Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute3869

Deux rates de 7 semaine qui bouge plus dans leur cage

Messages recommandés

Alors voila , depuis hier matin et aujourd'hui encore , alor que les filles n'ont pas fait de javas la nuit d'avant-hier, je les ai retrouver completement figées, attentif, elles mangent, boivent ect, mais apres elle se pose dans un coin et ne bouge plus , comme au aguet , pendant un long moment ...Ma mère pense qu'elles font une petite dépréssion puisqu'elle ont quitées leur mère ect... , elle ont manger du jambon hier et je sais pas si c'est a cause de cela.... pourtan leur ventre et moue , et a part le fait de rester dans leurs coin sans bouger , aux aguets , elles sont physiquement 'normale" , dès que je les sort de la cage sa cour de partout , sauf Nachie qui d'habitude bouge beaucoup avais l'air plus "raplapla", mais dedans , sa "stagne" , donc peut'ètre que je m'inquète pour rien , mais je voulais avoir votre avis...

Elles en ont peut'ètre mare que je les sorte beaucoup , elles on que 7 semaines.... Bref je voudrais votre avis , si ce message n'est pas asser claire , poser des questions j'essayerai d'y répondre au plus juste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait il chaud chez toi?

Y'a t'il quelque chose qui a changé dans leur cage?
Tu parles de l'absence de leur mère, bon j'ai pas suivi l'histoire, c'est peut être un petit coup de mou dû à ça, oui.
Après, si elles mangent, boivent, courent et ont l'air normal.. Ma foi!
moi je psychotais tout le temps sur ma pucelle, surtout du fait qu'elle est seule, certains jours je la trouvais amorphe, molle, impossible de l'arracher de son nid.. Je m'inquiétais toute la soirée et le lendemain, elle pétait un câble et voulait sortir dès six heures du matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il fait 22 degrés , rien n'a changer dans la cage, leur mère n'est pas absente , mais elle vienne d'une raterie et leur mère étais avec elles , en ffaite elles ont l'air normale , sauf qu'au lieu de bouger d'etre curieuse ect... comme les 4 premier jour que je les ais eu , elle demandais les calins ect... ben elle reste dans le coin , pionce ou reste au aguet comme si elle attendait qsuelque chose.... donc a part ce " coup de mou" elle ont un comportement normale....

Est-ce que sa peut etre du au fait que le chat est venue faire dodo dans la chambre et que le chien et venue reniffler la cage ?? je précise que le demoiselle qui à la ratterie avait 5 chien et un chat qui vivait avec les rat , donc elles en avait l'habitude... mais mes animaux n'ont pas la mm odeur dc c'est petu'étre sa , je précise aussie que le chat a regarder mes puces puis est aller pioncer , il s'en foue des rats ....

dc je sais pas c'est peut'ètre juste un coup de moue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a un coup de mou aussi, mais surveille tout de meme, car a ce age elles devraient etre actives,

ceci dis, moi mes rats la journée, c'est a peine si ils bougent, ça dort! de temps en temps y'en a un ou une qui se leve pour boire ou manger , puis re dodo!

c'est la nuit que ça bouge plus!

est ce qu'elles sont actives la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ya deux jour oui mais maintenant , a part pour manger et boir ya que dalle.... c'est 22h30 et elles dorment la...donc je verrai si demain elles on encore le caffar jirai voir la veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien c'etais effectivement un coup de moue , apparament une heure de promenade sa les as épuiser!!!! elles ont fait télement de barouffe cette nuit que je les ais mis a la buandrie !! et aujourd'hui sa a bien bouger!!!

Merci de vos conseil !! topiq a cloturer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...