Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Au revoir Akroma , ma toute belle.

Messages recommandés

Akroma nous a quitté ce mardi 24 aout 2010 , elle avait un an depuis juillet.

Entre nous ça a été le coup de foudre , nous t'avons récupérée alors que tu faisais que 75g du haut de tes trois semaines et demie.

Mon tout petit bout de rat... une mini quarantaine ( vu ton jeune age ) plus tard , tu rejoignais la petite troupe dans la grande cage.

Ni dominante , ni dominée , tu faisais ta petite vie avec tes copines.

Malheureusement , il y a un mois , en urgence chez le véto pour une otite qui se soigne très bien et tu retrouves ton équilibre. Mais malgré notre rapidité à te soigner , les séquelles étaient là et petit à petit tu perdais l'équilibre , nous avons dû t'isoler et bientôt te nourrir car tu ne pouvais plus manger autrement . Nouveau rendez-vous chez le véto et nouveau diagnostic à cause de ton oeil : tumeur cérébrale. Tu étais complètement paralysée du côté gauche et nous faisions de notre mieux pour te rendre la vie moins dure. Tu as même accepté du melon avec ta cortisone.
Depuis ce nouveau diagnostic , nos vies à la maison ne tournaient qu'autour de toi, nos sorties , nos courses .. oubliant certains soirs de dîner pour s'occuper de toi.

Le véto était pessimiste mais il ne pensait pas que tu te battrais jusqu'au bout comme une folle. Nous t'avons même autorisée à t'endormir pour toujours même si j'espère que tu voulais rester avec nous.

Lundi soir, tu as pris ta cortisone comme d'habitude et tu as mangé ta crème vanille. Nous nous sommes fait un gros câlins pleins de papouilles comme tous les soirs , mais mardi à notre réveil , tu étais partie rejoindre tes copines sur le nuage de gruyère.

J'espère de tout mon coeur que tu n'as pas souffert.

Repose en paix , mon bébé Akroma et pardonne-moi toutes les erreurs que j'ai pu commettre.

Je reprendrais les paroles d'Aerosmith pour te rendre notre dernier hommage :

I could stay awake just to hear you breathing,
Watch you smile while you're sleeping
While you're far away and dreaming
I could spend my life in this sweet surrender
I could stay lost in this moment forever
Where every moment spend with you is a moment i treasure.


Une petite photo d'elle quand nous l'avons présentée la première fois à ces copines :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec retard: courage à toi et bon voyage à cette jolie crevette qui se sera bien battue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...