Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lachevre10

vends différents vêtements (new p1 + Baisse des prix!)

Messages recommandés

Voici donc des vêtements devenus trop petits pour moi Wink et qui sont en très bon état!
et d'autres qui ne me plaisent plus.

Les prix sont hors frais de port et négociables dans la limite du raisonnable!

Voici les tee-shirt:

- tee-shirt rayé vert de marque MANGO taille S (5 euros: 3 euros)


- tee-shirt rayé orange de marque MANGO taille S (5 euros: 3 euros)


- tee-shirt "the big apple" de marque MANGO taille S (5 euros: 3 euros)


- tee-shirt orange et rose de marque ADIDAS taille S (5 euros: 3 euros)


- tee-shirt à manches 3/4 vert anis (plus claire que sur la photo) de marque LULUCASTAGNETTE taille S (8 euros: 5 euros)



- Tee-shirt jaune "How do you feel today" et dans le dos "so good" taille M (1 euro)


- Top jaune taille S/M (1 euro) RESERVE!


- Top bleu marine brillant MIM taille 36 (2 euros) NEUF! RESERVE!


- Top type bustier noir taille S/M (1 euro) RESERVE!


- Top dos nu chocolat taille S (0,50 euro)


- Top type bustier rouge à poids blancs taille 38 (2 euros)
VENDU


- Top assez long gris clair taille 36 (2 euros) porté une fois!


- Chemisier à manche courte rouge avec le blason noir (2 en 1) MIM taille 1 (1 euro) (la tâche n'en ai pas une, c'est une poussière sur l'objectif!)


- Tee-shirt chocolat CAMAIEU taille 1 (1 euro)


Les pulls:

- Pull vert anis ICI ET MAINTENANT taille 1 (2 euros)


- Pull orange KIABI taille 34/36 (2 euros)


- Pull rayé rouge et noir avec capuche taille S (2 euros)


- Pull bleu marine MIM taille 2 (2 euros)


- Pull rayé de toutes les couleurs CACHE CACHE taille 1 (2 euros)


- Tee-shirt à manche longue gris VERSION FEMININ taille S mais plutôt M (1 euro) (désolée pour ma rate Wink)
Les boutons sont un peu blanchis


Maintenant, les Bas:


- Robe chocolat avec élastique dans le dos taille M (2 euros) RESERVE!


- Jupe crème à fleurs chocolat avec taille élastique MIM taille 34 (2 euros) très peu porté


- Jean à "carreaux" noir et blanc de marque CARHARTT taille 27x34 (15 euros) porté une fois



- Short à fleurs jaune taille S (0,50€)


Les chaussures:

- Chaussure à talons aiguilles de marque TEXTO taille 37 (15 euros: 10 euros)


- Ballerine bleue marine taille 37 (2 euros)


- Ballerine noire taille 37 mais plutôt du 36 (3 euros) jamais porté car trop petit


- Tong noire LA HALLE AUX CHAUSSURES taille 37 (3 euros) porté une fois


- Chaussure à talons hauts bleu marine brillant PIMKIE taille 37 mais taille grand donc plutôt 38 (5 euros) porté une ou deux fois


N'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais 36 car je suis passée au 38 et j'ai donc du mal à rentrer dedans (surtout les hanches xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je le les réserve et je te les prend que début septembre ça te convient ou pas ?
au pire je peux t'envoyer le chèque et on attend septembre pour l'encaisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il n'y a pas de problème! du moment que je ne les réserve pas pour rien Wink

Lesquels t'intéresseraient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 jeans à 15€ ^^

tu me donnes ton adresse en MP que je puisses t'envoyer le chèque et voir aussi pour les FDP ?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu les pantalons avant hier , ils sont en parfait état , nickel , pas une tache !

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis interessée par la robe marron, le t shirt rayé vert mango, le debardeur bleu brillant, le bustier noir, le haut rouge à pois blanc, c'est du petit 38 ou pas? parce que j'ai grossit, je perds du poids mais en attendant j'espere pouvoir quand meme les mettre sachant qu'en haut je met du 38 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le débardeur bleu et le bustier noir sont réservés (je vais le rajouter), le haut à poids est vendu.

Es-tu toujours intéressée par la robe et le tee shirt mango?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la robe oui, le t shirt du coup non j'ai peur que ca remonte trop avec mes seins lol, par contre le top jaune (celui au dessus du bleu brillant) je veux bien, par contre j'ai vu que tu avais mit un point d'interogation pour le haut bleu et le bustier noir, donc si jamais on ne te les prend pas tu me previens je les prendrai direct. Tu poura me dire combien ca fait avec frais de port en mp stp? Et Ils sont reservé de sur ou tu attends confirmation? (parce que si tu attends confirmation je vais peut etre attendre de savoir si je peux les rajouter ou pas lol)
par contre la robe est hyper moulante ou ca va? c'est quoi la matiere? ca va m'obligé à suivre mieux mon régime loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les deux hauts réservés j'attends effectivement confirmation donc oui le mieux serait d'attendre de savoir si on me les prends vraiment ou non Wink

pour le tee-shirt, je ne sais pas si ça remonte les seins comme j'en ai pas lol

pour la robe, elle est élastique derrière. elle est juste cintrée en haut et évasée à partir de la taille. La matière est 100% coton. Tu veux une photo portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je veux bien une photo portée si ca te derange pas, mais je pense la prendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo la robe trop belle! si misskarma ne la prend pas (on sait jamais^^) moi je la veux bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl maryna, en plus les deux haut que je voulais me sont passé sous le nez aussi Sad si elle me va pas je te la revendrai maryna Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tout pris ce qui me plaisais alex ! grrr ^^ Je vais voir avec ma soeur si le haut rouge et noir 2 en 1 lui plais, et si oui je te prendrais peut etre les tongs noir avec l'anneau argenté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serai intéressé par quelque Tshirt ( le orange, le big apple, le camaieu chocolat et peut être le mango orange), le pull anis et la jupe, mais je ne peut pas les prendre maintenant, je suis en plein déménagement et c'est le bordel. Tu prend les réservation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma soeur a acheté un truc noir qu'on met par dessus les chemise, comme ton chemisier rouge, donc voila, et moi les tong seront tres certainement trop grande, donc voila, désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...