaaaa j'avais ecrit un long truc mais ca a tout effacer.Alors stik pas de soucis je serai à la gare vers l'heure ou tu arrive pour te tenir compagnie, les autres dites moi quand vous pouvez etre la. Un des adoptant viendra que vers 18h donc je pourai attendre avec toi stik. Je dois appeler julie, une fille qui était passé voir les bébés et a choisi une puce pour savoir quand elle vient mais elle sera sur place, idem pour gam shan, mais comme les coordonnées sont sur un calpin à l'appart je m'en occupe demain.Du coup miniimoa vient quand tu veux et lapouille redis moi.Le meixu c'est de se rejoindre à la gare part dieu et de pas trop s'en eloigner.Pour les ratous si il fait beau et chaud, ben prevoyer bouteille d'eau qu'on remplira regulierement à une fontaine par exemple, des dodos, je prendrai des graines, on peut leur prendre des fruits, une serviette qu'on humidifie, et essayé de se poser dans des brasseries à l'ombre. Après ils sont habitué à l'epaule donc on poura toujours les caler dans les poches ou nuque pour pas que ca fasse sauna dans la cage de transport.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 août 2010 On s'échangera les numero alex, je viendrais pas trop tard, genre autour des 14h je pense, hsitoire de passé un petit moment avec vous quand meme, tant qu'a faire Perso j'ai une cage de transport en barreaux pour l'été, celle en plexi je la prend l'hiver pour els coup de vent mais sinon c'est un putain de sauna dedans, elle est pas bien grande par contre mais si il faitr trop cahud on pourra les mettre dedans, ils auront moins chaud comme sa.Enfin bon on avisera en tant voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 25 août 2010 Alors je pense arriver vers 11h30/12h,le truc c'est que je viens en voiture et je me gare chez ma soeur qui habite en dehors du centre ville(rue piperoux si vous voulez situer!),donc apres il faut que j'aille direction centre ville.Je ne pourrai pas rentrer dans l'appart chez ma soeur avant le debut d'apres midi,donc comme je reste chez elle 1 jour 1/2 je viens en plus de ma cage de transport avec ma cage de maternité.Au pire,si jamais il fait trop chaud,je propose qu'en début d'aprem on les mette chez ma soeur dans la cage plexi.Sachant que de chez elle il y a un bus direct pour repartir a la gare part dieu!Le midi,tu ne veux pas manger avec nous Miniimoa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 25 août 2010 HS:j'ai trop envie d'aller à ike* pendant mon court séjour Lyonnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 août 2010 lolouai mais ik*a c'est loin du centre ^^ enfin c'est vrai que ta la voiture donc bon... mais je kiff ik*a aussi lol et chasque fois qu'on y va on en profite pour se bourré le bide au kfc héhéBah je sais pas trop, ce serais sympa mais je met minimum 45minutes voir 1h pour venir a la part dieu donc je sais pas si le jour J j'aurais le courage d eme bouger si "tot" lol je verrais, de toute facon sa change rien pour vous donc pas forcé de prevoir en avance, non ? Elle habite vers ou ta soeur ? Je connais aps le nom des rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 25 août 2010 cool lapouille super pour ta soeur au cas ou, sinon oui on poura voir ce qu'on peut se faire avec le temps qu'on a donc lapouille toi tu as pas de limite de temps tu es chez ta soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 25 août 2010 Non pas de limite de temps enfin si dans le sens où je suis pressée de voir ma soeur mes nieces et mon ptit neveu!(8 ans 6 ans et 15 mois!)non miniimoa pas besoin de prevoir!j'ai dit le nom de la rue car je ne connais pas trop Lyon,donc tu peux taper la rue sur Micheli* ou Mapp*!oui Ike* c'est loin,a chaque fois je le vois à mon arrivée sur Lyon...j'irai y faire un tour seule ou avec ma soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 25 août 2010 vous me faites trop envie avec vos idées de sorties sur Lyon. Je repousserais bien mon trajet d'une journée, moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 26 août 2010 kisa a écrit:vous me faites trop envie avec vos idées de sorties sur Lyon. Je repousserais bien mon trajet d'une journée, moi ^^tu viens sur lyon aussi?tu adoptes sur la portée?(je suis à l'ouest parfois!)j'ai vu que le 31 normalement il va faire 22 degrés!et temps avec soleil et petit nuage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'adopte M5 et je fais le trajet jusqu'à chambéry lundi prochain, mais lyon, çà fait plus près pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 août 2010 je t'en avais parlé kisa pour te dire que tu pouvais venir à lyon, du coup tu peux changer pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 août 2010 Comme sa tu passe un moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui viens avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 26 août 2010 youhou!une autre!!bon alors si je suis bien,il y aura Kisa,Stik,Miniimoa,Misskarma,moi...Ca commence à faire du monde!une ptite rencontre entre ratouphiles et chacun aura son ratou!!!pressée d'y être enfin,bon faut que je lui trouve un ptit nom!Vous lui en avez trouvé un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 août 2010 ouai, le miens c'est Eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 août 2010 et le mien Etrigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 août 2010 coucou les filles!! bon voila je suis rentrée, le bordel total donc menage et la je vais attaquer les photos. J'en mettrai qu'une ou deux par ratons sur le fofo car ca fait beaucoup de temps, j'enverai les autres de chaques ratous à son proprietaire. Je commence par les femelles (dsl les filles ) mais les males arriveront ensuite et je vais les peser mais ej vous previent, malgré qu'ils mangent et tout, c'est des petits gabaris, surement cause du nombre de bébé dans cette portée, ou alors c'est normal mais je suis pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 26 août 2010 Cool des photos de mes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 août 2010 vous allez rire! ils sont tous en train de faire dodo dans un truc en polaire sur mon lit (le dodo fleur de enora) et ils sont trempés!!! j'ai prit des photos mais du coup sur les individuelles ils seront tout mouillé, quand c'est pas l'eau du bain c'est la transpiration, ils sont couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 26 août 2010 misskarma a écrit:vous allez rire! ils sont tous en train de faire dodo dans un truc en polaire sur mon lit (le dodo fleur de enora) et ils sont trempés!!! j'ai prit des photos mais du coup sur les individuelles ils seront tout mouillé, quand c'est pas l'eau du bain c'est la transpiration, ils sont couillonsles pauvres,ils kiffent peut etre l'effet sauna!sont pas fut'fut' ces ratons! on fait une BA en les adoptants en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 août 2010 loool grave!bon les photos des filles:j'en ai une petite dizaine par rate, donc ce soir ou demain j'envoi le restant au adoptant par mail F1 Belle pour Geki 42, 73gF2 Clochette pour Petitemoi92, 90g:F3 Ursula pour Julie, 79g:F4 Shanti pour Petitemoi92, 72g:F5 Wendy pour Petitemoi92, 85g:F6 Ariel pour Fouillie, 75g:Rendez vous dans une heure pour les malous le temps de tous les prendre et geré le message et dsl pour les poils mouillés, photos de groupe des filles:au fait question: cheri avait pas separé les males en fait, à deux jours pres c'est grave? y a des risques? ou trop petits pour arrivé à saillir les grosses et les filles sont encore trop petite? Je recupere jack tout à l'heure, les malous partent dans une autre cage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 26 août 2010 Rooh sont trop choux De la Bombe .. Bisous aux pupuces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 26 août 2010 elles sont trop belles!à deux jours près,je ne pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 août 2010 par contre avec jack fais bien plusieurs présentations avant de les mettre tous ensemble.je pense qu'il vaut mieux que les petits restent seuls 24/48h que risquer un accident.(vu sur un autre fofo 3 petites y ont laissé la vie parce que l'intégration à été trop rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 26 août 2010 hiiiii petite Clochette est trooooooop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 août 2010 chez mamute aussi sa a dérapé avec un petits mais je sais pas comment il s'y etait pris pour l'integration... donc ouai je pense aussi qu'il faut que tu prenne ton temps.Bon alors, j'attend des photos de mon bébinoux au grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ils sont beaaaaaux avec leurs grandes oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 août 2010 Alors oui je pense laisser jack en cage plexi pour la nuit, les malous dans la voliere et faire deja les presentations demain.Voila les photos, idem que pour les filles, peut de photos mais pleins le pc je les envoi par mail demain. Quelques photos montre les ratous tout mouillé c'est avant de les secher un peu.M1 Woody encore à l'adoption mais option pour gam chan si elle decide de le prendre, 81gM2 Snif pour Gam Chan, 77g:M3 Eureka pour miniimoa, 82g:M4 Polochon pour shadow butterfly (qi cherche toujours un covoit pour nantes avis au covoitureurs), 73g:M5 Pluto pour Kisa, 98g:M6 Monsieur mouche pour une amie, 73g:M7 Paté croute pour un ami, 85gM8 Etrigan pour Stik, 65g (petit pervers qui fait que dormir dans mon decolté loool)M9 Bagherra pour lapouille, 74g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bagherra, il est trop chou!!! Elle est d'ou butterfly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 août 2010 de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 août 2010 Purée kisa le tient, 98gramme, énorme a coté des autres lol J'ai hate de voir sa bouille en vrai a ce p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui, c'est pas ca que je voulais demander en fait!! Je fais parfois Saumur Nantes, donc si ca peut l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui celui de kisa quand on le prend c'est une boule j'adore! mais les autres sont pas gros quoi, mais tous choupinou meme si certains sont quand meme un peu peureux, mais c'est plutot de l'inconnuc'est ou saumur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 26 août 2010 Entre Angers et Tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 26 août 2010 ooooh mon ptit chou...il va s'envoler avec ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 août 2010 Au niveau des caracteres, certains se demarquent un peu, les autres j'ai du mal à cerner. Celui de stik c'est un gros pionceur mais un peu peureux, en fait il se refugie sur moi, se trouve une plaque et sort sa tete, tout à lheure il fermait les yeux et craquotait dans mon sous tif, par contre au lieu de retourner dans la cage il s'est agrippé à mon doigt pour rester sur moi.Celui de lapouille c'est un bob morane, mais super calin, comme on voit sur les photos il reste calme, il est curieux de tout, premier sortie, premier à s'aventurer quelque part, mais quand on le prend il longe mon bras et op il se cale dans mon cou pour avoir une meilleure vu d'ensemble, et ensuite il bouge plus lol.Celui de miniimoa, tout à l'heure il m'a fait du craquottage intempestif! il a un peu le meme caractere que le loulou de lapouille. Il s'endormait pendant la seance photo lolLes autres pour le moment montre pas encore de trait de caractere affirmé.Sinon pour les filles idem dur à savoir, certaines sont hyper vive!! je les prend, et op elle file sur moi sur l'epaule mais si je suis pas rapide elles me filent entre les doigts. Par contre 15 ratons dans mon appart c'est la galere, les sorties se font sur le lit, canapé, balade sur moi dans l'appart, mais je les lache pas dans l'appart car deja que je les perds en faisant gaffe alors dans l'appart..pis ils descendent du canapé alors je dois faire super gaffe. donc voila ils seront peut etre un peu stressé le jour ou il feront de grande sortie mais vous comprendrez que c'est dur à gerer meme en les sortant individuellement. Je les sors dans la couloir fermer, au moins je sais qu'ils peuvent se cacher nul part, et je reste la pour jouer avec. Ils sont très curieux et joueur et mordilleur de doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 août 2010 le mien, un dormeur squatteur de sous-tif un peu trouillard? c'est marrant j'ai l'impression d'avoir déja ce modèle là. par contre 65g c'est une crevette, j'ai vérifié meme ses soeurs sont plus grosses. c'est le rataillon de la portée.bon en meme temps s'il veut rester dans mon teeshirt, faudra pas un gros modèle, 2 c'est déja limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 août 2010 yes, une patate molle craquoteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 août 2010 lol oui mais il a été sans nourriture dans son tiroir c'est peut etre pour ca :p mais bon il est super chou et il va se rattrapper je pense, c'est du à la taille de la portée c'était peut etre le paria du groupe lolmais oui dans vous allez avoir vos bébés attendez vous à des crevettes, pour avoir deja eu des rats à 6 semaines, ceux la sont vraiment eptits, taille souris limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Génial, le mien est déjà une grosse bouboule. Il y aura plus à papouiller XDJ'ai changé mes billets de train. Finalement, je viens à Lyon mardi et j'arrive à 11h35 et je repars à 18h22. Je vais passer un moment avec tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 août 2010 Misskarma c'est pas un reproche, mes husky sont arrivé à 7 semaines et faisaient 90g à peu près, mais ils étaient que 10. en plus tu savais pas que doubitchou était pleine, donc tu l'a pas boosté autant que tu l'aurais fait pour une portée voulue. cool kisa on va se retrouver toutes ensemble on mange où? (pas cher et pas que du poisson sinon ça va.) à moins qu'on fasse un pique nique?(oui je m'organise là mais demain c'est mon dernier jour avec internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites