Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée11

Plein de bébés à adopter

Messages recommandés

J'ai à la maison deux femelles qui vont mettre bas. Pas d'avortement possible, et mauvaise santé probable.

Les puces sont husky standard lisse, pères inconnus.

Elles ont des âges corrects pour être mamounes, mais les conditions de repro et les papas...c'est autre chose...

A venir des petits louloux pas gâtés par la nature ça c'est clair, mais je suis incapable de les eutha...donc à adopter par de bonnes familles.

Covoits acceptés, FA aussi car je risque d'être débordée...

Conditions d'adoption: plein d'amour à donner, des copains de jeux (ou à adopter par deux), et avoir un bon véto, les moyens financiers, conditions de vie adéquates (litière, cage etc...)

Voilà.

Photos dès mise bas

Merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise les doigts pour que ca se passe bien !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi donc...suffisemment de soucis véto en ce moment!

Et vu comment elles sont mordeuses, j'espère ne pas me faire bouffer sans arret et pouvoir manipuler les petits sans trop de soucis.

En tout cas j'ai super peur elles sont énormes...je me fais déjà mes films genre elles vont m'en pondre 18 chacune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles ont quel age les mamounettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'une a 10/11 mois et l'autre (sa mère) a environ 18 mois et a déjà eu des portées. Elles sont en bonnes santé apparemment, rien à signaler depuis leur arriver, si ce n'est ces bidons omniprésents!

La mère a un soucis à la queue (coupée??) mais sinon elles sont indifférenciables!

Le ou les papas sont hooded husky ou unis noirs, consanguins (un possible papa est le frère de la jeune...et le fils de l'autre)

Vous me trouvez égoïste de ne pas pouvoir les eutha??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, Daphnée, tout le monde ne peut pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est TON choix et il est aussi respectable qu'un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première puce a mis bas. 9 bébés. Elle les a tous tués...j'ai pas trop capté et c'était super choquant, elle a fait preuve de violence hallucinante, mais bon...elle va bien là c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nature a fait son boulot ! Est ce plus mal?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pour ça que je n'ai pas essayer d'en sauver...j'aurais pu en retirer certains avant qu'elle ne les tue, mais je me dis qu'ils n'étaient sans doute ps viables...

Mon véto m'a dit de juste surveiller que ses mamelles ne s'infectent pas à cause du lait non tété...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que si la maman décide de les tuer, c'est qu'il y a une raison, soit des bébés qu'elle aura estimé non viables, soit la rate a senti qu'elle ne pourrait pas s'occuper d'eux !
C'est jamais pour rien qu'une maman animal tue sa progéniture, et perso, je pense qu'il faut respecter son choix !
Tu en as encore d'autre là, qui vont mettre bas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la deuxième normalement, mais là on commence à se demander si ça n'etait pas une grossesse nerveuse ou autre car tjs pas de bébé là...lundi véto si pas de bébés. Elle ne fait aucun nid et a même maigri. Pourtant elle était énorme, sérieux c'était une vrai bouteille d'orangina! Donc est elle pleine ou était ce car l'autre était pleine et le fait que l'autre ne soit plus avec peut être elle est redevenue elle même je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles, je verrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...