Itsuk01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voilà j'commence à faire mes trucs moi même ^^ Mais c'est fait main alors ça prend du temps quand même ^^ et c'est pas grand luxe dites moi ce que vous en pensez :Hamac : T-shirt rouge, deux "couches" de tissus, attaches bleues :Coussin :T-shirt bleu et marron, rembourrage chanvre, "Poisson", couteur violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 eh ben c'est bien !! Ils s'en fichent les rats que ce soit de la haute couture ou pas, tant que c'est confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui au niveau du coussin c'est parfait mais le hamac il faut que ça tienne ^^ J'en referai un plus costaud pour la nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je serrais incapable de le faire moi, alors je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bravo à toi d'en faire déjà et ça pourrait être bien pire j'en suis sure si je m'y essayait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 août 2010 à la main c'est trés bien et c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oh oui c'est pas mal !!!De toute façon il ne faut pas trop se casser le c*l avec eux car tous les beaux coussins, hamacs etc finissent souvent grignotés !!Quand je vois le beau tunnel en tissu bicolore que j'avais fait à mes filles...même pas une semaine plus tard il ressemblait a un choux fleur d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites