Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

Nice/st Pol de Léon ou Nice/Brest

Messages recommandés

Pour la petite Véga qui est chez moi et qui a trouvé sa nouvelle famille chez mimimossa, si quelqu'un fait Nice/St Pol de Léon en Bretagne ou même Nice/Brest, mimi peut se déplacer jusqu'à Brest, aidez nous Very Happy
Même en plusieurs étapes, le tout c'est de la rapprocher le plus possible

Merci à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux faire à partir de Nantes jusque dans la Bretagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !!! peut être qu'il faut que je trouve un Nice Nantes alors, je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ce serait génial... Même si quelqu'un fait nice Paris, puis Paris Nantes, c'est au moins ça de fait... Merci de bien vouloir nous aider pour je puisse récupérer ma petite Véga Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pammy moi je peux faire Nice / St Brieuc ! ça en fait déjà un bon bout ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a pas d'autres solution je peux me débrouiller pour prendre la relève à St Brieuc (avec petite participation pour l'essence parce que ces temps ci c'est un peu la me*de Embarassed )
Sous condition que je sois toujours avec mon homme d'ici là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dewey22 a écrit:
Pammy moi je peux faire Nice / St Brieuc ! ça en fait déjà un bon bout ... Very Happy


toi je t'aime nouillette :love:
tu viens quand à Nice ? déjà pour qu'on se voit et ensuite pour que je te donne la petite louloute.
Nice St Brieuc ça tient du miracle ce covoit' je te remercierais jamais assez.

mimimossa on va y arriver tu vas avoir ta petite Véga cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est génial... Merci les gens. J'ai le big smile la!! Merci beaucoup. J'ai hye d'avoir ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avoue j'y pensais ce matin au taf (j'ai que ça à faire à l'usine ... lol) jme disais nice / St Brieuc c'est quand mème un covoi de ouf ça ! ahah !
Donc dates à préciser mais j'y suis la 3ème semaine d'aout, genre du samedi au samedi d'après et Bretagne le lundi ou mardi.
Moi aussi je t'aime nouillette ! lol suis contente de te voir !!!
Par contre faudra que je la récupère si possible le dernier jour parce que je vais dans ma famille et ils ne supportent pas les rats donc bon ... ^^
On se tient au courant de tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci ma nouillette j'ai plus de vacances donc je vais nulle part je t'attends de pied ferme.
Tu la récupères quand tu veux, tu me diras quand t'es là qu'on se fasse un truc et je te laisserais la fifille quand tu repars.
Tu me donneras tes dates dès que tu sais Very Happy
Du coup la dernière réservée sera la première à partir je pense. Les 2 autres doivent partir à Angoulêmes et je trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhael dès que je sais le jour où Dewey récupère la puce je te dis pour la suite du covoit', merci à vous en tout cas vous êtes géniales parce que mimimossa attend sa tite fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Alors voilà : départ de chez moi le samedi 14 (on arrivera surement dans la nuit) et retour le dimanche 22, jour où il faudra que je récupère la miss, c'est bon pour toi ma nouillette ?
Ensuite le lundi 23 je dors un peu quand mème ... lol
Et go pour la Bretagne le Mardi 24 donc.
Par contre je vous explique, le 24 je serais à Lamballe (c'est à 20 min je crois) et je vais le lendemain à Saint Brieuc pour départ de randonée donc surement de bonne heure le matin.
Donc soit vous récupéré la crevette à Lamballe, elle sera chez une copine donc possibilité de s'arranger pour date et heure jepense, soit le mercredi matin à Saint Brieuc mais la aucune attente ne sera toléré sinon la ratounette apprendra à nager ... mouahahahahah !!!
(c'est bon on peut rigoler un peu quand mème ! Razz )

j'èspère que j'ai était à peut près claire ?! lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dimanche 22 tu seras où nouillette ? tu seras à Nice même ?

Pour la fin du parcours je crois que mimimossa avait un pote qui pouvait peut être aller à st Brieuc mais il lui fallait les dates. Donc là elle va te dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais alors par contre ma famille habites à Cagnes exactement je crois mais bon c'est pas très loin ?
Toi ça t'arrangerais qu'on se voit où pour le "colis" ? mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas de pot sur lamballe... Aie aie aie! Je vais chercher un covoiturage lamballe Brest ou lamballe St. Pol... Ce serais le top!!! Psk mon pot ne poura pas etre a St. Brieux de bonne heure et de lamballe c'est mort pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous laisse faire pour la fin du covoit' parce que je peux pas vous aider par là haut.
Nouillette c'est pareil pour moi Nice ou Cagnes je suis en scoot donc ça va vite. Je mets la ratoune dans la boite et la boite dans un sac et hop.
Par contre je te confirmerais comment on fait parce que je dois partir ce week end là mais je rentrerais pour le dimanche t'inquiètes j'y serais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mais je ne pourrais pas faire la fin du covoiturage, je ne vais plus sur Guingamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de modifier mon post pour que quelqu'un puisse faire lamballe Brest ou St. Brieux Brest!!! Il faut absolument trouver quelqu'un assez vite ... Je veux voir ma mistinguette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui assez vite parce que le départ c'est dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
bon jai réussi a choper une connexion vite fait, j'évite de trop faire la no life quand mème pendant les vacs ... ^^^
j'ai une mauvaise nouvelle pour le covoi de minimossa, on devait se rendre en bretagne pour une rando sauf que ma pote s'est fait une entorsse du genoux plus déchirure musculaire donc c'est annulé, je suis désolée ...
par contre j'ai vu avec Marionette je vais lui remonter sa puce (je sais pas si elle te l'a dit pammy ?) et pour minimossa je peux toujours la remonter sur dreux et la garder en fa le temps que l'on trouve un covoi pour le reste mais ça en ferra déjà un bon bout de fait quand mème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok... Dreux sa se situe ou en France?? Bin sa mavancerais déjà beaucoup merciii... Jvais chercher un covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en dessous de Paris, regardes sur le net 28170 le code postal. Jsuis désolée pour ton covoi du coup mais ça t'en ferrais déjà quand mème un bon bout de fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok tu remontes aussi la puce de Marionnette, j'en étais restée à "je vais demander à Dewey" donc elle va surement me le dire.
Les 2 puces partent donc dimanche ya pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le savais pas moi même que c'était bon ^^ En tout cas c'est super, merci beaucoup Dewey !!

Dewey ce serais plus en semaine où le dimanche qu'on se retrouverais à élancourt ? (tu as bien reçu mon message?) Pour que je le dise à mon père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais si marionnette c'est ok c'est juste que faut que je trouves un moment avec ma copine pour aller la voir! lool !! j'essaie de te dire ça le plus vite possible ! mais bon je pense plus le dimanche quand mème ...
(oui j'ai bien reçu ton mess, je suis chez ma cousine j'ai complètement oublié de rèp exuses moi)
Par contre pour la choupette a mimimossa j'èspère qu'on va pouvoir trouver un covoi depuis chez moi quand mème assez rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki suuper ^^ Merci.

Tu as des fifilles Dewey ? Si tu n'en as pas, je peux évantuellement prendre la miss de mimimossa comme ça elle restera avec mes tounes au lieu de toute seule en attendant le covoit' suivant Smile Et ça la raprochera de Paris donc ça facilitera peut-être pour trouver un covoit' ^^
Faut que je demande à ma mère quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba ouais pourquoi pas, au départ de RP ça serait peut ètre plus simple a trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des fifilles ou pas ?
Par contre je ne peux pas trop me déplacer si je dois l'amenée au départ d'un covoit'...
Dis moi comment tu préfére qu'on fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marionnette ça serait bien si tu peux la garder un moment en FA au moins les 15 jours de quarantaine comme ça les miss sont pas toutes seules en plus.
Mais demande à ta mère quand même on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si mimimossa à regardé pour un covoit' sur rescue, je ne connais pas la région de Brest donc je ne peux pas trop voir mdr
Sinon il y a les covoit' régulier :
http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/covoiturages-reguliers-t245624.htm

J'ai demandé à ma mère j'ai pas trop eu de réponse elle m'a dit il ne faut pas que ça dure trop lgt mais on en sais rien vu que pour l'instant il n'y a pas de covoit' qui suive dc voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai reparlé avec ma mère elle est d'accord pour que je prenne Véga jusqu'au prochun covoiturage mm si ça dure lgt youpiii

Donc si vous jugez que c'est mieux que je la prenne je la prends le tps qu'il faudra, je serais ravie et les fifilles ne seront pas seules pendant leurs quarentaine.
Ce que j'ai juste peur c'est que je ne puisse pas l'emmenée à un début de covoit' psk je ne peux pas trop me déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou... Je suis en vacances du coup je ne peu pas trop aller sur le net et voir ce que vous dites sur le dodo... Merci beaucoup en tout cas pour héberger ma petite Véga d'amour en attendant un covoiturage. J'ai hâte Den trouver un... Jvais poster des annonces
un peu partout... Je vous tiens au courant!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marionnette oui je préfère que tu prennes les 2 en attendant qu'on trouve un covoit' pour Vega, comme ça la quarantaine se passera mieux pour elles. Car nouvelle famille, nouvelles odeurs, nouvelle cage, donc merci à toi de récupérer la bébinette des Mimimossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai vu Dewey aujourd'hui, elle les prend dimanche en fin d'aprèm et c'est parti lundi pour 10h de route pour les fifilles, elles sont bientôt à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine max j'ai ma chérie !! J'ai trop hate ^^
Long trajet pour tout le monde demain... Bon courage Dewey et encore merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une très bonne nouvelle pour mimimossa ^^
J'ai trouvé un covoit' qui fait Paris-Renne le samedi 4 septembre et qui accepte de remonté la miss Smile C'est un peut tôt par rapport à la quarentaine mais je crois que c'est mieux qu'elle parte chez sa maman qui l'attends avec impatience Smile (et on ne retrouvera p-e pas d'autre covoit' avant tout un temps)
Après sois il faut trouvé un covoit' Renne-Brest sois elle a proposé de le faire 1 ou 2 semaine plus tard et de gardé Véga chez elle.

Alors t'en pense quoi mimimossa ? C'est cool nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce covoiturage serait génial!!! J'ai justement quelqu'un qui fait Rennes brest le 5... Sa tomberait a pic!!! Oh merci beaucoup marionnette... Tu es adorable! Voilà qui me sort du pétrin, tu n'imagines pas a quel point! Merci... Du coup elle arriverait a quelle heure sur Rennes cette personne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors c'est encore mieux si qq peux faire rennes Brest psk la covoitureuse voulais le faire mais si ça peut lui éviter ce trajet c'est encore mieux ^^

Sinon je ne sais pas du tout vers qu'elle heure elle arriverais à Renne, je vais lui demandé si tu veux. Tu as un compte rescue ? Si oui je te donerais son pseudo pour que vous puissiez vous arranger sinon donne moi ton adresse, num de tél, adresse mail... et je lui donne tout ça ^^

Elle n'a pas de cage de transport donc ta miss partirat avec une des miennes que tu pourras récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas de compte rescue... Par contre jte passe mon adresse et tout en mp ok? Merci pour la cage de transport, je te la renverais par la poste des que j'aurais reçue ma puce d'amour. Merci énormément marionnette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile
J'avais pas vu ton message ici, pour la cage de transport te tracasse pas garde là psk le renvois va te coûter la peau des fe**es ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas merci!!! C'est adorable... J'ai le sourir depuis cette bonne nouvelle ^^ trop bien. Merci beaucoup! On se tien au courant de se qu'il en est pour le trajet. Les miss partent aujourd'hui... Hihi! Hâte d'avoir des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente d'avoir trouvé ce covoit' tu ais tellement précée de l'avoir Smile
J'ai donné ton adresse mail et num à la covoitureuse.
Ouai les miss partent aujourd'hui j'ai trop hate, dans une semaine max j'ai ma chérie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...