Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

RTD doubitchou X jack

Messages recommandés

Ouai il va bien, il s'est pas mal déplumer en vieillissant mais il n'a meme pas encore les pattes arriere qui traine, il est en forme. Son seul soucis c'est deux espece de kystes sur le dos, qui ne bougent pas depuis bien longtemps, c'est moche mais ca ne le gene pas donc voila. Mais je vois quand meme qu'il a vieillis parceque depuis que j'ai integré les petits jeunes l'année derniere, il etait uuuultra chiant avec les autres rats, toujours en train d eles maltraiter, et depuis quelques semaine plus rien, il se fait meme retourner par les autres parfois.

Ok oui y commence à vieillir pépère ça va si y fini sa vie tranquillement alors Smile tu va continuer les ratous ou stopper après les tiens pour te consacre à ton bébé?

J'avais decider d'arreter avant meme de tomber enceinte, ca me fait un peu de peine mais depuis que j'ai mon appart et le chien j'ai moins de temps a leurs consacrer, et la forcément ca va pas aller en s'arrangeant donc je continuerais a m'occuper au mieux des miens mais je n'en reprendrais pas. ca va me faire bizarre quand meme, ca fait plus de 7ans que j'ai des ratoux ^^

Moi aussi... J'ai plus que celle que j'avais récupère à mon beau frère qui va bientôt partir, je pense dans moins d'un mois. Ça me fait bizarre mais j'ai moins de temps aussi maintenant. Enfin voilà et toi tu va être bien occupé Very Happy

C'est sure ! Apres Charlie a une 10ene de mois et crackers a environ 15mois donc normalement ils devraient rester avec nous encore un bon moment Very Happy

Eh, Etrigan est là encore.
lui aussi il vieillit et se déplume, mais ça va dans l'ensemble, à part une fonte musculaire ces derniers temps.
il a un micro bouton/abcès sur le dos, que je vide et désinfecte régulièrement mais qui revient toujours. vu la taille et le fait que ça s'infecte pas, je préfère pas tenter de traitement antibio juste pour ça.

les dernières photos :

La va hé il est déplume je me souviens plus qu'il y avait des double rex. Contente qu'il aille bien aussi, ils finissent leur vie de pépère

Je suis désolée, mais Etrigan est mort il y a 12 jours. Je l'ai trouvé dans la cage, je pense qu'il est mort d'un coup parce qu'il était juste devant la porte de la cabane, comme si c'était arrivé par surprise.
il faisait juste de plus en plus vieux.

• Créer...