Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Crise d'adolecence ?

Messages recommandés

Moi ca lui fait rien! sniff Et c'est normal que sans me mordre, il me goutte? Ca fait pas mal, mais du coup, j'ai du mal a être confiante en lui du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crise d'ado moi j'ai connu ça aussi de deux de mes rates, dont une en ce moment. Deux rates que j'ai adopté en animalerie. Rubis parfois était tellement sur les nerfs et faisait tellement de mal à ma pauvre Cacahuète que je finissais par lui mettre un coup d'eau sur la tronche pour qu'elle arrête. Elle était infect sauf qu'elle n'avait que 4-5 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Lips il me moirdillais les doigt comme pour jouer, au début je pensais vraiment que c'etait un jeu pour lui, puis petit a petit il mordillais de plus en plus fort, fesais le crabe, soufflais un peu, se gonflais etc jusqu'a me morde violement... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ça fait quelques jours j'ai pas renouvelé mon post..


mango c'est la cata!

il supporte pas bob - a clyde il dis rien de rien mais bob...........

il est seul dans une cage depuis avant hier, car il lui a fait un trou énorme a bob, sur le coté......;;

j'ai l'impression qu'il s'est habitué au gelsenium ou je ne sais pas, en tout cas ça n'a pas l'air de fonctionné, pourtant j'avais eu l'impression que ça l'avait bien calmé ...

dég...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel petit salopiot celui là, lui si calme en sortie ! Il faudrait peut etre envisager une castration, non ! Fin' ché pas, en meme temps, ca ne me semble pas etre une AH !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça me fait ch*er de le castrer, et c'est un amour avec moi et trop gentil aussi avec clyde, ils se sont jamais battus!


je sais pas trop pat, je me croque le cerveau


dehors en ballade il course bob - c'est pas que dan la cage, il le supporte pas j'ai l'impression

pourtant c'etait bien parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dingue que c'est seulement avec Bob que Mango joue au con !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
possible qu'il sente que Bob est plus faible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé ça y es il s'en prend a clyde aussi

en ballade il les traque pareil

il me saoule!

il vit a part et ballades en solo maintenant

c'est nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel petit con !!! Et avec vous, toujours gentil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et heureusement


mais c'est super embetant cette histoire du coup - car vu le comportement, une castration n'arrangera rien , ça me rappel Obie....

grrrr

je vais vendre mes cage de furet et en reprendre des plus petites, car du coup j'ai 2 rats dans une énorme cage de fufu, Bob solo a part, 2 femelles dans l'autre et la mamie malade et Larah Croft dans une autre apart...; ça sert a rien d'avoir de aussi énormes cages pour 2 rats quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, une castration te permettrai de l'integrer avec tes femelles avec lesquelles il s'entendra peut etre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc, pas évident tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que la castration ne changera rien? Parce que j'ai vraiment le même cas, et ca me rends malade de le voir seul!! Surtout qu'il a qu'une envie, rejoindre les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pour les news, mango vit solo depuis un moment, chaque rencontre se termine mal, j'attend de voir si il se calme d'ici la fin de la peridoe de l'adolescence, sinon coupage de cojones oblige!

avec moi - toujours une creme!

il vit dans une cge de quarantaine, je n'ai pas de super grande cage pour lui.

il a donc la porte de sa cage ouverte toute la journée quand ma fille est a l'école, et tous les soirs quand les enfants sont au lit.

La ce soir il est avec nous la dans le salon, il ballade et fait sa vie, on a oublier de mettre un des chats dans une autre piece (le dernier amon cheri) et bien les gens il s'avere que Mango le kiff

mais quand je vous dis il le kiff, c'est IMPRESSIONNANT

IL le suit par tout, il joue avec, il sest couher dessus et tout!!

lAPN n'est pas chargé - j'ai pas pu prendre des photo!

ça me fait trop rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben, il s'est quand meme fait un pote, c'est sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé c'est reparti aujourd'hui, ils jouent ensemble depuis 1h!!

c'est un chat enfermé dans un corps de rat Mango! looooooool!


ça me fait plais, au moins il se défoule, il joue, il est content!

mon chéri en revient pas lol

limite je lui ferai un panier a coté du chat, et le laisserai en liberté, si il ny avait pas autant de risques! Razz


en baladant il s'est retrouvé devant la cage des femelles, il en a "attaqué" une a travers les barreaux! je l'ai vite bougé. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est grave celui, là, sérieux !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poster une question très con, mais est ce que tu as remarqué qu'il avait les yeux plus fermés depuis quelques temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi cette question, Ratzerty ? est ce que c'est quelque chose qu'auraient les rats AH??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, mais le miens avait les yeux pas très ouverts, et depuis l'opération, il n'a plus ca, mais je sais pas du tout d'où ca peut venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste ceux qui étaient AH ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu que celui ci avec des problèmes d'agréssivité, et justement, je trouvais bizarre que ses yeux changent après l'opération, et je voulais savoir si il y avait un rapport et la raison!!!! Je ne sais pas du tout si c'est un symptome de l'AH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est interessant comme info , à voir si c'est commun à tous les rats couillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Lips avais des yeux normaux il me semble... mais il etait pas vraiment AH, c'etait juste une crise d'ado bien chiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca que je voulais savoir pour Mango, savoir si c'est juste le mien, parce que ca a été flagrant le changement pour les yeux, quelques jours jours après l'opération, il les avait grand ouverts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ses yeux étaient devenus plus petits quand il a commencé à etre agressif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vraiment l'impréssion que c'est a ce moment la que ca a commencé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
Il froncais les sourcil en faite Smile


Tracassé en permanence le rat!!!

En mode :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!

bé j'ai jamais fait attention ça et depuis qu'il est seul ses yeux ne me choquent pas


je vais le faire sortir av bob et clyde dans la sdb, voir si il fronce les sourcils lui ausi! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oscar aussi devient chiant hein !! J'suis sûre qu'hier c'est lui qui a éraflé la queue de Freeze et mordu le testicule de Nougat.

J'ai vu du sang au niveau de l'anus de Nougat, imaginez la panique !! Ben il a un beau petit trou au testicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca s'appelle un casse- couilles, méli !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol

Non mais il est un peu pénible hein. Il est en plein dans l'âge con remarque et il ne va pas vraiment à la grosse bagarre mais quand même...

J'ai isolé les deux blessés le temps que ça cicatrise.

Funghi, lui, reste super ultra méga cool !! Pourtant ils ont quasi le même âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble, oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et c'est le frère au ratou speed de neferesis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui enfin j'suis loin d'être dans ton cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi c'est mon Gus, il va avoir 6 mois d'ici une semaine, et il commence a etre chiant avec les autres, il les domine deja, mais il fait son chef a soufflé, s'ebourriffé un peu etc sa couine pas mal dans la cage la nuit, et les deux autres ont parfois un peu peur de lui... j'espere que sa ne va pas empirer avec l'age et que c'est juste passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, alors, les nouvelle : première présentation avec les autres pour Chips, pas de problème au début, ils se sentaient, pendant 1/4 d'heure se sont fait des lechouilles, et d'un coup, il a essayé de dominé Arnold qui a eu peur et s'est enfuie!! Averc Willy aucun problème!! Vu qu'aucun n'a réussi a dominé, j'ai arrêté pour aujourd'hui et recommenceré toute cette semaine mais dans un endroit mieux fermé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...