Rat_fale 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ma petite Awa 2 ans et 8 mois vient de rendre son dernier souffle, suite à sa tumeur mammaire...Elle avait son petit caractère mais je l'adorais. Douce comme de la soie c'est ma deuxième ratoune, qui m'a donné de beaux bébés il y a 2 ans. Mére est grand mére, elle savait prendre soin de sa petite famille.Tu vas me manquer ma pitchoune...Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 RIP Awa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bon voyage Awa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je suis désolée Rat-fale ...Au revoir Awa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bon voyage Awa. Courage... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon voyage à cette jolie miss qui peut de nouveau courir librement...Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites