Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lidea

les cages de mes Rat'Violis

Messages recommandés

je vais vous présenter la volière de mes ratounes, et la cage des petiotes, en attendant leur intégration


La Volière d'Elfy, Leeloo, Pistache et Fleur


l'ensemble de la volière




le haut de la volière

l'aménagement : il y a une sputnik, avec du dry bed, un bac d'angle, où j'ai remis du dry bed aussi, même si elles le virent ^^", un hamac-civière, pour soutenir le hamac, et elles adorent, et l'étage '"nourriture"



le bas de la volière
avec l'étage boisson, et une échelle qui donne accès à l'étage nourriture au-dessus, une maison puzzle, un tuyau et une gamelle



la cage de Tifa et Linoa

elles ont une gamelle d'eau, une gamelle de nourriture, un biberon d'eau, un étage, une petite échelle, une maison puzzle, une demi-roue, et des cartons ! elles aiment bien s'y cacher Very Happy



leur aire de jeux

je convertie le canapé en aire de jeux ratounesques !!




voilà voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage de Tifa et Linoa? ça sent le FF tout ça XD
Sinon tes cages sont superbe, elles doivent pas s'ennuier dedans.
J'aime surtout le canapé convertit en air de jeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La cage de Tifa et Linoa? ça sent le FF tout ça XD


hein ? oh noooooooooooooooooooon !! J11 (je suis fan ^^)

merci à tous ^^

après des fois, j'ai la flemme de ranger le canapé, qui est bien confortable pour moi aussi XD
et quand vraiment elles ont besoin de se défouler, je le déplie complètement. mais la plupart du temps, elles dorment, alors je leur donne un oeuf kinder avec de la banane dedans, et là, c'est très drôle à voir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore des malheureuses !! cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois, je vois !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv'bête, franchement, tu pourrais faire des efforts pour qu'elles aient une belle vie, quoi. Mère indigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non je n'ai aucune envie de faire des efforts !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va ^^ et là il venait d'être laver, on a l'impression qu'il est un peu en motte. en tout cas je ne regrette absolument pas cet investissement !
par contre, je n'ai nul besoin de mettre des serviettes en dessous, les étages sont toujours secs, à croire que le pipi est hyper absorbé XD.
je pulvérise un destructeur d'odeur sur le dry bed aussi, et ça fonctionne très bien (on en trouve en animalerie).
le seul hic, c'est qu'elles font pipi sur les barreaux ... c'est tout poisseux beurk ! tous les 3 jours, je passe un coup d'éponge sur tous les barreaux, histoire d'enlever le maximum.

ce qui me fait rire, c'est qu'elles virent le dry bed du bac d'angle (il n'a pas encore de velcro), et font pipi dedans, après l'avoir foutu en l'air ! tsss, sacrées ratounes XD

je ne vais pas tarder à acheter un deuxième jeu de dry bed, pour être tranquille en hiver quand je ne pourrais plus sécher le linge dehors, car en 1-2 heure c'est tout sec ! le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, elles essaient ptêt de te dire que le bac d'angle c'est pour mettre de la litière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben même pas ! quand j'avais mis une poignée de chanvre dans le bac d'angle, elles me l'ont viré du bac (il y en avait partout !!) et ce qui restait sur le dry bed, elles le foutaient en dehors de la cage XD
en gros "on en veut pas de tes brins de chanvreuh !!! dehors tes trucs !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, contrariantes en plus, elles aiment que la fraicheur du plastique en fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être, mais l'odeur du pipi et du caca mélangés dans le plastique, c'est pas ce qu'il y a de plus frais ! 114

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente ma cage que j'ai réaménagé, suite à l'intégration de Linoa et Tifa, qui a été express !!
Tout mon petit monde va bien, les petites ont bien grandi, et ont trouvé en Pistache, un mentor en bêtises ! (comme c'est étonnant). Mais sinon, cohabitation nickel, j'aurai pas rêvé mieux ! je suis très contente, surtout que ça me fait plus de place, maintenant que la furet + est à la cave ! lool

donc j'ai ajouté l'étage qui était dans la cage des petites, donc ça me fait 3 étages dans la volière, j'ai ajouté la petite sputnik et avec la maison puzzle, j'ai pu monter la grande maison puzzle (rectangulaire), et une petit maison puzzle. j'ai aussi mis 2 plaques puzzle sous la gamelle de bouffe pour éviter les pertes mdr
donc voilà !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit en faire du nettoyage ! En tout cas elle est vraiment bien aménagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est top ta volière, bel aménagement!!
Arff une furet plus à la cave, le gachis, snif!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nettoyage, question d'organisation ^^
je passe un coup d'éponge avec un peu de vinaigre blanc sur les étages tous les jours ou tous les 2 jours, idem pour les sputniks.

nan, mais Toones, tu verrais l'état de cette pauvre cage, c'est une ruine XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est dommage mais bon si elle a bien "vécu" cette cage ça se comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plus de 3 ans et demi qu'elle m'a offert de bons et loyaux services ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...