nsdlc 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut à tous !Je suis FA temporaire ou urgences à Paris, j'ai moi même deux gentils ratous ! J'ai une cage supplémentaire pour 2 mâles ou 2 femelles et toute la place qu'il faut pour les faire gambader !Je viendrai mettre à jour sur ce post pour dire quand la place est prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 La place est prise par une petite miss jusqu'à son adoption !http://rescue.forumactif.com/rats-f98/urgent-donne-femelle-adulte-t300403.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rukita 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai déjà laissé un message dans les demandes de FA mais si jamais vous ou quelqu'un de votre entourage pouvait faire quelque chose pour nous sur ce sauvetage, contactez-moi au plus vite!!!! Voici le lien vers notre recherche de FA : http://serronsnouslapatte.forumactif.org/ils-attendent-une-famille-d-accueil-f28/recherche-fa-pour-6-rates-t310.htmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 MiNi s'en va aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rukita 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super ça!!! Bonne route à elle alors. Donc vous auriez une ou plusieurs places car j'en recherche pour 3 rats et 3 rates. Je demande maintenant car les places sont "chères" et partent vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Malheureusement j'ai besoin de ma cage de FA pour séparer mes rats, le vieux se fait attaquer par le jeune Donc plus de FA pour le moment (j'ai bon espoir que ça s'arrange mais mon pépé est traumatisé là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rukita 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je comprends tout à fait!!! L'important est que ceux que vous avez déjà soient au mieux avant d'envisager d'en avoir d'autres en plus. Ca je suis bien d'accord J'espère que cela rentrera dans l'ordre pour votre pépé afin qu'il est une jolie fin de vie en compagnie d'autres mâles de son espèce (en espérant que la fin soit loin loin loin!!!!)Bonne continuation et faites-moi signe si jamais vous aviez une évolution. Nous, nous sommes toujours à la recherche de FA pour aider un maximum de poilus mais on ne peut pas "forcer" à accueillir si c'est au détriment du bon moral et de la bonne santé de ceux qui sont déjà à votre domicile Surement à plus tard et n'hsitez pas à donner des nouvelles de vos ratoux en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon, c'est trop tard mon vieux est resté traumatisé, plus possible de les remettre ensemble.Du coup, plus possible de prendre des rats en FA sur les durées indéterminées, je peux uniquement dépanner pour des rats entre 2 covoiturages (mâles ou femelles, 2 maxi, de préférence avec 1 cage)Voilà pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour,toujours d'actualité ?cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai toujours une cage dispo pour 2 rat-e-s, pour des durées de 10 jours maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut, je viens d'acheter une nouvelle cage pour mes loulouttes n'ayant pas besoin de trois cages, il m'en reste une. Elle n'est pas en très bon état mais est utilisable. Plutôt que de la vendre pour 3€, je voulais la donner à une FA. J'habite également sur Paris donc si tu es intéressée. Je peux te la donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est super gentil je te remercie, mais j'ai ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ok ! bah... De rien si je peux aider ne serait-ce qu'un peu, je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut,toujours d'actu mais je vais refaire un post, celui-ci commence à être long tu ne crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je pense que la longueur n'est pas gênante, ne t'inquiète pas, ce n'est que deux pages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ben oui... mais apparemment y'a pas beaucoup de rats qui passent par Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Toujours d'actu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanya-laptitefee 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, je recherche un FA pour mes rates en urgence du 1 au 13 juillet,au cause d'un déplacement professionnelle absolument pas prévu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, ton message n'est pas arrivé entier on dirait !? Les dates c'est pas plutôt au mois d'août ? Si c'est bien pour juillet que tu cherches, ce n'est pas possible. Sinon, combien as-tu de rates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanya-laptitefee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah oui Donc, c'est 1er au 13 Août et c'est pour mes 5 rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je ne peux pas prendre tes 5 rates en FA, j'ai une cage dispo pour 2 rats, pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Up, mais personne n'a besoin de FA à Paris on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Up ? (Y en a besoin mais ils ne pensent pas à venir dans cette rubrique apparemment ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Poulette t'aurai une place de dispose pour un ratou d'environ 2 ans en fourrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui j'ai une cage dispo jusqu'à mi-mars !Il est où ce pépère ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Abandon je pense, j'en sais pas plus. Il est sous assis, faut remplir un questionnaire de pré-adoption. Je te donne le mail en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 août 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Pas de place jusqu'en mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ok, pense à le remonter quand tu auras de nouveau de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Les places se sont libérées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Salut,non, la place est prise jusqu'en septembre !Mais si vous avez une méga urgence et une cage, je peux vous dépanner 1 ou 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Place dispo jusqu'au 1er novembre (toujours pour 2 rats maxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotane 0 Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour,Cette proposition est elle toujours d'actualité ?Merci,Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour,je suis toujours disponible pour des gardes courtes durées, me contacter pour voir si les dates collent ! Actuellement possible jusqu'au 20 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Dispo Nsdlc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 La place est libre jusqu'aux vacances de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour,la place est libre à partir du mois de novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Association White Rabbit 0 Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour, si c'est toujours d'actualité et s'il y a des places de dispo, l'Association White Rabbit recherche de toute urgence des FA de transit ou longue durée pour sortir 71 jeunes rats de laboratoire. Si vous pouvez aider, pouvez-vous écrire à sauvetage@white-rabbit.org ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites