Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno1111

arriver de ôkami a la maison

Messages recommandés

Si tu lui mets un panier, elle devrait y aller au bout d'une nuit ou deux normalement.

Et sinon, tu la mets au sol en lui disant un NON bien ferme. Si elle recommence pareil, et tu la remets dans son panier. Elle sera rassurée et au bout de quelques jours ça se tassera.

So.

HELLO!

notre educateur canin nous avait dit que jusqu'a c'est trois mois,on pouvait laisser le chiot dormir dans la chambre,mais par terre bien sur!
par contre,a trois mois il faut commencer à travailler le "detachement"avec le chiot et l'habituer à dormir ailleur!
mais tout le monde a des avis differents sur la question,alors je te laissejuge!

WHOOOOOOO TROP CRAQUANT !!!!!!!! :lunette: On dirait que Hachi tient une poupée entre ses pattes !!! trop mignon !

Pour Ut on avait fait la vieille méthode et je le regrette !!! C'est a dire le mettre dès la 1ère nuit dans la cuisine a le laisser pleurer toute la nuit :-( Ca sert a rien, ca renforce sa peur :(
Maintenant il est habitué il dort dans le salon sans problème mais je pense que ca l'a traumatisé !! Et a cause de ca il est plutot indépendant, et le rappel c'etait pas trop ca.
Avec Adagio pas pareil il a dormi dans son panier ou par terre des la 1ere nuit, nickel pas de pleur et lien très fort qui m'unit a lui.
Meme maintenant a 9 mois il a le choix, notre chambre est ouverte, il dort ou il veut, et il choisit souvent le couloir car + frais, il nous laisse dormir et le matin c'est le bonheur quand il voit qu'on se lève il vient nous faire la fête lol
Dans la chambre par terre tant qu'il derange pas c'est cool. (Ut lui il RONFLE alors bofffff) Mais on leur apprend a ne pas etre tout le temps l'un avec l'autre, chacun a ses moments privilégiés avec le maitre ;-) on ne les prends pas systématiquement ensemble pour une balade pour qu'ils soient concentrés sur le maitre en cours ;-)
Mais ils jouent toujours enormement ensemble !

Arnaud, c'est que du bonheur de les voir jouer ensemble, un vrai régal, merci beaucoup pour la vidéo et surtout te prive pas, on adoOoOoOoOoOre ça

un vrai régal cette vidéo, elle est patiente la loulette, Kimiko ne se serait jamais laissée maitriser si longtemps sur le dos ça me rend nostalgique de la voir tiens