Ratzerty 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi ca lui fait rien! Et c'est normal que sans me mordre, il me goutte? Ca fait pas mal, mais du coup, j'ai du mal a être confiante en lui du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 25 août 2010 La crise d'ado moi j'ai connu ça aussi de deux de mes rates, dont une en ce moment. Deux rates que j'ai adopté en animalerie. Rubis parfois était tellement sur les nerfs et faisait tellement de mal à ma pauvre Cacahuète que je finissais par lui mettre un coup d'eau sur la tronche pour qu'elle arrête. Elle était infect sauf qu'elle n'avait que 4-5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi Lips il me moirdillais les doigt comme pour jouer, au début je pensais vraiment que c'etait un jeu pour lui, puis petit a petit il mordillais de plus en plus fort, fesais le crabe, soufflais un peu, se gonflais etc jusqu'a me morde violement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon , ça fait quelques jours j'ai pas renouvelé mon post.. mango c'est la cata! il supporte pas bob - a clyde il dis rien de rien mais bob...........il est seul dans une cage depuis avant hier, car il lui a fait un trou énorme a bob, sur le coté......;;j'ai l'impression qu'il s'est habitué au gelsenium ou je ne sais pas, en tout cas ça n'a pas l'air de fonctionné, pourtant j'avais eu l'impression que ça l'avait bien calmé ...dég... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Quel petit salopiot celui là, lui si calme en sortie ! Il faudrait peut etre envisager une castration, non ! Fin' ché pas, en meme temps, ca ne me semble pas etre une AH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ah ça me fait ch*er de le castrer, et c'est un amour avec moi et trop gentil aussi avec clyde, ils se sont jamais battus! je sais pas trop pat, je me croque le cerveaudehors en ballade il course bob - c'est pas que dan la cage, il le supporte pas j'ai l'impressionpourtant c'etait bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est dingue que c'est seulement avec Bob que Mango joue au con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bé oui! c'est dingue.je pensai au début qu'il sentait qu'il était affaibli et que c'etait liéje ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pauvre bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui, c'est exactement pour ça que j'ai plus envie d'insister en ce moment, deja qu'il est pas en forme mon Bob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 possible qu'il sente que Bob est plus faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon bé ça y es il s'en prend a clyde aussien ballade il les traque pareilil me saoule! il vit a part et ballades en solo maintenantc'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 quel petit con !!! Et avec vous, toujours gentil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui, et heureusement mais c'est super embetant cette histoire du coup - car vu le comportement, une castration n'arrangera rien , ça me rappel Obie.... grrrrje vais vendre mes cage de furet et en reprendre des plus petites, car du coup j'ai 2 rats dans une énorme cage de fufu, Bob solo a part, 2 femelles dans l'autre et la mamie malade et Larah Croft dans une autre apart...; ça sert a rien d'avoir de aussi énormes cages pour 2 rats quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ben, une castration te permettrai de l'integrer avec tes femelles avec lesquelles il s'entendra peut etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah oui j'y avais meme pas penser...! le faire vivre avec les foufounes ! mango le gigolo! ça mérite réflexion en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben dis donc, pas évident tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu crois que la castration ne changera rien? Parce que j'ai vraiment le même cas, et ca me rends malade de le voir seul!! Surtout qu'il a qu'une envie, rejoindre les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon bah pour les news, mango vit solo depuis un moment, chaque rencontre se termine mal, j'attend de voir si il se calme d'ici la fin de la peridoe de l'adolescence, sinon coupage de cojones oblige!avec moi - toujours une creme! il vit dans une cge de quarantaine, je n'ai pas de super grande cage pour lui.il a donc la porte de sa cage ouverte toute la journée quand ma fille est a l'école, et tous les soirs quand les enfants sont au lit.La ce soir il est avec nous la dans le salon, il ballade et fait sa vie, on a oublier de mettre un des chats dans une autre piece (le dernier amon cheri) et bien les gens il s'avere que Mango le kiffmais quand je vous dis il le kiff, c'est IMPRESSIONNANT IL le suit par tout, il joue avec, il sest couher dessus et tout!! lAPN n'est pas chargé - j'ai pas pu prendre des photo! ça me fait trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah ben, il s'est quand meme fait un pote, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon bé c'est reparti aujourd'hui, ils jouent ensemble depuis 1h!!c'est un chat enfermé dans un corps de rat Mango! looooooool!ça me fait plais, au moins il se défoule, il joue, il est content! mon chéri en revient pas lollimite je lui ferai un panier a coté du chat, et le laisserai en liberté, si il ny avait pas autant de risques! en baladant il s'est retrouvé devant la cage des femelles, il en a "attaqué" une a travers les barreaux! je l'ai vite bougé. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est grave celui, là, sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 non mais je te jure patje le filmerai, tu va halluciner! j'ai branché l'apn la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je vais poster une question très con, mais est ce que tu as remarqué qu'il avait les yeux plus fermés depuis quelques temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 pourquoi cette question, Ratzerty ? est ce que c'est quelque chose qu'auraient les rats AH?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je sais pas, mais le miens avait les yeux pas très ouverts, et depuis l'opération, il n'a plus ca, mais je sais pas du tout d'où ca peut venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 juste ceux qui étaient AH ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je n'ai eu que celui ci avec des problèmes d'agréssivité, et justement, je trouvais bizarre que ses yeux changent après l'opération, et je voulais savoir si il y avait un rapport et la raison!!!! Je ne sais pas du tout si c'est un symptome de l'AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est interessant comme info , à voir si c'est commun à tous les rats couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mon Lips avais des yeux normaux il me semble... mais il etait pas vraiment AH, c'etait juste une crise d'ado bien chiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est pour ca que je voulais savoir pour Mango, savoir si c'est juste le mien, parce que ca a été flagrant le changement pour les yeux, quelques jours jours après l'opération, il les avait grand ouverts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 et ses yeux étaient devenus plus petits quand il a commencé à etre agressif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui, j'ai vraiment l'impréssion que c'est a ce moment la que ca a commencé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Si tu trouves une explication, je suis preneuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il froncais les sourcil en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 miniimoa a écrit:Il froncais les sourcil en faite Tracassé en permanence le rat!!! En mode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ou comme çahttp://us.123rf.com/400wm/400/400/lazarlumi7/lazarlumi70904/lazarlumi7090400027/4696011-froncer-les-sourcils-des-enfants-des-maux-et-t-tu-trop-cute.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mdr!bé j'ai jamais fait attention ça et depuis qu'il est seul ses yeux ne me choquent pas je vais le faire sortir av bob et clyde dans la sdb, voir si il fronce les sourcils lui ausi! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Oscar aussi devient chiant hein !! J'suis sûre qu'hier c'est lui qui a éraflé la queue de Freeze et mordu le testicule de Nougat.J'ai vu du sang au niveau de l'anus de Nougat, imaginez la panique !! Ben il a un beau petit trou au testicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 ca s'appelle un casse- couilles, méli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 LolNon mais il est un peu pénible hein. Il est en plein dans l'âge con remarque et il ne va pas vraiment à la grosse bagarre mais quand même...J'ai isolé les deux blessés le temps que ça cicatrise.Funghi, lui, reste super ultra méga cool !! Pourtant ils ont quasi le même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oscar c'est le frere a mango?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 il me semble, oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui et c'est le frère au ratou speed de neferesis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah....c'est pas que chez moi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui enfin j'suis loin d'être dans ton cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mi c'est mon Gus, il va avoir 6 mois d'ici une semaine, et il commence a etre chiant avec les autres, il les domine deja, mais il fait son chef a soufflé, s'ebourriffé un peu etc sa couine pas mal dans la cage la nuit, et les deux autres ont parfois un peu peur de lui... j'espere que sa ne va pas empirer avec l'age et que c'est juste passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors, alors, les nouvelle : première présentation avec les autres pour Chips, pas de problème au début, ils se sentaient, pendant 1/4 d'heure se sont fait des lechouilles, et d'un coup, il a essayé de dominé Arnold qui a eu peur et s'est enfuie!! Averc Willy aucun problème!! Vu qu'aucun n'a réussi a dominé, j'ai arrêté pour aujourd'hui et recommenceré toute cette semaine mais dans un endroit mieux fermé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites