kenzo1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 voila alors voici la toute 1ere cage de mon ptit loulou... ensuite sa 2eme... une voliere aménagée... et voici la toute derniere... celle la je l'adoreeeeee.... elle est top!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 15 août 2010 wouah! ça change de la toute première par contre, ce sont des copeaux de bois que tu as (ou je ne vois pas clair? ) car si c'est la cas, c'est fortement déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui c'etait des copeaux de bois sur la photos... mais actuellement c'est du chanvre... fini les copeaux... lol c'est sur ce forum que j'ai apris que c'était deconseillé! car en animalerie il nous le disent pas! c'est meme eux qui m'avait conseillé les copeaux de bois!!!!! alors je suis bien contente de m'etre inscrite ici pour etre prevenue..... et oui c'est sur que sa change de la premiere! elle était minuscule!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 la pour l'instant elle n'est pas tout a fait aménagée... je vais y ajouté beaucoup de chose...en fait j'aime bien quand c'est bien fait, quand c'est vraiment comme je veux donc je cherche des idées sur le net et je vois en fonction de se que je peux y mettre... je remettrai quelque photos avec ses accesoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il a une cage énoooorme pour lui tout seul ! Est-ce que tu compte lui prendre un copain bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi j'aimerais bien lol jsuis en train de negocier avec mon copain mais bon c'est pas gagné! lol et puis jai un peu peur que kenzo ne l'accepte pas.... il a deja 10 mois donc je sais pas.... ???!!!???!!! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 15 août 2010 si tu fais bien les étapes d'intégration il ne devrait pas y avoir de soucis je pense. ça prendra peut être un peu de temps mais c'est toujours mieux un copain pour jouer, faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui jme doute bien....mais bon on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 16 août 2010 quelle évolution dans les cages ! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 août 2010 waouh je n'avais pas pigé qu'il vivait seul la dedans! un copain lui ferai trop plais je pense!ils auront de la place pour jouer la dedans! super cage, je reve d'avoir la meme, mais vu le prix que ça coute....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia03 0 Posté(e) le 16 août 2010 super belle ta cage je bave dessus depuis un moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci!!!!! moi quand je l'ai vu c'est simple je l'ai voulue! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia03 0 Posté(e) le 16 août 2010 je te comprend elle est super bien cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 août 2010 En voilà un qui est gâté! Mais si je peux faire une suggestion: cette cage est beaucoup trop grande pour UN ratou! Tu vas être obligée de lui prendre au moins 5 copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 comment j'aimerais trop lui racheter 5 ptit compagnons... malheureusement y'en a un (mon cheri) qui ne va pas etre d'accord! lol j'ai reussi a le faire changer d'avis et je vais en racheter 1 (voir 2 lol sa c'est pas prevu mais j'vais essayer! xd) dès que possible! j'ai hate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 août 2010 Essaye de les prendre dans des rateries ou regarde les annonces du forum évite surtout de les prendre en animalerie. Regarde le post d'intégration, mais 10 mois normalement ça devrait bien se passer. Ne tarde pas trop car souvent plus on attend plus c'est dur. Déjà un copain c'est bien ensuite tu vois pour faire craquer le chéri si t'as envie d'en avoir d'autre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok merciiiii! oh oui j'aimerai trop en reprendre plusieurs!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Vida a écrit:Il a une cage énoooorme pour lui tout seul ! Est-ce que tu compte lui prendre un copain bientôt ? je me suis dit pareil ^^mes fifilles ont cet habitat là aussi et par contre je les trouve limite serrées ^^ on voudrait toujours plus grand pour nos tounes il lui faut vraiment un copainet t'inquiète pas pour l'intégration, si c'est bien fait pas de soucis, sauf si ton ratoux est un psychopathe agressif uu-U ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui c'est clair! plus grand.. plus d'espace... plus de jeux... lol bon maintenant que 2 petits bou de chou on rejoints notre petite vie, j'ai super hate de comencer l'integration! la pour linstant il sont en quarantaine.... je vous tiendrais au courant dès que je commencerai l'intégration! vivment!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah ba c'est cool tu en as pris deux de plus ? Tu as raison de bien faire la quarantaine ( mini 15 jours ). Tu les a pris au même endroit ou bien dans deux endroits différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui jai reussi a fair craquer mon cheri! lol au dépar s'était pas gagné! lol il voulais pas que je rachete des rats... et maintenant le voila qui s'en occupe ou qui leur achete des choses... mdr... oui je les ai pris au meme endroit... plus simple comme sa... j'ai mis les photos dans la rubrique apropriée.... (kalvin, kyser) bizouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voici la cage de mes loulou!!!! avec tout leur aménagement...le haut:le bas:la voici entiere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 La cage dont je rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle extra!!!! elle va super bien a netoyer! le reve! lol sur les derniere photo ya pas le chanvre car je venais de faire le grand nettoyage de la cage! c'est pour sa qu'il y en a juste a terre! lol alala... je les aiment mes pti bou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben ouais.... mais c'est beaucoup trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c'est sur que le prix.... mais bon hein! jme suis fait un ptit plaisir! enfin je leur ai fait un gros plaisir! lol quesque je ferais pas pour mes ptit loulou!!!! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah non, tu as bien eu raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui en plus il l'adore! il font la fete! xd j'aime bien les chouchouter et il le savent! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super cage franchement!! Et quel amménagnement!! Je suis fan!!Pour ce qui est du copain qui voulait pas de rats et qui finis par leur acheter des ptis cadeaux; c'est pareil à la maison!! Pourtant, il ne pensait pas qu'il pourrait s'y attacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci! bin oui c'est genial! pareil pour moi! quand je suis pas la il 'sen occupe... alors que pour lui c'était vraiment pas imaginable de racheter des rats!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super bien aménagée ta cage !!!!Un truc pour la litière : moi j'ai acheté pour pas cher des bacs tout simples (rectangulaires, sans toit, en plastique) de litière pour chats et je leur mets la litière dedans. Comme ça je n'ai plus de projection de litière au sol car c'est un peu le soucis avec cette cage. Après il faut qu'ils apprennent à faire dans les bacs à litière, ça c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ba oui! et puis les 2 pti loulou comme ils courent et sauttent partout, y'en a parttout! alala... mais je ne sais pas mais j'ai bien envie de tenter le dry bed! a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Franchement super !!Tu as bien évolué !!3 loulou, une magnifique cage, bien aménagé ...Tellement de changement !!C'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merciiiii! j'essaye toujours de trouver pleins de ptits trucs simpas pour les combler de bonheur... xd je ne peux pas m'en empecher! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est top cette cage! Le dry bed ça peut être pas mal pour limiter le problème de projection en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super cage.elle est vraiment grande.mais j'aime beaucoup aussi la premiere cage.le coter artisanale avec la petite cage sur le coter je trouve ca sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci!!! oui elle était sympas... le seul probleme c'est pour le netoyage! limite il falait que je rentre par l'ouverture de devant pour acceder a tout! mdr! la maintenant: j'ouvre tout, j'enleve tout, je nettoie tout et hop je remé tout! largement plus pratique... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 revoici quelque photo de la cage de mes loulou comme elle est aujourd'hui...le haut:le bas:la cage entiere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci!!!!!! j'essaye de changer a chaque fois que je nettoie la cage! lol mais pas evident a force de trouver comment amenager! alors je place, deplace et replace pour enfin trouver! et puis je suis comme un gosse! alors a chaque fois que je voi un nouveau petit truc sympa qui peu aller dans leur cage, je craque et je leur prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 kenzo a écrit:merci!!!!!! j'essaye de changer a chaque fois que je nettoie la cage! lol mais pas evident a force de trouver comment amenager! alors je place, deplace et replace pour enfin trouver! et puis je suis comme un gosse! alors a chaque fois que je voi un nouveau petit truc sympa qui peu aller dans leur cage, je craque et je leur prend! On en est tous là Belle cage et beaux aménagements! Tu les gâtes tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oh oui! et partout ou je vais je fouine pour leur trouver de nouvelle chose!!!! lol merciiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore ! elle est trop bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci beaucoup!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénufar 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore la petite maison blanche avec le coeur, où l'as-tu trouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui moi j'ai caqué quand je l'ai vu! je l'ai trouvée dans une braderie! alors super cool car super pas cher! 3 euro! moi je dit hop! une petite maison bien sympatique pour mes loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono0804 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vraiment super ta graande cage ils sont gatés tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 juin 2011 super cage super aménagement , rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci beaucoup! c'est vrai que c'est pas évident de trouver comment installer tout leur petit truc mais bon hein! un casse tete pour moi... le bonheur pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newteen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 kenzo a écrit:oui moi j'ai caqué quand je l'ai vu! je l'ai trouvée dans une braderie! alors super cool car super pas cher! 3 euro! moi je dit hop! une petite maison bien sympatique pour mes loulou!!!!:O je suis amoureuse de ta cage et je vais aller faire les braderies !! Ma cage est vraiment pouris :/ En tout cas félicitation elle est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites