Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno1111

arriver de ôkami a la maison

Messages recommandés

Salut , ca y est, ôkami est parmis nous!!!!!!!

10 h en route pour la sarthe et plus precisemment , l'elevage inivruk a ruillez sur loire.

2h30 de route sans nous perdre ( c un exploit) et nous voici devant les grilles de l'elevage.

1er contact avec l'eleveuse que je n'avais eu que par mail , verdict, tres sympa et ouverte.
On sort ôkami de son enclos ou elle ete avec ses soeurs ( son frere a ete separer c deja une grosse brute comme papa).

Contact avec Hachiko celui ci l'ignore total, elle lui court apres mais lui est plus occuper a faire pissette sur les odeur des autres male.


Contact avec moi , je fond elle est magnifique, encore plus qu'en photos.

Apres je demande a voir les parents , le pere est un vrai sauvage il saute de partout, une vrai biche , la mere suis un peu le mouvement.
Il nous font la fetes des lechouilles , mais pas facile a prendre en photos trop rapide.

Apres j'ai voulus voir L’YEKO DE LA VIEUVILLE et Panka deux retraiter de l'elevage qui sont les grand parents maternelles de ôkami, et franchement deux magnifiques chiens. l'yeko a une couleur vraiment super, il est d'un bringer bleu super clair vraiment tres beau.

Ensuite on a ete voir les autres akitas que l'elevage a recuperer d 'une mort certaine.
Ils sont super bo aussi et sympa sauf un qui na pas vraiment le regard qui dis " viens me faire un calin".

Enfin avant de partir je suis aller voir les shiba pour saby, j'ai meme caresser des bebe de 1 semaine cete trop mignon.

Apres nous avons pris le chemin du retour, hahciko na absolument rien dis il la laisser se coucher a coter de lui.
Un seul petit bemol, elle ma fais une grosse galette au bout de 20 km, la goulu a meme commence a la remanger , c'ete trop degeu.

Arriver a la maison j'ai laisser ôkami prendre ses marques elle a tous de suite trouver la gamelle d'eau et les croquettes d'hachiko, et il ne lui a rien dis du tout en la voyant piocher dedans , mais je l'ai remis a sa place faut pas qu'elle mange des croquettes adulte et meme une fois sa ration manger la cooquine est partis rechipper dans la gamelle de hachi.

Voila le resumer pour le moment , la les deux loulous dorment l'un contre l'autre.

a demain pour la 1er rencontre avec kelly et quincy




























Desoler c melanger mais c super long de tous classer y'en a trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, et encore merci pour les photos de shiba
J'ai hate de voir la puce demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravoo: super les photos, tout ces toutous son magnifiques et j'ai mes p'tites mes préferences :lunette:
Et ta louloutte et super belle, ils sont chou avec Hachiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux !!

On dirait qu'ils s'aiment déjà !

Okami à l'air d'avoir un caractère affirmé, enfin j'ai l'impression sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHOOOOO trop mimi !!!!!!!! Elle a une bouille d"enfer !!!!!!!!!
Et les autres sont beaux aussi !!!!!!!!!! WHAAAAAAAAA UN SHIBA NOIR ET FEU il est trooooooooop boooooooo !!!! :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la tu dois vraiment être aux anges, cette petite puce est vraiment adorable
j'adore la photo où elle fait "gratte-bidon"

Et Hachiko a l'air de bien l'avoir acceptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que du bonheur de voir tout ces toutou

J'ai cru voir un beau shiba noir et feu, trop je craque là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes toutes tes photos !!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces chiens, petits et grands !!!

Quant à tes deux loulous, vraiment ils sont magnifiques !!! J'aime la différence de couleurs et de gabaris, on dirait une petite miniature ta poupette, et ton gros père, chapeau, il a l'air d'avoir un caractère formidable pour accepter aussi bien cette petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites photos de ce matin , elle est super joueuse et eveiller , elle voudrais bien jouer avec hachi elle le cherche tous le temps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw!!!
elle est vraiment belle . elle a trouvé un nouveau papa.
c'est papa hachico.
c'est vraiment trop beau
:garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça doit être bien de les voir en "vrai" tous les deux ! Ils sont tellement craquants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Cathie je confirme, c'esta vraiment super de les voir en vrai, la balalde d'aujourd'hui ete bien, Okami et magnifique.
J'ouvre un post pour la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de voir les photos et elles sont superbes !!!

Elle a l'air d'avoir le poil douuuuuuuuuxxxxxxxxxx cette petite poupette !!! Tu as vraiment dû te régaler cet aprém !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 2eme nuit a la maison , sans probleme , encore des petit cris mais moin que la veille et au reveille pas de caca elle a attendu d'etre dehors pour faire , c genial pourvu que ca dure.

ensuite j'ai jouer avec eux et la hachiko a commencer a jouer avec , le vieux commence a accepter la petite c vraiment cool.

j'espere que ca va continuer sur cette voie.

Par contre pas de photo de la 1er partie de jeu , j'avais plus de pile dans l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les trouves ou tes caractères Japonais Arno ????? J'aimerais bien savoir écrire Mogwaï en Japonais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux facons de dire ET en japonais, と (TO) qui est semblable au ET francais ou AND anglais, et や (YA)qui sous-entend autre chose; par exemple, si tu dis:

"Marie to Eric to-isshoni eiga-ni iku" ca veut dire que tu vas au cine SEULEMENT avec Marie et Eric.
Mais si tu dis "Marie ya Eric to-isshoni eiga-ni iku", ca veut dire qu'il y a d'autres amis qui vont avec vous, mais que tu n'en nomme que 2 dans le tas: Marie et Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lix a écrit:
Tu les trouves ou tes caractères Japonais Arno ????? J'aimerais bien savoir écrire Mogwaï en Japonais...


en japonais de facon exacte, IMPOSSIBLE. Ca donne MOGOU-WA-I, mais si tu veux, je peux te donner ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je ne me trompe pas mogwai s'ecrit モグワイ mqis flo nous le confirmera.

Sinon pour les caractere japonais ya deux solutions , soit tu installe la police japonaise de windows dans " panneau de config/option regional et langue" ou bien tu installe des polices de symbole japonaise que tu trouve partout sur le net en gratuit.

Voila

Editer pour flo qui n'a pas tort , gomen nassai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flo donc je dois mettre quoi to ou ya j'ai pas tous compris la je veux dire hachiko et ôkami comme on dirais hachiko and okami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben donc plutot TO, sinon, on pense que tu as d'autres toutous, ou des chats, des lapinous......

Pour Mogwai, Ok en katakana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, tu sais, le mot "JAP" est tres pejoratif au Japon: c'est comme ca que les americains appelaient les japonais pendant, et juste apres la guerre, alors, ca fait tres mauvaise impression si tu dis ca a un japonais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Aruno, tes photos sont géniales, ça me rappelle ma puce et mon gros loup, Hachiko agit comme Utak!

je suis trops fière de nos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 petites photos elle est belle ma filles :lunette:



et la 1er photo d'eux en train de jouer , elle est flou je suis vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP MIMI !!!!!!
T'inquiète pas des parties de jeux tu vas en avoir tout plein
Super ton ptit cours Flo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon de les voir jouer ensemble comme ça !

Hachiko doit avoir peur de la casser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu n'as pas fini de les voir jouer ensemble ! Hachiko va en prendre un coup de jeune !! Un petit retour en enfance en quelque sorte !

C'est super !!!

Ah oui !!! J'adore ta bannière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:

Hachiko doit avoir peur de la casser !


Snatch joue souvent avec une petite westie en bas de chezmois qui a 4mois.. il sait pas ou mettre le pieds de peur de la casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller puisuqe tous le monde insiste deux nouvelles photos du petit couple qui sont de plus en plsu proche.




Voila les tourteraux, tous a l'heure chez une amie Hachiko c mis de lui meme a jouer avec la petite sans que je m'occupe d'eux c cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tous les deux!

Pour ce qui est d'être malade en voiture, la pauvre missounette, ça passera avec l'age.

Je craque toujours autant sur L’YEKO DE LA VIEUVILLE, pour moi c'est vraiment l'Akita parfait! Niveau caractère, il est comment?

Bienvenue à cet amour de toutou.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est deja plus malade en voiture je l'ai promener depuis 2 jour sans soucis. et l'yeko c une creme il ma fais des bisous et il est super bo en vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dire que j'ai raté ça
Arnaud, tu dois être aux anges, ton Hachi est un amour et ta poupette alors là je fond complètement, ils sont magnifiques tous les deux, je t'envie, et je t'ordonne de nous bombarder de photos de ta tite miss et son chevalier servant
Holalala, je suis attendrie, sous le charme de Hachi pour sa magnificence et son caractère, et Okami pour sa tite bouille à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est que du bonheur tout ca !!!
je suis vraiment trés heureuse pour toi aruno c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous cette nuit okami c mise a hurler a la mort vers 5h du matin, je me suis lever pour la faire arreter et je me suis rendu comte que hachiko l'avais abandonner pour aller se coucher au salon.

J'ai donc laisser la porte de ma chambre ouverte et elle c calmer , mais elle est monter dormir sur le lit.

A votre avis comment la faire arretter de hurler ou d'aboyer pour un rien , elle arrette pas .

Merci

et sinon pas un seul besoin ce matin dans l'appart elle a tous fais dehors
:aplein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et l'yeko c une creme il ma fais des bisous et il est super bo en vrai .


ah làà lààààààààààààà je le savais, suis trop jalouse, je voudrais tellement le voir en vrai moi! Il a l'air magique ce chien! Je le veuuuuuuuuuuuuux Il est où l'élevage exactement?
Il est déjà extraordinairement beau en photo, alors je pense qu'en vrai je meurs tout net! Ou alors il monte discrétos dans mon coffre



Citation :
A votre avis comment la faire arretter de hurler ou d'aboyer pour un rien , elle arrette pas .


Bon, j'ai bien une idée moi, mais ça va pas te plaire Tu la mets dans ta voiture et tu me l'amènes! Je suis à la campagne, elle pourra hurler tranquillou sans réveiller les voisins ihihihihihihihih

Bon, plus sérieusement, elle doit avoir du mal a accèpter la solitude, Cixi nous a fait pareil. On l'a mise dans la chambre avec nous et après nikel!

Bisous, et plein de papouilles à tes louloups.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc vous penser que je peux la faire dormir dans la chambre maios le soucis c qu'elel va monter sur le lit et le gors va monter aussi ca va faire beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...