W.olverine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ce week end non ? on voit ça en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Donc gama est toujours a l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W.olverine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W.olverine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 T.T Miss Epsilon et Sigma sont parties... Quel vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indira75 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour,Epsilon, Femelle, BleuRusse, Capé, Variegated, Dumbo, Lisse, DownUnder. (O) est elle encore disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Indira, merci d'aller te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indira75 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjour,estce que gama est toujours disponible?quelle est sont caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freya 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Wolverine m'as demandé de vous dire ceci, car là elle n'a pas le temps.L'annonce sur le bon coin pour le don d'une ratte, qui ressemble beaucoup a la mère des petits, est la photo des petiots qu'on lui a empruntée a son insue !Elle ne donne pas la mère, la photo a été "volée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W.olverine 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Alors,Pour l'annonce ça s'est réglé, la personne m'avait contacté pour adopter une petite ratte pour tenir compagnie à la sienne. Elle a pri ma photo pour son annonce -_-" alors que sa rate est étoilé hooded bizarre.Bref, tous les bébés ont trouvé une maison, on peut fermer le topic ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites