Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo1111

le ptit univers de ma ptite bouille... news page 6...

Messages recommandés

voila alors voici la toute 1ere cage de mon ptit loulou...


ensuite sa 2eme... une voliere aménagée...



et voici la toute derniere... celle la je l'adoreeeeee.... elle est top!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah! ça change de la toute première Wink

par contre, ce sont des copeaux de bois que tu as (ou je ne vois pas clair? Wink) car si c'est la cas, c'est fortement déconseillé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait des copeaux de bois sur la photos... mais actuellement c'est du chanvre... fini les copeaux... lol c'est sur ce forum que j'ai apris que c'était deconseillé! car en animalerie il nous le disent pas! c'est meme eux qui m'avait conseillé les copeaux de bois!!!!! alors je suis bien contente de m'etre inscrite ici pour etre prevenue..... et oui c'est sur que sa change de la premiere! elle était minuscule!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pour l'instant elle n'est pas tout a fait aménagée... je vais y ajouté beaucoup de chose...

en fait j'aime bien quand c'est bien fait, quand c'est vraiment comme je veux donc je cherche des idées sur le net et je vois en fonction de se que je peux y mettre...

je remettrai quelque photos avec ses accesoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une cage énoooorme pour lui tout seul ! Est-ce que tu compte lui prendre un copain bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais bien lol jsuis en train de negocier avec mon copain mais bon c'est pas gagné! lol et puis jai un peu peur que kenzo ne l'accepte pas.... il a deja 10 mois donc je sais pas.... ???!!!???!!! xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais bien les étapes d'intégration il ne devrait pas y avoir de soucis je pense. ça prendra peut être un peu de temps mais c'est toujours mieux un copain pour jouer, faire des câlins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh je n'avais pas pigé qu'il vivait seul la dedans!

un copain lui ferai trop plais je pense!

ils auront de la place pour jouer la dedans!


super cage, je reve d'avoir la meme, mais vu le prix que ça coute....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui est gâté!
Mais si je peux faire une suggestion: cette cage est beaucoup trop grande pour UN ratou! Tu vas être obligée de lui prendre au moins 5 copains! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment j'aimerais trop lui racheter 5 ptit compagnons... malheureusement y'en a un (mon cheri) qui ne va pas etre d'accord! lol j'ai reussi a le faire changer d'avis et je vais en racheter 1 (voir 2 lol sa c'est pas prevu mais j'vais essayer! xd) dès que possible! j'ai hate!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de les prendre dans des rateries ou regarde les annonces du forum évite surtout de les prendre en animalerie. Regarde le post d'intégration, mais 10 mois normalement ça devrait bien se passer. Ne tarde pas trop car souvent plus on attend plus c'est dur. Déjà un copain c'est bien ensuite tu vois pour faire craquer le chéri si t'as envie d'en avoir d'autre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Il a une cage énoooorme pour lui tout seul ! Est-ce que tu compte lui prendre un copain bientôt ?
lol! je me suis dit pareil ^^
mes fifilles ont cet habitat là aussi et par contre je les trouve limite serrées ^^ on voudrait toujours plus grand pour nos tounes Embarassed

il lui faut vraiment un copain
et t'inquiète pas pour l'intégration, si c'est bien fait pas de soucis, sauf si ton ratoux est un psychopathe agressif uu-U ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair! plus grand.. plus d'espace... plus de jeux... lol bon maintenant que 2 petits bou de chou on rejoints notre petite vie, j'ai super hate de comencer l'integration! la pour linstant il sont en quarantaine.... je vous tiendrais au courant dès que je commencerai l'intégration! vivment!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba c'est cool tu en as pris deux de plus ? Tu as raison de bien faire la quarantaine ( mini 15 jours ). Tu les a pris au même endroit ou bien dans deux endroits différents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai reussi a fair craquer mon cheri! lol au dépar s'était pas gagné! lol il voulais pas que je rachete des rats... et maintenant le voila qui s'en occupe ou qui leur achete des choses... mdr... oui je les ai pris au meme endroit... plus simple comme sa... j'ai mis les photos dans la rubrique apropriée.... (kalvin, kyser) bizouxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle extra!!!! elle va super bien a netoyer! le reve! lol sur les derniere photo ya pas le chanvre car je venais de faire le grand nettoyage de la cage! c'est pour sa qu'il y en a juste a terre! lol alala... je les aiment mes pti bou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ouais.... mais c'est beaucoup trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que le prix.... mais bon hein! jme suis fait un ptit plaisir! enfin je leur ai fait un gros plaisir! lol quesque je ferais pas pour mes ptit loulou!!!! xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non, tu as bien eu raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cage franchement!! Et quel amménagnement!! Je suis fan!!
Pour ce qui est du copain qui voulait pas de rats et qui finis par leur acheter des ptis cadeaux; c'est pareil à la maison!! Pourtant, il ne pensait pas qu'il pourrait s'y attacher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! bin oui c'est genial! pareil pour moi! quand je suis pas la il 'sen occupe... alors que pour lui c'était vraiment pas imaginable de racheter des rats!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bien aménagée ta cage !!!!

Un truc pour la litière : moi j'ai acheté pour pas cher des bacs tout simples (rectangulaires, sans toit, en plastique) de litière pour chats et je leur mets la litière dedans. Comme ça je n'ai plus de projection de litière au sol car c'est un peu le soucis avec cette cage. Après il faut qu'ils apprennent à faire dans les bacs à litière, ça c'est pas gagné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui! et puis les 2 pti loulou comme ils courent et sauttent partout, y'en a parttout! alala... mais je ne sais pas mais j'ai bien envie de tenter le dry bed! a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement super !!
Tu as bien évolué !!
3 loulou, une magnifique cage, bien aménagé ...
Tellement de changement !!
C'est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiii! j'essaye toujours de trouver pleins de ptits trucs simpas pour les combler de bonheur... xd je ne peux pas m'en empecher! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est top cette cage! Le dry bed ça peut être pas mal pour limiter le problème de projection en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cage.elle est vraiment grande.
mais j'aime beaucoup aussi la premiere cage.le coter artisanale avec la petite cage sur le coter je trouve ca sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! oui elle était sympas... le seul probleme c'est pour le netoyage! limite il falait que je rentre par l'ouverture de devant pour acceder a tout! mdr! la maintenant: j'ouvre tout, j'enleve tout, je nettoie tout et hop je remé tout! largement plus pratique... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoici quelque photo de la cage de mes loulou comme elle est aujourd'hui...

le haut:


le bas:


la cage entiere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!!!! j'essaye de changer a chaque fois que je nettoie la cage! lol mais pas evident a force de trouver comment amenager! alors je place, deplace et replace pour enfin trouver! et puis je suis comme un gosse! alors a chaque fois que je voi un nouveau petit truc sympa qui peu aller dans leur cage, je craque et je leur prend! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo a écrit:
merci!!!!!! j'essaye de changer a chaque fois que je nettoie la cage! lol mais pas evident a force de trouver comment amenager! alors je place, deplace et replace pour enfin trouver! et puis je suis comme un gosse! alors a chaque fois que je voi un nouveau petit truc sympa qui peu aller dans leur cage, je craque et je leur prend! Very Happy


On en est tous là lol! Belle cage et beaux aménagements! Tu les gâtes tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui! et partout ou je vais je fouine pour leur trouver de nouvelle chose!!!! lol merciiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai caqué quand je l'ai vu! je l'ai trouvée dans une braderie! alors super cool car super pas cher! 3 euro! moi je dit hop! une petite maison bien sympatique pour mes loulou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! c'est vrai que c'est pas évident de trouver comment installer tout leur petit truc mais bon hein! un casse tete pour moi... le bonheur pour eux... :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo a écrit:
oui moi j'ai caqué quand je l'ai vu! je l'ai trouvée dans une braderie! alors super cool car super pas cher! 3 euro! moi je dit hop! une petite maison bien sympatique pour mes loulou!!!!


:O je suis amoureuse de ta cage et je vais aller faire les braderies !! Ma cage est vraiment pouris :/
En tout cas félicitation elle est SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...