Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ava883

A Rubis ma disparu

Messages recommandés

Tout ca c'est de ma faute. Je me sens coupable.
Je faisais le ménage dans ma chambre, la baie vitrée ouverte. Je nettoyais la cage de mes ratounes. Elles adorent quand je passe l'aspirateur elle lui saute dessus. Puis j'ai continué dans ma chambre. Et tout d'un coup réveil. Je n'avais pas fermé la cage. Elles n'étaient plus que 3 dedans. Grosse panique. Je retourne tout dans ma chambre.
La baie vitrée ouverte je suis allée dehors.
Rubis est sortit dans mon jardin.
C'est entièrement ma faute, je me sens comme la pire des c*****.

Elle avait 9 mois. Je l'ai prise en animalerie. Ça été un terrible réveil pour moi au début, super agressive ( mes doigts s'en souviennent encore ), pas câline, une teigne. Y'a eu des moments ou je n'en pouvais plus. Puis en grandissant elle a changé. Elle est devenue douce et câline mais toujours très speed. Elle a mangé mes rideaux et mon clic-clac.
Je l'aimais tellement.

Elle est vraiment partie sur le nuage de gruyère ou bien t'as un espoir de la retrouver ?
en tout cas courage c'est pas facile...

Non elle s'est juste enfuie dans la nature, et je m'en veux terriblement parce qu'il va lui arriver quelque chose.

aïe ouais c'est pas facile... Essaye de mettre des graines ou ce qu'elle mangeait devant la baie vitrée. Logiquement ils savent se repérer pour pouvoir rentrer en cas de pépins... faudrait trouver un truc qu'elle adore mais que tes autres animaux ne mangeraient pas (si t'as d'autres animaux que tes rats). On sait jamais elle reviens peut-être voir... Elle est peut-être pas si loin...
en tout cas courage...

Aïe, je croise les doigts pour toi pour qu'un petit miracle se produise... No

• Créer...