miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Perso je crois pas avoir fait de trombi sur ce forum.Il y aura qui du coup ? Misskarma, lapouille, kisa, ptitemoi, stik... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 30 août 2010 geki qui vient que le soir, julie une fille qui passera just prendre sa puce, gam chan. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ah ouai sa faitr du monde ! ^^ T'es obligé de prendre deux boite de transports en plus pour pas melangé male et femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ra mais oui mais nan, je viens voir des photos de petits ratous et je tombe sur un énorme burger agressif! Spoiilleeeeeeeeeeeeeeeeeer, pour le bien de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 31 août 2010 Hélène a écrit:Ra mais oui mais nan, je viens voir des photos de petits ratous et je tombe sur un énorme burger agressif! Spoiilleeeeeeeeeeeeeeeeeer, pour le bien de tous! AHHAHAHAHAHAHA on va toutes manger macdo cette semaine!!!!bon je vais être à la bourre,je file(j'ai mal à la tête depuis le réveil...grrrrr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 31 août 2010 Euh ben nan moi je viens pas! Pour l'instant les caisses sont vides! j'ai voulu voir combien ça me ferai en train jusque Lyon et j'en ai pour entre 150 et 200euros aller/retour! et là sérieux ça fait franchement mal surtout que je ne les ai pas ! pffff je dois aller les chercher fin septembre! une fois les caisses un peu plus rempli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 31 août 2010 pas moyen de trouver un covoit' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 31 août 2010 je préfèrerai voir la miss ^^ histoire qu'elle me voi et tout ca la rassurerai un peu plus a mon sujet autrement j'ai vu que trop tard je crois que lapouille est de Clermont! j'y ai réfléchit que trop tard j'aurai pu aller jusqu'à Clermont et elle aurait pu avec son accord m'emmener! mais bon je dois y aller avec ma moitié fin septembre faut juste trouver quand et que je tienne au courant assez vite misskarma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 31 août 2010 ouah je suis folle gaga de ce ptit raton!je n'ai jamais eu un raton aussi bisouilleur!il n'arrete pas et il craquotte des dents!pas peureux pour un sous!il a été sorti sur moi jusqu'a tard pas de caca!et il fait ses besoins dans un coin de la cage et dort à l'opposé!Un raton presque parfait?Sinon super journee passée avec vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 31 août 2010 bah le miens super cool en sortie, mais je viens de le mettre dans sa cage de "quarantaine" et il s'est planqué dans un coin tout flippé... bon, sa ira mieux demain je pense !sur ce, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai trouvé un nom pour le mien: Korrigan. çà lui va bien je trouve. On dirait un petit lutin avec ses grandes oreilles et ses yeux vifs, un ptit korrigan, quoi ^^ en plus, j'aime bien les noms d'origine celtique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super qu'il est trouvé un nom ce petit bonhomme ! Perso je regrette vraiment pas d'avoir adopter un de tes loulou alex, il est vraiment aaaadorable ! Hier soir j'etais semi allongé dans le canapé, il s'etait calé dans mon décolleté, juste avec la tete qui depasse, il me regardais et quand je lui parlais il fermais un peu les yeux, quand je lui approchais ma bouche il me fesais plein de bisous, et il est reesté comme sa un bon quart d'heure.Je suis gagaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 miniimoa a écrit:Super qu'il est trouvé un nom ce petit bonhomme ! Perso je regrette vraiment pas d'avoir adopter un de tes loulou alex, il est vraiment aaaadorable ! Hier soir j'etais semi allongé dans le canapé, il s'etait calé dans mon décolleté, juste avec la tete qui depasse, il me regardais et quand je lui parlais il fermais un peu les yeux, quand je lui approchais ma bouche il me fesais plein de bisous, et il est reesté comme sa un bon quart d'heure.Je suis gagaaa ! +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!lolnon vraiment c'est une machine a bisouilles et à calins,c'est impressionnant!Je me sens déjà complice avec lui!c'est fou!pas peureux avec moi,je mets la main dans sa cage il me renifle me léchouille les doigts puis grimpe sur ma main et sur mon bras,pour finir sur l'épaule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 hier soir il pesait 96g(faut dire qu'il a en au des extras!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah moi en sortie il est a fond, mais dans la cage il est un peu trouillard... elle doit sentir un truc louche cette cage, parceque le petit de capucine et mamute etait pas rassuré en etant dedans non plus, en faite je l'ai nettoyer avec une eponge et du vinaigre blanc, il doit y avoir un odeur qui persisten je saois pas... faudrais que je la lave a fond, barreaux compris dans la baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est pas bien je sais mais j'assume, j'ai crasué, j'ai deja fait els presentations... pour l'instant je regrette pas, ils s'entendent suuuper bien ! Gus (le dominant) doit sentir qu'iul est tout petit, car quand Oscar lui vaais été presenté il avait 2/3 semaine de plus qu'Eureka et il avais été beauuuucoup moins doux avec lui ! La sa se passe trop bien, Eureka n'a pas peur du tout en faite, il va de lui meme voir els grand, ils n'arete pas de leurs grimper sur le dos ou de leurs passer entre les pates et quand il fait sa il se retourne de lui meme et se laisse reniflé lol du coup ils ont meme pas eu besoin de la retourné, de lui courrir apres etc tout ce qui est un peu flippantpour un petit nouveau... la c'est tip top ! J'ai fait plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lol!!!!moi toujours pas craqué!tant mieux si ça se passe bien en tout cas!Korrigan c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouai je crain lol d'habitude je tient un peu plus... mais la je sais pas, il me fesais de la peine tout seul puis me suis dit que plus tot je le fesais, plus ce serais simple...Bref, ej suis faible, tant pis ! Je vais mettre les photos des loulous tous ensemble sur leurs post, ici:/presentez-nous-vos-ratoux-f1/mes-couillus-d-amour-t4097.htm#111608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ahh les filles je suis trop heureuses, ici ca fait un vide mais de savoir qu'ils vous comblent de bonheur je me dis que j'ai fait mon travail du mieux que j'ai pu et qu'en plus ils sont heureux c'est moi qui vous remercie d'avoir prit mes loulous, pleins de bisous de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon du coup j'ai également fait les présentations ,ca c'est bien passé mais ils s'en foutent plus qu'autres choses!mes gros ont squatté sa cage,mangé ses graines...et une fois sortis n'ont rien eu a faire de lui ou presque!là ils sont tous les trois en sortie,le petit est collé à moi comme d'hab,toujours pour me faire des bizooos bouche,ou me voler ce que je mange!!et les autres se balladent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Lol moi ils dorment tous en tas dans la boite de transport, sur le canapé, a coté de moi. Faut juste que je fasse attention, parceque quand je calien le petit (ou meme un autre d'ailleur, mais surtout le petit !) Gus est jaloux et viens direct me voir et se colle sous ma main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ayaaaaaaa vous me faites envie! pff deja que je suis grave pressée d'avoir mes puces! en tout cas contente que tout ce passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 miniimoa a écrit:c'est pas bien je sais mais j'assume, j'ai crasué, j'ai deja fait els presentations... pour l'instant je regrette pas, ils s'entendent suuuper bien ! Gus (le dominant) doit sentir qu'iul est tout petit, car quand Oscar lui vaais été presenté il avait 2/3 semaine de plus qu'Eureka et il avais été beauuuucoup moins doux avec lui ! La sa se passe trop bien, Eureka n'a pas peur du tout en faite, il va de lui meme voir els grand, ils n'arete pas de leurs grimper sur le dos ou de leurs passer entre les pates et quand il fait sa il se retourne de lui meme et se laisse reniflé lol du coup ils ont meme pas eu besoin de la retourné, de lui courrir apres etc tout ce qui est un peu flippantpour un petit nouveau... la c'est tip top ! J'ai fait plein de photos !Je suis carrément d'accord, plus ils sont petits plus c'est simple de faire les présentations ! Je pense que les adultes voient qu'ils ne sont pas dangereux dans la hiérarchie, donc les laisse plus facilement faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis de retourEtrigan est un amour. il va toujours bienj'ai pas encore fait les présentations avec mes gros, au cas où il ai attrapé quelque chose pendant le voyage, ça sera surement cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ici Eureka est dans la voliere avec tout les males depuis dimanche soir, quelques pouikage dans la nuit mais appars sa ca va ! ils se battent tres peu donc d'ici quelques jours sa devrais etre nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Cambouis a intégré la cage des malous hier soir...vers 4h du matin j'ai été réveillé par les pouiqs ,un de mes gros voulait surement le mater et lui se cacher entre la litiere d'angle et les barreaux de la cage.Ce matin en me voyant il s'est précipité pour s'accrocher aux barreaux que je le prenne...donc petit calin puis je l'ai remis.Mon copain va surveiller ca aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon ca pouiq toujours dans la cage,rien de méchant,Cambouis me saute sur la main quand j'ouvre la cage!sinon il grossi a vue d'oeil,maintenant quand il marche sur le clavier il est assez lourd pou:r : :: (ca c'est lui!) enfoncer les touches!pi il commence a faire son mâle...il me pisse dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 145 grammes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouah il a bien prit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi j'ai rien pour le peser (enfin je sais pas où est la balance) mais Etrigan a bien pris aussi, ça se voit.et la mue est passée, doncil a un tout beau pelage tout doux.il a rencontré les garçons hier et aujourd'hui, il flippe un peu, mais bon eux s'en fichent et cherchent des sottises à faire. après quand un a des velleités de le dominer il se laisse faire.à un moment ils sont tous rentrés dans la habitrail (qui sert de bac à litière en sortie) se sont tous ignorés et le chat les a rejoints. comme quoi c'est grand une habitrail mini j'ai bien envie de les mettre tous ensemble, enfin sans le chat, mais je préfére attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 170 grammes!!!le goinfre!Il est toujours aussi mignon,ca se passe tres bien avec mes malous,ils jouent avec eux,il saute sur leurs dos et hop se taille puis leur chope la queue...bref il n'arrête pas!J'espère que les vôtres se portent bien les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ici aussi tout va bienintégration en 2 jours, ils dorment ensemble, se calinent, et en plus du coup les miens se mettent aussi aux lechouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 au fait misskarma tu as pu faire adopter tous tes ratons ou il y en a encore chez toi?Cambouis tout aussi mignon,il mange à sa faim(215g) commence à me pisser dessus ainsi que sur le clavier d'ordi!avec mes deux gros ca se passe tres bien,il joue beaucoup avec eux surtout avec mon vieux Carbone qui se prête bien au jeu du grand frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci les filles pour ces nouvelles ici il m'en reste 3, je vais d'ailleur refaire des photos c'est les puces à petitemoi92. Comme elle a des soucis en ce moment je lui garde un peu plus longtemps, à la fin du mois je discuterai avec elle si elle peut pas venir on trouvera un covoiturage elles sont choupinettes donc ca me derange pas meme si ca fait plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Miss karma, c'est quoi le nutrigel ? car j'ai ma femelle qui va mettre bas dans une semaine alors si ça peut ma soulager je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est une pate qu'on trouve chez le veto qui est pas spécifique au rats mais à tous les animaux, et qui contient pleins de nutriment et de vitamines pour booster. Je lui en ai donné un peu tous les jours pendant l'allaitement, pour qu'elle soit pas en carence, mais c'est surtout parce que j'ai appris les derniers jours sa gestation et je l'avais du coup pas du tout booster pendant qu'elle était gestante. Du coup j'avais peur qu'elle soit denutri.on en donne aussi au vieux rat ou au malade pour les booster, c'est comme les vitamines pour nous qu'on acheterai en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 D'ailleurs je te remercie de les garder plus longtemps misskarma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ^de rien, j'ai recu ton mp mais je bosse tard sur mes devoirs du coup je zappe... demain sans faute photo si tu as rien à 20h fait moi y pensé en m'envoyant un mp, et tu peux commencer à voir pour des covoits depuis chambery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok ok sans soucis! merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 4 mai 2011 coucou, j'en profite que ca poste soit pas verouillé pour demander des nouvelles des bebinous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Eureka va super bien ! Toujours un micro gabari par contre, mais il est adorable autant physiquement qu'au niveau du caractere, finalement, merci les cousins lol Il aime bien les gratouilles et s'entend a merveille avec Oscar, ca fait plaisir a voir quand on vois comme c'est chaotique avec Gus... j'ai trop envie de leurs prendre une petit copain pour agrandir leur groupe, mais avec ma mere, je doute que ce soit possible...Seul bémol: il est un peu difficile sur la bouffe et il a la peau orange (mais j'ai l'impression de voir la meme chose sur l'une des photos de Jack, puis mes 2autres ont la meme chose alors je pense qu'il faut que je fasse plus attention a la nourriture que je leurs donne)Sinon il me fait marrer il a toujours un trou sans poil derriere un oreille lol Voila ! Quelques petites photos qui dates de janvier (les plus recentes sont pas encore sur mon PC)Doubitchou et Jack se portent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci, il est beau contente que ca se passe mieux, ma grande tristesse reste le petit qui avait été adopté par lapouille...doubitchou va super bien, et jack aussi meme si il est assez dominant mais pas agressif, just une sorte de gus avec ses congenaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Etrigan aussi est un peu orange dans le dos. en plus il se déplume un peu sur le dos, mais c'est normal, en tout cas pas de souci, j'ai fais une visite véto la semaine dernière pour toute la bande pour vérifier ça pour lui. la véto l'a pesé il fait 380g, et c'est que du muscle. en ce moment, il tente de remuer la hiérarchie, on sent les hormones qui le travaille, mais pas de soucis. et je l'ai inscrit au Lord, du coup j'ai fait une fiche pour Jack. si d'autres veulent inscrire les petits, je mets le lien http://lord-rat.org/utilisateurs/rats.php?mode=modif&id=24786&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pfiou, Cambouis ce rat léchouilleur qui adorait boxer avec mes doigts, il me manque vraiment!!!Et qu'il était beau!Contente que les vôtres se portent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 7 mai 2011 lapouille j'avoue que j'ai sais pas ce qu'il s'est passé...les autres vont bien...je suis encore vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ooh Alex tu n'y es pour rien, c'était surement une malfo cardiaque ou un truc du genre!! J'aurai déjà eu de beaux moments avec lui, jusqu'au bout même.Contente que les autres se portent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Korrigan va bien. Il fait 445g (pesée du 18 avril) et est pas mal grand pour son âge. Il est dans sa période "petit con" à chercher tout le monde, à sauter sur les dominants, style il se fait retourner et remettre à sa place et il retourne embêter les autres. A croire qu'il en redemande. Du coup, son oreille gauche est fendue en 3 et la droite a eu une grosse griffure qui avait commencé à partir en abcès. A part çà, il est franchement adorable mais j'ai hâte qu'il sorte de sa crise d'ado. J'en profite aussi pour dire qu'Aiko, la soeur de Doubitchou, va bien. Ses abcès sont guéris depuis plusieurs mois et ne sont pas revenus. Elle éternue juste un peu mais c'est en train de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi, je crois que c'est officiel, Etrigan est le nouveau dominant de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi franchement entre Oscar et Eureka j'ai un doute, avant c'etait Oscar c'est clair, mais maintenant ils se retourne chacun leru tour et c'est tellement rare qu'ils se battent (et meme quand il le fotn on dirais pl;us un jeu qu'une baston tellement ils c'est pas violent et super court (puis aucun couinement ni rien, ca change de mes soucis avec Gus, j'aaaadore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites