Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nsdlc

FA à Paris

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis FA temporaire ou urgences à Paris, j'ai moi même deux gentils ratous ! J'ai une cage supplémentaire pour 2 mâles ou 2 femelles et toute la place qu'il faut pour les faire gambader !

Je viendrai mettre à jour sur ce post pour dire quand la place est prise...

:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà laissé un message dans les demandes de FA mais si jamais vous ou quelqu'un de votre entourage pouvait faire quelque chose pour nous sur ce sauvetage, contactez-moi au plus vite!!!!

Voici le lien vers notre recherche de FA : http://serronsnouslapatte.forumactif.org/ils-attendent-une-famille-d-accueil-f28/recherche-fa-pour-6-rates-t310.htm

Merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça!!! Very Happy
Bonne route à elle alors.

Donc vous auriez une ou plusieurs places car j'en recherche pour 3 rats et 3 rates. Je demande maintenant car les places sont "chères" et partent vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai besoin de ma cage de FA pour séparer mes rats, le vieux se fait attaquer par le jeune Sad
Donc plus de FA pour le moment (j'ai bon espoir que ça s'arrange mais mon pépé est traumatisé là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait!!! L'important est que ceux que vous avez déjà soient au mieux avant d'envisager d'en avoir d'autres en plus. Ca je suis bien d'accord Wink

J'espère que cela rentrera dans l'ordre pour votre pépé afin qu'il est une jolie fin de vie en compagnie d'autres mâles de son espèce (en espérant que la fin soit loin loin loin!!!!)

Bonne continuation et faites-moi signe si jamais vous aviez une évolution. Nous, nous sommes toujours à la recherche de FA pour aider un maximum de poilus mais on ne peut pas "forcer" à accueillir si c'est au détriment du bon moral et de la bonne santé de ceux qui sont déjà à votre domicile I love you

Surement à plus tard et n'hsitez pas à donner des nouvelles de vos ratoux en attendant sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est trop tard mon vieux est resté traumatisé, plus possible de les remettre ensemble.

Du coup, plus possible de prendre des rats en FA sur les durées indéterminées, je peux uniquement dépanner pour des rats entre 2 covoiturages (mâles ou femelles, 2 maxi, de préférence avec 1 cage)

Voilà pour les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
toujours d'actualité ?
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours une cage dispo pour 2 rat-e-s, pour des durées de 10 jours maxi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens d'acheter une nouvelle cage pour mes loulouttes n'ayant pas besoin de trois cages, il m'en reste une. Elle n'est pas en très bon état mais est utilisable. Plutôt que de la vendre pour 3€, je voulais la donner à une FA. J'habite également sur Paris donc si tu es intéressée. Je peux te la donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

toujours d'actu mais je vais refaire un post, celui-ci commence à être long tu ne crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la longueur n'est pas gênante, ne t'inquiète pas, ce n'est que deux pages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui... mais apparemment y'a pas beaucoup de rats qui passent par Paris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ton message n'est pas arrivé entier on dirait !? Les dates c'est pas plutôt au mois d'août ? Si c'est bien pour juillet que tu cherches, ce n'est pas possible. Sinon, combien as-tu de rates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas prendre tes 5 rates en FA, j'ai une cage dispo pour 2 rats, pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up, mais personne n'a besoin de FA à Paris on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up ?
(Y en a besoin mais ils ne pensent pas à venir dans cette rubrique apparemment ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulette t'aurai une place de dispose pour un ratou d'environ 2 ans en fourrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai une cage dispo jusqu'à mi-mars !
Il est où ce pépère ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abandon je pense, j'en sais pas plus. Il est sous assis, faut remplir un questionnaire de pré-adoption. Je te donne le mail en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pense à le remonter quand tu auras de nouveau de la place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
non, la place est prise jusqu'en septembre !
Mais si vous avez une méga urgence et une cage, je peux vous dépanner 1 ou 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Place dispo jusqu'au 1er novembre (toujours pour 2 rats maxi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cette proposition est elle toujours d'actualité ?

Merci,
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je suis toujours disponible pour des gardes courtes durées, me contacter pour voir si les dates collent ! Actuellement possible jusqu'au 20 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
la place est libre à partir du mois de novembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...