Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bich-Ty

Journée au club canin avec Ut, Adagio et Tia ;-)

Messages recommandés

Comme promis les photos de notre rencontre au club canin avec Marjorie !!! Le cours s'est super bien passé ! Mes loulous ont superbement bien bossé !! (ils nous ont fait de tres beaux Pas Bouger)
Pour Marjo aussi ca semble s'etre très bien passé ce 1er cours !
Par contre Adagio n'a pas arrêté d'aboyer sur Tia (la pauvre doit avoir les oreilles fatiguées !!!!) lol je ne sais pas pourquoi alors que Tia est supeeeeer mimi !
Alors attention il y a pas mal de photos prises par JM :lunette:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi les photos sont supers géniales!

Je suis crevée (Tia aussi elle dort depuis qu'on est rentrées lol) mais c'était super! Tout le monde est très gentil et je sens que le clicker devrait marcher sur ma grosse Enfin bref une super journée et ravie de vous avoir rencontrés Bich Ty et Jean-Marc! Et Ut Key et Adagio sont vraiment adorables et de bons élèves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tia est magnifique
Ainsi que le beau Adagio et Ut Vous êtes super sur les photos c'est super que sa se passe bien au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont top ces photos !

Ca a dû être super ! En plus vous avez du avoir un temps superbe !!

Sont trop beaux ces loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment dû passer une bonne journée, les photos sont magnifiques !

Une vraiment belle rencontre, et très productive !

J'adore la bouille des trois chiens, hypers concentrés et attentifs, ils sont absolument adorables tous les trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça c'est vrai c'était une très bonne journée! et dire que y en aura plein d'autres encore

géniale la vidéo
arf je saurai vraiment pas choisir entre agility et obé rythmée, enfin j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, vous avez bien de la chance, merci de ces photos qui respirent le bonheur !

Bich-Ty, tu donnes l'impression de t'emmeler dans tes laisses, pourquoi n'utilises-tu pas une laisse double comme la mienne ? C'est tres pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Flo c'est parce que Ut c'est JM qui le prend, et moi je prend Gio et ca va on a l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio a grandi depuis que je l'ai vu cet été.

Les photos sont magnifiques et vous êtes superbes les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo, j'aim bien quand le p'tit chien noir passe en dessous puis saute par dessus un grand noir, sa fait super :bravoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bich-Ty a écrit:
LOL Flo c'est parce que Ut c'est JM qui le prend, et moi je prend Gio et ca va on a l'habitude


ah ok, quand je vais avec mon mari on a aussi une laisse independante pour chaque Corgi, mais seule, sans double laisse, il me serait impossible de prendre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos, merci

en regardant je remarque la toute petite museliere de tia, ou l'as tu trouvé marjorie et comment passe-t-elle auprès de la police ? le copain d'akou le staff serait super bien avec un truc comme cela sur le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui elle est géniale cette muselière, très fine et on peut la régler au niveau du nez (ce qui fait que quand elle a besoin de haleter je la dessère au max, là je suis plus en règle mais au moins de loin on voit qu'elle a quelque chose sur le nez...)

Pour la police je les ai croisés plusieurs fois et on ne m'a jamais rien dit (la loi impose le port de muselière mais il n'y a pas de règlementation sur les types de muselières donc à priori tu pourrais même mettre un lacet bien noué sur le nez du chien et ça passe, faut juste que ça soit "efficace" et là je pense pas qu'ils puissent dire quoique ce soit...), il y a même le policier qui fait traverser les enfants qui a carressé Tia et avec qui j'ai discuté et il a donc vu la muselière de près et ne m'a rien dit non plus.

Celle ci je l'ai acheté sur Internet, tu peux la trouver à plusieurs endroits, comme par exemple ici:
http://www.mesanimaux.com/shop/museli%E8res-bubs-line-p-22.html?osCsid=4d95f32478e1de6d988c7cd8513a7697

moi c'est celle du milieu la verte "Muselières Bub's line Bub's"
et je conseille à ton ami de la prendre en taille 2 (ou grand modèle), car moi j'ai la 1 et elle est limite au passage sous les joues.

Et sinon j'en avais une très bien aussi mais que j'ai perdue, je l'avais achetée 10 euros à la boutique du molosse (paris) c'était la même sauf qu'il y avait une sangle en moins (juste sur le museau), mais je la rachèterais quand j'irais à Paris, et idem on ne m'a jamais rien dit non plus.




Bon et aujourd'hui je me suis encore lachée à Décathlon, un truc fluo pour les foret à chasseurs, une laisse 3 positions et une longe de 10 mètres pour ses chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tu l'as acheté combien ta laisse 3 positions ?
hier je suis allée voir a Animalis un peu cherot !! style 25-30 euros !!

Je suis super contente samedi il y aura Altai une copine sheltie qui sera la et c'est la demi-soeur de Gio

Sa maitresse vient de Gisors exprès pour l'Obe-rythmee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai payée quasiment 20 euros à décathlon et à Animalis je l'avais vue à 40 euros (en cuir)
c'est pas mal pour la ville notamment je trouve


Elle est trop mignone Altai!
C'est Gio qui va être content, un peu moins quand il verra que Tia revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant je le sors partout pffff je crois qu'il est juste jaloux !!^^
Tia a ses chaleurs ?
Cool je verrai a decathlon !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore c'est pour ça j'ai de l'espoir pour samedi, et le chien de mon beau frère a pas l'air réactif à son derrière féminin donc à priori c'est pas encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les laisses 3 positions sont super.
J'ai payée la mienne pour mon lab (pas en cuire) à 30 euros chez animalis, et celle de Quincy a POlytrans en cuire à 22 euros.
Je savais pas qu'il y en avait a decathlon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...