Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dweia

Mes pauvres petites bichounettes

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai été voir le véto pour ma petite Kraehe qui avait un bide énorme et j'ai emmené Ahiru également. Il s'est avéré que ce n'était pas une portée mais quelque chose genre œdème (j'ai pas tout compris) et il a fallu piquer ma pauvre petite biquette... De plus, Ahiru a sans doute pris un coup de chaud malgré toutes mes précaution pour le voyage et vu son gabarit (et son très jeune âge), elle n'a pas survécu. Je suis en grand deuil, surtout que j'ai perdu mon gros malou il n'y a pas si longtemps.

Cette fois-ci, c'est décidé, après 3 rat achetés en animalerie mort trop jeune, je n'en prendrais qu'au particulier. Et je pense que ça mettra du temps... je me sens vraiment trop mal d'avoir perdu mes deux fifilles si vite...

Et même si je n'aurais pas de rat avant plusieurs mois je pense, je resterais sur e forum pour en savoir encore et toujours plus, afin de pouvoir tout prévoir la prochaine fois et les garder tout au long de leur si courte vie.

Adieu mes bébés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi... Par contre tu es sure de l'efficacité de ton véto?
Bon voyage aux deux puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la première fois que j'allais le voir... donc non, je sais pas du tout... la prochaine fois je saurais...
en tout cas, merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Poupoune. Ca me fait bizarre de voir la cage vide, mais je n'arrive pas à l'enlever. J'ai toujours envie d'aller les voir et de leur parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors ! On ne pouvais rien faire pour tenter de sauver ta puce ?
Gros bisous et plein de courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...