Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathou

Rat précosse?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si c'est possible qu'un jeune mâle puissent s'accoupler à environ 4semaines?!
J'ai l'impression que B.N grossi et que ses tétons apparaissent! Shocked Est-ce qu'une impression?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BN c'est sa mere? si oui c'est normal, certaine rates grossissent avant la fin du sevrage (j'ai déjà eu le cas), combien a t'elle de petits?
normalement un male est pubère après 6 semaines, c'est justement pour éviter les précoces que l'on sépare les sexes a 5 semaines. donc c'est très peu probable, pour ne pas dire impossible qu'un male de 4 semaines le soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, B.N c'est la fille de Sibelle. Elle a eu 8 petits, 4mâles et 4 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une portée de 8, je pense pas a des précoces, donc si je comprends bien BN a aussi 4 semaines, donc non, je penses vraiment pas, ça serai de toute façon trop tot pour voir la rate grossir, il faut au moins 15j passé de gestation pour le voir, et ça serai impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends pas tout avec les ages... faudrai que tu décrives la situation en détail...
mais je pense toujours pas. du moins avec un male de 4 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sibelle la mère à environ 5 mois, il y a 7semaines elle à eu ses petits.
Les petits sont partis à 4 semaines (à cause de ma mère) sauf B.N que j'ai gardé.
Aujourd'hui B.N à 7 semaines et j'ai l'impression qu'elle grossi. De plus B.N est vraiment très calme, et reste dans son coin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses qu elle aurait pu etre prise par un de ses petits freres de 4 semaines? Honnetement je pense pas, puis vu que ca ferait 3 semaines je pense que tu le saurais deja si c etait le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi :s
dans le pire des cas, une surprise en rentrant de vacances. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous mettre une photo de la puce? nan parce que si vraiment c est le cas c est plutot dramatique comme situation non???? Tu peux pas partir en vacances et laisser ca sans savoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père reste à la maison.
A moins que Mariette (anciennement Bélote) ai des testicules internes, ce qui m'étonnerais beaucoup.. Je mettrais des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je veux surtout dire que tu devrais t en assurer et faire ce qu il faut si vraiment c est le cas! Sinon la surprise que tu vas avoir en rentrant c est ta ratoune morte d épuisement Sad

Apres honnetement je pense pas que ce soit possible à 4 semaines, en tout cas je n en ai jamais entendu parler, mais si tu as du doute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du genre à m'inquiéter pour pas grand choses ..
S'il y a quelque chose mon père appel directement!! Je lui expliquerais comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pars quand? tu peux pas aller chez le véto au moins juste pour vérifier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars samedi tôt la matin et avec mon véto faut prendre rendez une semaine avant :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un rendez vous en urgence? Je sais que c est assez cher mais le souci c est que si vraiment elle est gestante ca pourrait tres mal finir pour elle :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comparé à Sibelle quand elle était gestante, B.N ne fait pas de nid et dort avec les autres. Elle demande à sortir comme les deux mémères, c'est juste en dehors de la cage, elle se met dans ma couverture pour dormir. Sibelle avait fait un nid, une semaine avant la naissance et ne demandait pas pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire

C'est vrai que 4 semaines ça fait tôt !

C'est peut-etre un nouveau caractère plus calme qui apparait

Sinon ça peut-être grave. Essaye de mettre des photos
Elle a grossi tout court ou juste son ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de répondre seulement maintenant, j'ai parti en vacances.
La puce va bien, rien d'anormal. Elle a bien grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu, et elle n'a pas grossi. Fausse alerte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...