Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

mon nouveau protégé : Milky malou mordeur mais qui a conquis mon coeur

Messages recommandés

Voilà suite à ce post : http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/je-donne-mon-rat-68-t291946.htm j'ai recueilli Milky qui s'avère effectivement mordeur (4 morsures à sang pour moi lors des deux premières sorties) et qui sera castré jeudi...

Mais même si je ne peux pas trop le toucher, je l'adore déjà ce rat. il est super intelligent, reconnaît son nom, est curieux et en plus il est trop beau...

Quelques photos du fauve sanguinaire




















A bientôt pour la suite de ses aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe ! Gaffe à tes doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo de l'avoir pris en charge Véro !!! Et comme dit , il est magnifique !!! :love3:
Pour avoir deux anciens ah à l'appart , une fois castré et après un nouvel apprentissage , ces rats sont géniaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli pépère!! J'espere qu'il deviendra aussi gentil que beau après sa castration!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soir venu, mon canapé se transforme en terrain de chasse du ratou-garou aux dents acérées :




et voici le croqueur de mains qui sera découillé demain (je fais des vers toute seule Basketball ):




mmmhhhhh rien de tel qu'un petit toastie fromage pour prendre des forces avant l'intervention :


J'espère que tout se passera bien demain, je stresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est costaud, ca devrait bien se passer , t'en fais pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milky vient de rentrer à la maison. Tout s'est bien passé. Sauf que ce coquin a déjà enlevé un fil mais bon la suture tient toujours. il faut juste que je surveille qu'il n'y touche pas plus...

En tous cas soulagement... Mon Milky... J'espère que maintenant un belle histoire va pouvoir commencer entre nous (bon elle a déjà commencé mais j'espère que dans les prochains épisodes y aura les morsures en moins lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super s'il va bien, j'espere aussi que vous vivrez plein de belles choses tout les 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soulagée que l'opération se soit bien passée !!! Comment vont ses sutures restantes ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il reste plus grand chose comme fils lol! Il a bien découpé tout ce qui dépassait mais il n'y a pas de plaie donc je laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Le petit chenapan!!



Je plussoie ! Ils en tiennent jamais longtemps les fils de toute façon ... Cacahuète avait même réussit à arracher ses agrafes ... Rolling Eyes
Prompt rétablissement au loupiot et tout le bonheur possible avec lui Véro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour lui et pour toi Smile
J'attends des nouvelles de câlins moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne chose de faite ! Y'a plus qu'à patienter maintenant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milky ayant fait l'idiot avec les fils, il a rouvert une suture donc véto mardi, elle n'a pas resuturé mais du coup Milky a droit à désinfection bétadine et antibios 2 fois par jour et il fait grave la tronche. Je vous jure, ce rat me fait la gueule. Ca fait deux jours qu'il ne veut plus sortir de sa cage, que je suis obligée de décrocher le sputnick pour déloger Monsieur et lui faire sa sortie quotidienne sur le canapé. Et là aujourd'hui il a même refusé une drops... Je le traumatise le pauvre loupiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit chenapan, mais je suis sure que même s'il boude il sait bien que c'est pour son bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon depuis 2-3 jours, Milky accepte que je m'assoie avec lui sur le canapé et il ne fait plus de charpie avec mes mains. Bon il teste toujours, il prend mon doigt entre ses dents sans serrer et quand je lui dis non, il s'en va vexé... Mais j'arrive maintenant bien à le caresser et hier pour la première fois il m'a fait des léchouilles... La semaine prochaine je pense commencer à lui faire rencontrer 2 de mes malous sympas, ça fera 3 semaines après castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est génial, c'est super le changement en si peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ton Rat Garou Razz
C'est cool ce que tu as fait pour lui =)
Je te souhaite tt plein de bonheur et d'amour avec lui :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milky progresse de jour en jour... Hier il a passé une demie heure sur mes genous à se faire caresser, gratouiller...
En plus depuis hier finies les injections d'antibiotiques donc maintenant je ne serai plus la "méchante maman" 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos pour vous montrer que maintenant je peux le caresser cheers











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben tant que tu y es, fais lui une gratouille de ma part !! Cool que ça s'arrange Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! Il est trop mimi, à la découverte des bonnes choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau ton rat !! Sur les premières photos, il avait le même regard que Flip quand il a décidé de faire une bêtise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...