Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rukita

YOLA - Moins d'un an - Rate irish, lisse, mink dumbo

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 1 rate
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : Moins d'un an.
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : femelle.
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Rate irish, lisse, mink dumbo
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Non connue.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : /
- Frais d'adoption ? Don libre
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement /


Autres informations : Yola est une rate dominée. Elle est calme et un peu timide au début mais elle est bien sociable avec les hommes. Sinon, c'est une coquine qui adore les hamacs !!!

Pour information, elle est à adopter sous contrat associatif Serrons-nous la patte. Un don libre vous sera demandé pour l'adopter.

Si elle vous a fait craquer ou bien si vous souhaitez avoir davantage de renseignements, contactez-nous au plus vite en répondant directement à ce post king

Merci!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais aller voir ça et le rectifier. Désolée, je ne le savais pas encore!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour répondre cela se situe en France, en région parisienne.

Et sinon oui c'était un abandon puis un replacement. Je m'explique... pour l'histoire complète, en fait Yola était avec 4 autres rates. La personne qui nous a contacté a trouvé une cage avec les 5 rates devant sa porte en rentrant un soir donc elle les a récupérées et s'en est occupée mais elle a dû faire appel à nous car elle avait déjà des furets et ses parents lui ont dit que c'était les furets ou les rates. Puisque les furets étaient à elle et étaient là avant, elle nous a contacté pour replacer correctement les filles car malgré l'ultimatum, elle ne souhaitait pas les voir partir n'importe comment et n'importe où. Voila.

Aujourd'hui, sur les 5 rates du départ nous en avons placé 4 et il ne reste donc plus que Yola à faire adopter. Mais Yola n'est pas seule pour autant puisque l'une des adoptantes des autres rates a acceuilli gentillement Yola pour qu'elle ne se retrouve pas seule en cage d'ici à son placement définitif.

Sinon pour information, en ce moment elle est sous traitement pour la gale avec ses copines donc nous ne les mélangeons pas avec d'autres rates saines en attendant la fin du traitement.

Voila, vous savez tout.

Alors, êtes-vous intéressée par notre jolie Yola? Avez-vous d'autres questions peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerai craquer mais cela m'est impossible pour le moment, mais par contre je souhaite transmettre pour aider au placement, d'où mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord très bien. Et bien merci d'avance pour elle, c'est gentil de diffuser :happy:

J'espère qu'on va finir par y arriver!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Là je ne peux pas le faire tout de suite mais j'irais faire ça Wink

Pour le covoiturage, je peux demander mais il faudrait me préciser la ville exacte d'arrivée ? Pourquoi, tu connais quelqu'un d'intéressé par Yola par là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai diffusé sur le lien j'ai oublié un mot lol

en faite je réfléchi pour moi ( ma mère habite dans le 51 et j'y vais fin du mois ) car je l'a trouve vraiment belle et il faut juste que je trouve une cage plus grande...
je t'explique : mes rates vivent en liberté mais la nuit elles préfèrent dormir dans leur cage ( plus sécurisant pour elle j'ai l'impression quand il fait nuit ) comme elle est dominé et que les miennes sont cool ça devrait passé ( j'ai quand même des autres cages vu que je suis FA )...
je me dis aussi que je peux utilisé une cage de même dimension mais plus petite en rajout à celle que j'ai pour agrandir l'espace en attendant de trouver une grande à bon prix ou avoir l'argent nécessaire pour acheter une neuve ( je privilégie les frais vétérinaire vu le nombre de titis que j'ai )
enfin voilà tout ça pour dire que je veux qu'elle soit bien et être sur que je peux apporter le confort à toutes les rates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends bien. Et bien réfléchis-y et tiens-moi au courant alors!!!

Mais pense que si tu la prends là, tu devras la tenir à l'écart de tes rates au début afin qu'elles n'attrapent pas la gale. Ah et bien évidemment, si Yola part avant la fin de son traitement, bah le traitement arrivera avec elle afin qu'il soit suivi et terminé Smile

J'attends donc de tes nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement doit duré combien de temps environ? parce que si je la prends c'est à partir du 23 ( jusqu'au 27 ) car là je serais chez ma mère et donc plus facile que jusque Liège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ces dates elle sera en fin de traitement il me semble. C'était 1 mois de traitement et ca a commencé le week-end dernier. Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile

Ca devrait l'aider à trouver un adoptant mais pour le moment, rien de définitif pour la belle... mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère pour elle..
j'aurais aimé la prendre mais j'ai pas la place pour une autre cage, en plus il faudrait que je prenne une autre femelle et j'aurais pas assez de temps pour m'en occuper, c'est dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il peut Wink

En tout cas, si jamais tu as quelqu'un dans ton entourage qui pourrait être intéressé, n'hésite pas à lui parler de Yola puis à la renvoyer vers moi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yola est réservée!!!! cheers

Elle partira fin août, début septembre ce qui correspond à la fin de son traitement Smile

:yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous diras quand elle sera chez son adoptant, je pourrais ainsi cloturer ce post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je vous le dirais!!! Wink

Moi aussi je suis contente pour elle!!! Tout ce sera bien fini pour elle et ses copines d'infortune comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien l'adoption devrait se faire début de semaine prochaine. Je ne sais pas si ce sera lundi ou mardi mais c'est sur, elle rejoindra son adoptante!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur. Je n'avais pas oublié de toute manière mais je ne voulais pas poster tant qu'elle n'était pas physiquement arrivée chez son adoptante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yola rejoint ce soir son adoptante donc le post peut être clôturé Wink

Merci à vous tous et beaucoup de bonnes choses pour elle et sa nouvelle famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...