Lapouille 0 Posté(e) le 27 août 2010 stik misskarma ton portable?Le pique nique ça ne m'arrange pas trop,pas le temps de le préparer!Mais oui faut qu'on trouve un endroit où manger pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui misskarma à mon portable et j'ai le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui je pense aussi, une fois la gestation decouverte et 2jours après les bébés, je l'ai booster tous les jours, j'ai prit des mélanges du commerce plus riche (trop pour un rat normal) je lui ai donné du nutrigel tous les jours, et de ce que je mangais en illimité tous les jours, d'ailleur je pense que ca l'a aidé car elle a toujours peté la forme et aucune perte chez les 15 bébés, mais oui je pense que ca joue sur le poids, ils se rattraperont je pense car c'est des goulu loool pis ils ont pas encore 6 semaines.A la gare y a plein de trucs, les brasseries c'est pas cher mais si on prend que un plat quoi, après y a des sandwitcherie mais ce qui serai bien c'est de trouver une endroit ou se poser. On peut eventuellement se faire un mac do y en a partout, ou regarder autour ce qu'il y a. Dans tous les cas moi j'ai plus de sous, alors en payant le train et le repas faut que je me fasse un budget donc je pense pas avoir plus de 20 euros pour manger (si cheri me donne des sous sinon moins loool).Stik je te tiens au courant par sms des évolutions, horaire de mon train, nouvelle des bébés tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 août 2010 y a pas de soucis, on fait comme çamon chéri dit qu'on pourra peut-etre se connecter au Wifi de la fac, donc je tenterais de passer.Misskarma, si tu prends un train qui arrive plus tard que le mien c'est pas un soucis,ça me gène pas d'attendre, au moin ssi je suis en retard tu attends pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'en ai un qui doit arrivé vers 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 août 2010 okdonc moi 11H20, Misskarma 11H30Kisa 11H35Lapouille? Minimoa?à la limite je prèfère le macdo, les sandwicheries de la gare risquent de gonfler les prix parce que elles ont une rente de proximité. en général les macdo les prix sont fixes sauf si l'emplacement coute un bras.moi je viens avec mon habitrail, ça sera plus aéré que ma boite de transport sans l'etre trop, et un sac qui la recouvre, donc ça devrait rester discret, au pire on peut les mettre à plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 27 août 2010 alors en fait j'ai regardé, je pars à 10h et j'arrive à 11h16. Après je vais devoir prendre le bus pour aller à la gare, je voulais partir de aix les bains car y a un parking souterrain, mais ca me fait partir plus tot et attendre 45 min à chambery alors avec les ratous :s du coup je vais prendre le bus meme si je vais me faire epié lol, ou alors je verrai si je peux me garer à la poste mais je vais raquer en parking. Mais 11h16 je suis à part dieu, et je repars à 18h08 ou 18h41 suivant quand geki arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 27 août 2010 lol j'aurai bien aimer venir a lyon j'habite a coter , mais plus le temps faut préparer la fac et trouver un boulot ............... si non vous pouvais acheter des sandwich pas cher a carouf de la part dieu , si nan éviter la gare par dieu , les sandwich son a 5 euros , la peau des fesses......le mieu c'est de vous prendre une grosse pizas a partager et d'aller a la tete d'or digéré....En tout cas les bibous sont adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 29 août 2010 T'etait pas sensé envoyer plein de photos aux adoptants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu les as pas recu??? je les ai envoyé hier ou avant hier à tout le monde pourtant?je vais vois dans les messages envoyé si je me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'avais bien envoyé je viens de te le réenvoyé previent moi si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 29 août 2010 Euh nan.... ta envoyez sur mon adresse mail ou en mp ? sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 29 août 2010 Aaaaahh, c'est bon, c'est bon ! j'avais pas regardé sur msn parceque 'y vais presque jamais ^^ meeerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 29 août 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il a une bouille exellente ce loulou ! entre ses poils frisouille, ses grandes oreilles et son marquage facial... trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 stik a écrit:okdonc moi 11H20, Misskarma 11H30Kisa 11H35Lapouille je suis toujours en retard(malgré moi!lol)mais je pense partir vers 8h30 de chez moi arriver là-bas vers 11h(normalement c'est deux heures mais je peux me perdre!)le temps de me garer chez ma soeur et de prendre le bus direction la part dieu et bien je dis 11h45! le mac do me va très bien!!Ca va faire le 8 ou 9e en un moois...!Minimoa?à la limite je prèfère le macdo, les sandwicheries de la gare risquent de gonfler les prix parce que elles ont une rente de proximité. en général les macdo les prix sont fixes sauf si l'emplacement coute un bras.moi je viens avec mon habitrail, ça sera plus aéré que ma boite de transport sans l'etre trop, et un sac qui la recouvre, donc ça devrait rester discret, au pire on peut les mettre à plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Euh moi je suis pas sur de venir pour manger mais le mcdo me va tres bien, sa doit faire une semaine que j'y suis pas aller et je suis en manque de gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi j'y suis allée vendredi soir en sortant de garde,c'est un remonte moral d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 30 août 2010 looool pareil une semaine :p et comme dans une semaine je reprends dukan et donc plus de mac do pendant 3 ou 4 mois, je profite donc moi si je loupe pas mon train et peut me garer, je serai à lyon à 11h16. Je vais voir si cheri me pretera sa carte j'ai plus de sous et meme si le train est pas très cher ma carte passera pas (sinon j'irai tirer des sous avec sa carte cette aprem loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mais tu demande combien par raton misskarma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 30 août 2010 5euros si j'ai bien lu dans l'annonce au niveau adoption .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 30 août 2010 ouai ou des friandises pour rats mais au final je demande rien si vous voulez pas donner, enfin j'ai mit 5 euros pour éviter les personnes mal attentionnées, mais la portée était accidentelle donc je dois assumer financierement donc voila. C'est suivant les gens mais si personne donne rien ca m'est égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi je te paye ton macdo!!!le big menu avec les extras et le dessert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 30 août 2010 lool non mais vous inquietez pas, vous faites le deplacement alors c'est deja bien! t'embete pas avec ca je me debrouillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bah nan mais justement, je demandais sa parceque si tout le monde te donne 5euros, pas besoinde demandé de sous a ton chéri, ton macdo il est largement payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 pfffiou ca y est j'ai trop envie de manger macdo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 miniimoa a écrit:Bah nan mais justement, je demandais sa parceque si tout le monde te donne 5euros, pas besoinde demandé de sous a ton chéri, ton macdo il est largement payé je pense que c'est plutot le train qui coute des sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui c'est le train, mais faudra que je l'avance, enfin en tout ca vous donnez si vous voulez, j'oblige personne sinon c'est cool demain il fait beau et pas trop chaud, je sais pas comment m'habiller, et faut prevoir des appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi toutes mes fringues sont sales!je pense que je vais etre habillée en perrave!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi hier je me suius fait sa: et c'etait boooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 lol:!les gourmandes!j'ai mangé 2 fois chez Quick et bin plus jamais!je le boude!Franchement c'était pas à mon goût du tout!mais ton sandwich avec la mozza et emmental fondu ne semble pas dégeu!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 30 août 2010 quick j'aime bien moi ca change, mais au mac do je suis fan de la sauce moutarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bah moi j'y vais tres rarezment au quick, parceque c'est plus cher, moins garni, et moins bon (genre frite pas salé et tout) mais la ce sandwich toute la semaine en sortant de la garde des petits a 11h30, j'attendais a l'arret de bus avec cette pub sous le nez... la torture ! du coup hier on est aller se prendre juste le sandwich, et franchement on a toute les 3 aimé.Bon a parler de bouffe vous me donnez super faim ! je pense que je mangerais avec vous quand meme sur ce je vais aller me faire a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 août 2010 miniimoa a écrit:Bah moi j'y vais tres rarezment au quick, parceque c'est plus cher, moins garni, et moins bon (genre frite pas salé et tout) mais la ce sandwich toute la semaine en sortant de la garde des petits a 11h30, j'attendais a l'arret de bus avec cette pub sous le nez... la torture ! du coup hier on est aller se prendre juste le sandwich, et franchement on a toute les 3 aimé.Bon a parler de bouffe vous me donnez super faim ! je pense que je mangerais avec vous quand meme sur ce je vais aller me faire a manger.J'ai mangé deux fois quick car la maman des enfants que je garde en avait ramené pour tout le monde et ba les deux fois ou j'ai mangé quick, j'ai été malade le soir ! Je n'aime pas du tout leur menus, ni leur sandwiches ! Mais c'est vrai que le tien donne envie quand même miniimoa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Si leur sandwich au poisson est pas trop mal non plus, mais y a pas photo je prefere quand meme mcdo.Vous m'avez trop donnez envie de me faire un mcdo c'est abusé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 30 août 2010 loool on a ralié miniimoa pour demain midi :pvous avez tous mon numero? si non envoyé moi un mp que je vous l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 30 août 2010 purée les meuf vous savez quoi a cause de vous jsuis allée m acheter un tentation cheese ce midi il est plutot bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 30 août 2010 ahahahah nan mais c'est grave contagieux, quand quelqu'un parle de quick ou mac do direct ca m'obsede et faut que j'en bouffe un! moi quick je kiffe le long bacon et leur rustique, celui la j'ai pas gouté, je gouterai peut etre si vous dite qu'il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah franchement moi dhab quick jaime pas du tout leur sandwichs quels qu ils soient, je les trouve hyper sec! Mais celui la il a un pain special, pas sec du tout, et il est bien blindé en fromage donc ca lui donne un bon gout! je te le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 30 août 2010 mon cheri veut pas quick, ca sera un petit resto à coté qui fait des hambourger mlaison trop bon avec roblochon, lard tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 mon dernier quick...steak pas cuit avec le sang qui avait ramolli et investi le pain hamburger.Frites molles,et si je me souviens bien il n'y a pas la marque cocacola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 30 août 2010 non c'est pepsi mais j'aime pas ni l'un ni l'autre, je prend de l'eau ou ice tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah bah ta pas eu de chance ! Moi je les trouve pas top en général, surtout pour les frites pas salé puis pas de glacon dans les boisson mais c'etait pas degeu a ce point la quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi je sais pas ce que la maman m'avait prit mais ça avait une sauce pas mauvaise au gout mais lorsqu'on la vomit pas top !Sinon ça m'a donné trop envie de me faire un macdo aussi lol normalement demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 30 août 2010 lapouille a écrit:pfffiou ca y est j'ai trop envie de manger macdo....Nooooooooooooooooooooooooooooooooon, vous abusez la, mes placards sont vide, et j'ai une envie de graisse dégoulinante et de mac flurry!!!! Quick, j'aime pas non plus, j'ai faim quand je sors et leurs semblant de mac flurry sont dégueulasse!!! Par contre miniimoa, je sale jamais mes frites, et je déteste les glacons dans la boisson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Roh mais le sel dans les frites c'est le meilleur, et les glacon aussi ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je deteste le sel, (a part dans le beurre bien sur), et le gout des glacons fondus dans ma boisson me dégoutte!!! Coca, fanta coupé a l'eau, beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 le problème des glacons c'est que ca enleve une bonne partie des bulles!!!sinon pour en revenir au sujet et apres qu'on ait donné envie aux filles de se bouffer un macdo....je suis juste trop impatiente d'être à demain!mais je n'ai toujours rien préparé,je sens qu'a 8h30 je ne serai pas partie!mais plurtot 9h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Lol ah bah els gout et les couelurs...Bon su coup lapouille et misskarma je connais vos bouilles, mais les autres je crois pas avoir vu de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 je vais fouiller dans le trombi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites