Zoé A. 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est bien aménagée je trouve. tu as utilisé quoi pour faire les étages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 super!!!!!!!!!! bravo a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui c est vraiment sympa bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super sympa ! Tes ratounes ont de trop bonnes bouilles ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et bien sacré boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci beaucoup tout le monde Il manque quelques petites choses encore évidemment, mais c'est vrai que les filles s'y plaisent beaucoup Pour les étages c'est du bois "medium" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oua magnifique cage , au vue du spoutnik elle a l'air super grande!! beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci beaucoup Oui elle est grande, et prends beaucoup moins de place au sol que mon ancienne cage donc c'est un point en plus pour ma petite chambre.Elle fait 83x53x154 avec les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ça c'est chouette parce que la mienne est c'est la seule chose que je lui reproche.du bois médium ? kesako ? (désolée je suis un peu blonde) tu as mis quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors là je saurais pas du tout te dire ce que c'est haha c'est un bois qui ne boit (--') pas beaucoup, on avait fait un test avec l'homme ; une nuit bien mouillée, ça n'a pas gonflé. J'ai mis une couche de blanc, une couche de marron/beige et deux couches de vernis alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi j'ai envi de dire : Encore des rats Mal chanceux.. Vous avez vraiment fait du bon travail Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci beaucoup C'est vrai oui je suis d'accord, elles sont maltraitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 première impression : les portes ne sont pas droites... mdr non j'te taquine c'est génial !! vous avez fait du super travail !! elle vont etre vraiment bien la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Haha !! Oui elles sont pas du tout droites même ! Mais ça va être changer, on va mettre deux charnières au lieu d'une parce que la ça force Merci du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloom 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour zoeta voliere a l'air top !!!une question : est elle pratique à nettoyer avec tes grandes portes ?et sais tu ce que c'est comme volière ? marque modèle etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Non je sais pas du tout quelle marque c'est ni rien Oui les grandes portes c'est génial, vraiment très pratique pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloom 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pas d'quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites