Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimimossa

9 bébés ratounes à adopter

Messages recommandés

Bonjour à tout!
Je viens d'adopter une rate (Olivia) suite un sauvetage... Seulement ma pitchounette qui a 3 ou 4 mois vient de me faire 9 beaux bébés d'un père inconnu! Ils sont nés le samedi 28 Aout à 12h15 précisément. ^^

- 9 bébés à adopter!
- Ils sont encore tout rose ^^
- La maman est très calme et affectueuse, elle a la tête grise et le corps blanc. Elle 4 mois environ et est en très bonne santé d'après ce que m'a dit le véto. Ses poils sont trèès trèès doux et ses oreilles sont standart.
- C'était une portée non voulue, elle est tombée enceinte dans l'animalerie...
- Je donne les bébés, il n'y a pas de cout d'achat. J'ai déjà eu deux portée avec mes deux grosses ratounes il y a 2 mois, j'ai réussi à donner tous les bébés, sauf deux que j'ai gardé... Cette portée me tombe dessus!! Alors j'espère trouver du monde pour prendre soin de ces amours, car je ne peux vraiment pas les garder cette fois-ci =)
- Je peux me déplacer pour les donner dans les secteurs comme brest et aux alentour grace aux cars... Malheureusement je n'ai pas le permis donc si vous pouvez vous déplacer jusqu'à chez moi ce serait génial! XD

Le père (d'origine inconnu)
Date de naissance : ??
Provenance : animalerie

La mère
Date de naissance : Mai 2010
Provenance : animalerie

Les rats
Date de naissance : Samedi 28 Aout 2010
Généalogie : La maman est une rate bleue et blanche
Nombres de rats à placer, sexes: 9 bébés, sexe inconnu pour le moment!

L'adoption
Date d'adoption : A partir du 2 Octobre 2010
Conditions d'adoptions et tarifs : Pas de frais d'adoption.


Je recherche des personnes qui pourront prendre soin de ces bébés et leur donner de l'affection. Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'as adoptée en animalerie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement... ils s'en débarassaient parce qu'ils en avaient trop. Et je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire avec. Du coup je me suis pressée pour en récupérer une... Des amis en ont adopté d'autres. C'est vraiment con!!! Ils les mettent tous ensemble (mâles et femelles) et quand ils y a des bébés, ils ne savent pas quoi en faire tellement il y en a. Du coup la mienne qui reste jeune quand même étaient enceinte... Et voila! Mais heureusement, chez moi elle est bien, tranquille et aimée, et a pu accouchée tranquillement et à l'aise... Ce qui n'est pas le cas dans une animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les lardons grandissent... La couleur apparait nettement. Je vais mettre des photos dès qu'ils auront leurs premiers poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos des petits lardons ^^ Je ne connais pas encore leur sex... Mais c'est un avant gout pour que vous puissiez les admirer.

Numéro 1: réservé


Numéro 2: réservé


Numéro 3:


Numéro 4:


Numéro 5:


Numéro 6:


Numéro 7:


Numéro 8:


Numéro 9:



Alors, ne sont-ils pas mignon mes bébé?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore... Je n'arrive pas trop à déterminer... La dernière fois j'ai pu différencier leurs sexes lorsqu'ils avaient leurs premiers poils. Du coup j'attend encore un peu que les petites boules apparaissent chez les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais aller me présenter merci mimossa et dit moi y'en a t-il beaucoup de réservé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 4 de reserver enfin j'en ai réellement deux de réservé (les deux première) et j'ai une copine qui en veut deux assi mais elle n'a pas encore choisie... Dailleur je vais le lui rapeler. Pourquoi tu serais intéressée? N'hésite pas a me le dire comme sa on pourra essayer de trouver un covoiturage déjà... Sa prend du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai je cherche une louloutte Very Happy pour tenir compagnie a la mienne et qu'elle s'ennuie moins masi j'ai jamais fait de co voiturage je sait pas comment sa se passe est ce qu'il faut que je face partie de l'aller retour?
il sont mimi mais je veux pas m'avancer imagine il retse que des malou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non enfait le covoiturage c'est trouver du monde qui vient par chez toi... Sa peut se faire en plusieurs parties. Par exemple j'ai une louloute qui arrive dimanche a Brest, pas loin de chez moi. Elle vient de nice. Du coup, quelqu'un l'a amener jusque Nice, ensuite elle la garder chez elle 1semaine en FA. Puis elle aujourd'hui elle a fait Paris Rennes et quelqu'un fait Rennes Brest demain. Et moi je la récupère a Brest! Sa se passe comme sa... Des personnes fort sympatique qui font de la route et qui veulent bien nous reprocher les fifilles pour que sa fasse moins loin pour nous. Voilà comment sa se passe. Donc si tu es intéressée, on peut se débrouiller comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bah je fait fa donc je pense que je vais récupérer une ou deux louloutte d'un sauvetage fin septembre mais ce n'est pas sur donc je suis interesser mais ne sachant pas qu'elle sont les femelles je ne peut pas t'en réserver une precise donc je te réserve une femelle si il en reste Very Happy et sinon bah tant pis je continuerai a chercher une tite memere Very Happy

de toutes facon même si j'ai récuperer d'ici la les fifille du sauvetage j'ai largement assez de place pour en acceuillir une de plus je possede une grande voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Indira, ce serait bien d'effectuer ta présentation avant de poster encore, c'est obligatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ta coupine Very Happy ?
Oui j'en réserverai une Smile je n'ai pas encore choisi j'attends les sexes !
Et indira75 je suis de paris également, on pourra s'organiser pour trouver le covoiturage ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est toi!! ^^ je devrais déterminer les sexes d'ici 3 a 4 jours et je mettrais des photos!!! Ils ont du duvets maintenant... Ils sont trop trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo moi perso je craque pour les patchés/ masqué et si il y a du mink ou bleu ... :crazy:

N5 N7 N8 N9, j'espère qu'il y aura des nanas la dedans Very Happy:love2::love2::love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, est ce qu il reste des petits males? Pouvez vous mettre des photos des petits males? Ils seront disponibles qd? Vous vous situez ou? (dsl je suis un peu perdu dans tous les commentaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se situe a Saint Pol de Léon (29), les ratoux seront dispo a partir du 2 octobre.
Il me semble que tous les mâloux sont dispo.

Et elle m'a dit photo demain !

C'est déjà écrit sur l'annonce, il suffit de lire Wink

(Désolée mimi, je réponds a ta place, tu m'en veux pas ? Embarassed
Biibiiss )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ! Il existe le covoiturage ! Moi je vais bien en adopté une et je suis de Paris ! Au contraire, il faut s'y mettre ensemble vu que tu es sur la route, ou au pire tu te déplaces a Paris.

C'est juste une question d'organisation ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Comme l'a dit Charlotte, je viens mettre des photos aujourd'hui... Malheureusement, je ne peux pas me connecter souvent (faute au réseau pourii de la clé 3g+)... J'attend que les réservations se confirme avec les photos des petits bouts de choux sexés...

Passons aux photos.

Les femelles

F1: Réservé à Babylone


F2:


F3:


F4: Réservé à Charlotte



Les mâles

M1:


M2:


M3:


M4:



Du coup il y a déjà une puce réservée par un proche... Dites moi si vous craquez!! Je les réserverais, à vous ensuite de trouver un covoiturage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la f1 et la f4 sont prise c'est sa ?
sont ils agouti et blanc ou gris est blanc ?
j'aime bien la F3 je peut te la réserver (si c'est pas du agouti ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je voit mieux lol di moi la f2 est plus foncé que la f3 j'en suppose donc que la f2 est mink gris clair et que l'autre est plus mink gris foncé?
non bah je ne pense pas que cela me dérange c'est agouti que je n'aime pas trop. sinon les deux me plaise donc je vais attendre pour me prononcer mais j'en prendrai une sa c'est sur
j'aurai un petit penchant pour la F3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayyéééé! Les photos arrivent... Vous pouvez suivre la croissance des bébés semaines après semaine comme ça! J'espère qu'il y aura plus de personne intéressée par les petits mecs parce qu'ils sont vraiment trop trop beau!! Aller HOP PHOTOS!

Femelles

Photo de groupe:


F1: réservée à Babylone


F2:


F3: Réservé à indira75


F4: réservée à Charlotte



Les mâles:

Photo de groupe:


M1:


M2: Réservé à un proche


M3: Réservé à Jude


M4: Réservé à un proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que deux petits chéri à adopter... Les photos arriveront la semaine prochaine, faute d'internet (et puis au boulot je ne peux plus)!!! Vraiment désolée... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens aux nouvelles!
Charlotte je sais ta situation du coup j'espère que ça va changer pour toi! Je t'envoi un mms ce soir!
Indira75 du coup tu fais comment pour récupérer ta puce? Par covoiturage ou tu te déplaces?? Ta puce n'arrète pas de sortir de la cage furet XL dès qu'elle en a l'occasion... A peine 30seconde le dos tourné et hop, la voila qui se fait la mal ^^ Trop mimi! En plus vu que la maman a le poil doux, eux aussi ont le poil fin et doux comme des plumes! Du coup la mamzelle a tjs la tête ébouriffé =) C'est trop craquant!

Elles sont adoptable depuis aujourd'hui!! ^^

Tenez moi au courant! Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super c'est cro mimi bah il faudrait que je trouve un covoit parce que je ne peut pas me deplacer Neutral
je croit que charlotte est aussi sur paris et qu'elle avait aussi besoin d'un covoit a ce moment la on peut peu etre prendre le même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un covoiturage pour paris si oui moi je veux bien prendre M1 m4 et beau aussi mais il est reservé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une demande de covoit st pol de leon -paris sur rescue et sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ba tu me tiendra au courant au pire si quelqu'un d'autre veux de M1 qui plus proche de chez toi ba laisse lui vue qu'ont est pas sur pour le covoiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok meme brest sa me dérange pas d'aller la bas pour le début du covoiturage ^^ Je veux bien te réserver M1 sit tu veux skyla... Mais il faut que je sois sur que tu le prennes ^^ j'ai déja deux désistements donc je ne veux pas réserver si ce n'est pas sur...
Tenez moi au courant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas reserve si ont est pas sur du covoiturage c'est pour sa que ej te dit si tu trouve quelqu'un avant laisse lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon aucune réponse a mes demande de co voiturage donc sa semble compromis sauf si un week end je vient chercher la mis en trainmais bon la niveau finance c cho pour prendre le train parceque sa fait cher l'allée retour (60 euro je croit...)donc soit skyla je ramene en mm temp le petit malou sur paris et on fais moite moite au niveau prix des billet de train et encore 30 par personne jtrouve sa un peu elevé ...soit bah sa me semble cuit pour ma petite princesse... Sad
sinon charlotte la prend la memere ou pas juste pour savoir si elle a un co voiturage elle parce que on pourrait peut etre en profiter? Very Happy j'atend vos proposition n'hesiter pas si vous trouvez une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...