amandine930 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Des bisous pour toi Keza et plein de réconfort. Et aussi pour toi Titia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci a vous elle laisse un drôle de vide derrière elle cette mamie les fifilles se couchent plus dans la maison puzzle, mais que dans la sputnikje la cherche encore quand j'ouvre la cage je suis tres triste, mais tres heureuse de son parcours, je l'ai récuperer elle avait deja 13 mois et etait insuportabe, peureuse mordeuse tout ce que tu veux, pour devenir une louloute pot de colle et tres zen, jamais un pépin de santé, apart un abcès au cou il y a longtemps et maintenant, (enfin plus maintenant....) la tumeur3 ans et demi , trop fiere de ma mamie ratoune d'amourmeme si suis dééégouté de ne plus l'avoir.....alors maintenant elle repose en paix, plus de tumeur qui l'empêche de marché droit, qui la fai trainer la patte, qui la fait maigrir , qui la fait vite vieillir, c'est un soulagement quelque part puis elle est partie tranquillement dans son sommeil , chez elle, rien d'étrange pour l'effrayer mais elle laisse 1 vide phénomenaldonc merci a tout le monde pr vos messagesje ferai un post dans "décès" (une fois que l'idée ne me donne plus de frissons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Kéza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Courage Keza, elle a eu une belle vie avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ho Keza, courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle pouvait pas rêver mieux ta louloute ! Une copine, une maman qui a été patiente et aimante avec elle, une maison où elle a manqué de rien et une belle mort même si c'est très dur pour toi ! 3 ans et demi c'est beau ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci les filles, ça me fait du bien de lire vos petits messagesmerci tony =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 gros gros bisous!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Courage à toiPleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites