rat-chel 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai récemment craqué sur une petite femelle, Revava, une beauté mais quel caractère! J'adore sa couleur et ses oreilles Et j'ai adopté un petit nu (enfin un gros nu ), Choco. Il est tout doux, tout chaud, super gentil et sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 très mignons ! Revava est albinos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sont choupis!!Revava a eu des difficultés à s'intégrer avec la ou les copines (pour le "sacré caractère") ou est-ce quelle fait sa loi avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La fifille n'a pas encore de copine, on en cherche une (ça marchera sans doute au coup de coeur), par contre elle fait carrément la loi avec moi et même mon mari qui a pourtant une autorité naturelle sur les animaux (et les enfants ). On ne voit pas trop sur la photo, mais elle est crème très clair, avec certains endroits presque blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonne recherche pour cette jolie miss alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid881 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je suis contente de voir des photos de choco et qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 jolies comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ingrid88 a écrit:je suis contente de voir des photos de choco et qu'il aille bienil est si beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils sont beaux tous les deux !Bonne recherche de copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jolis ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites