Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neferesis

News + photo pour pat

Messages recommandés

Coucou les filles!

je reviens vers vous après qq mois d'absence pour cause de rédaction de thèse. Mais ça y est c'est fini! plus que la soutenance, fin du mois de septembre, mois qui va encore être un peu dur.

Mais j'ai continué à vous suivre de loin! D'ailleurs félicitations aux jeunes mamans et aux futures mamans!

Donc avec l'homme on rentre d'une semaine de vacances dans les Alpes pour m'aérer un peu. Et Boléro a trouvé la combine pour venir avec! (pat, les photos ci-dessous des 2 jeunes!) Il a sauté de mon épaule une semaine avant et a trouvé le moyen de tomber sur le nez et de se casser les 2 incisives du haut, qu'il m'a recraché 2 jours plus tard. J'ai essayé sous l'oreiller mais la petite souris n'est pas passée. Bon du coup direction le véto qui me l'a mis sous antibio le temps que ça repousse du coup on est partis avec les 2 jeunes puisque Boléro était à la bouilli 3 fois par jour et que je ne pouvais décemment pas le laisser à mes voisins!
Sinon à part ça tous les 2 pètent la forme! Léchouilleurs à souhait!

Place aux photos.













biz à tout me monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malin le Boléro ! Contente qu'ils soient gentils les deux loustics ! Merci pour les news Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou miss !
Je me suis permise de déplacer ton post pour le mettre dans une section rat Wink
Bon courage pour ta soutenance et la fin de ta thèse, c'est vraiment un gros boulot !
Tu as publié déja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis Cano!
En fait je ne savais pas trop comme il y avait des nouvelles et des photos, tu as bien fait.
En fait non je n'ai pas publié, j'ai un sujet confidentiel, donc interdiction de publier... C'est l'inconvénient de ce type de sujet... C'est toute une partie du boulot de thèse qui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nefresis Smile Contente d'avoir de tes nouvelles !
Courage pour ta thèse ..

Toujours autant beaux tes loulous ! Papouilles au cascadeur :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci T0_ny!
oui effectivement ça faisait longtemps. Mais comme dit je vous suivais de loin quand même!

Merci pour les jeunes, c'est vrai qu'ils ont une bonne bouille tous les 2 et sympathiques en plus!

Boléro est ravi de pouvoir remanger des trucs qui cracottent

Et de ton côté comment ça va?
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté pas de thèse donc ça va lol!
J'espère que tu reviendras vite parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un ptit mot même si le post date pour dire que j'adore la bouille des ptits loustics!!
La technique du grand malade c'est imparable pour venir en vacances avec ses humains, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu rapidement que ta thèse s'était bien passée, contente pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux tes deux loulou, il a bien choisis sont moment pour de pété les dents ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Merci Toones! Oui ma soutenance s'est très bien passée! Je redescends doucement de mon nuage! Je n'avais même pas vu que le post avait continué! C'est pour dire! J'ai eu un Réflex en cadeau de thèse donc j'ai le gros appareil pour vous prendre plein de belles photos des 2 jeunes!
J'ai été gâtée! mes collègues m'ont fait une chanson sur mes 4 ans passés avec eux, ils ont participé à l'appareil photo avec les amis, mes grands parents m'ont offert un bon pour des chaussures de ski et mes parents un voyage en égypte pour fêter ça! J'en rêve depuis que je suis au collège de ça! Mes amis présents (que je connais depuis le lycée) me disaient "ah ben depuis le temps que tu nous en parle!" Ben voilà je n'ai plus qu'à choisir ma date et ce que je veux voir et c'est parti! Bon j'ai quelque soucis de dent à régler avant... Mais cette histoire est un peu trop longue et glauque... pour gâcher ce post!

Et oui effectivement Miniimoa et Toones (Félicitations d'ailleurs à vous 3!) il a bien choisi son moment pour se péter les dents! Dont il se sert avec enthousiasme depuis qu'elles ont repoussé!

Boléro nous fait une crise d'autorité à chaque fois qu'on nettoie sa cage.... David s'est fait mordre et cracher dessus il y a 2 semaines avec le poil hérissé et tout ce qu'il faut pour paraître plus méchant qu'il ne l'est! Mais ça ne dure que le temps de la cage... Donc maintenant c'est dans la boite de transport et dans une autre pièce le temps qu'on finisse comme ça il ne sait pas à qui s'en prendre quand il retrouve sa maison beaucoup trop propre à son goût! ;-)

Biz les filles j'essaierai d'être plus présente à partir de maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Takù aussi faisait ça quand je nettoyais la cage. Il n'a jamais été jusqu'à me mordre, il était même rigolo mais je ne risquais pas trop mes doigts. En dehors de ça, il était adorable.

Dis dis dis tu as eu quoi comme reflexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le canon EOS 500D avec 2 objectifs, c'est le modèle de base de canon mais pour démarrer je trouve ça largement suffisant!
Dis voir Méli c'est pas toi qui retouchait tes photos sur photoshop? Parce que j'aurai peutêtre besoin de conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si c'est moi.

Bon choix d'appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...