Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

Au revoir petite Lili

Messages recommandés

et me voilà pour la 3è fois en un mois dans cette rubrique que je déteste
Ma petite Lili jolie est partie ce soir, je suis partie chez le véto avec elle pour une visite de contrôle et je l'ai jamais ramené
Elle avait beaucoup maigri depuis la mort de Bouba, il lui manquait beaucoup, puis j'ai intégré les petites nunues à l'adoption ça lui a un peu rendu de l'énergie, mais ces derniers jours elle mangeait plus beaucoup, respirait fort mais sans bruit, son traitement fini je pensais qu'elle allait reprendre du poids, mais en une semaine elle avait encore perdue 40 grammes, trop faible.
Dans la salle d'attente elle a commencé à faire des petits bonds avec des petits bruits bizarres et détresse respi
Plus de force pour respirer, ma Lili est partie là bas derrière pour dormir à jamais et rejoindre ses copains et copines j'espère au moins qu'elle retrouvera la pêche

Pour la petite histoire Lili c'était la jolie nounou de mon sauvetage qui avait aidé Sam et ses biboux, il ne reste plus personne de ce petit groupe


le jour de leur arrivée

Lili la gentille nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça sur ton mur, je me suis dépêchée d'arriver ici pour te faire toutes mes condoléances. Vraiment désolée. Elle était vraiment très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil tous vos messages Sad
elle manque la petite lili ça fait bizarre, y'a plus que du foncé dans ma volière c'était la petite lumière mais c'est comme ça.
Encore une partie trop tôt malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir petite lili que tu retrouve mon bébé petit bébé la haut.

Courage Pammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée......bon voyag petite Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du courage oui peut être
il faut juste pas se laisser aller, tout à l'heure je regardais ma volière et je l'ai trouvé bien vide tout à coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste de voir que tu poste encore ici Sad
Désolée pour la superbe Lili .. Bon voyage à elle ..
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho trop triste pour la jolie tata lili SadSad

RIP jolie puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec retard courage à toi, c'est moche les séries comme ça...
Bon repos à cette bien jolie nounou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !
Elle était magnifique en tout les cas ! C'est toujours difficile de voir nos bébés s'en aller, alors prend soin de toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous
je commence à m'habituer à voir la volière moins pleine mais ça fait bizarre. Surtout que Lili venait tout le temps quand j'ouvrais la porte, même pour me mordre les doigts mais elle était tout le temps là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Pammy, c'est la même ici vu qu'on reprend plus de rattes avant d'être stable financièrement, ça fait bizzare la grande volière pour 4 miss seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...