Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimimossa

9 bébés ratounes à adopter

Messages recommandés

ba de toute façon j'ai craquée sur un biboux aujourd'hui ile st a la maison donc la semble compromi est un des fils de mon gros qui est mort va surement faire une potée

Alors il me reste F2, et F4 à adopter... Et F3 si indira75 renonce à prendre la puce...

J'ai F1 qui part en covoiturage sur rennes samedi... Donc indira tient moi au courant, ça permettrais d'avancer la puce qu moins jusque rennes. J'ai une amie là bas qui pourrait la garder le temps que tu trouves un autre covoiturage ou que tu passes la récupérer. A toi de voir =)

Alors sa serait bien d'attendre aprés les vacances car je vais essayer pendant les vacances de voir si je ne peut pas descendre en train même si sa me parait compromis vu le prix des billet(est tu a coté de la gare de st pol de léon)surtout que personne ne répond a mes demande de co voiturage.... bon c'est a regret que je dit sa mais je ne veut pas que cette petite perde du temps a etre adopter car passé un certaine age les gens n'en veule plus donc si tu trouve quelqu'un plus prés qui désirerais l'adopter je suis ok mais si je pouvais avoir le delai des vacances et des ptites nouvelles de comment elle se porte si elle trouve adoptant ce serai cool.Maintenant celine si tu craque dessus je suis aussi ok car je prefere la savoir entre de bonne main plutot que d'attendre et qu'elle fnisse cher quelqu'un qui la delaisse .merci

Oui je comprends mais malheureusement pour moi aussi le co-voiturage va être dur à trouver :-/ J'habite en Belgique donc tu penses bien..

BONNE NOUVELLE
j'ai un covoiturage le lundi 8 novembre de st pol de leon a paris je devrais la recupérer dans la soirée sur paris il me faudrait tes coordonées précise par mp pour que j'indique sa a la personne quelle sache ou récupérer la memere si tu est d'accord bien sur?

Invité
De nouvelles photos aideraient aux adoptions Very Happy

Oui je vais en faire seulement je suis sur mon iPhone. J'ai pas Internet sur lordi! Du coup je vais voir pour aller chez une amie pour en mettre des que possible.

Oui je vais en faire seulement je suis sur mon iPhone. J'ai pas Internet sur lordi! Du coup je vais voir pour aller chez une amie pour en mettre des que possible.

Encore moi la puce est bien arrivé elle a un carractere en or,et dominante mais s'entend a merveille avec mes autres puces merci beaucoup

Non à cloturer parce que je trouverais pas d'autres adoptant ici... J'ai mis des annonces ailleurs =) Merci

• Créer...