coxwen59880 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour a tous, voila je vous présente mes deux ratous.A gauche c'est mon gros Jasper, il a 1 an et 3 mois et je pense que c'est un hooded agoutie mais je n'en suis pas sur, du fait que je l'ai acheté en animalerie. A droite c'est son inséparable ami Darius qui lui a 8 mois, c'est un husky dumbo. Ils sont vraiment adorable je les aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 août 2010 Roh ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 août 2010 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxwen59880 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci ca fait plaisir je vais essayer d'en mettre d'autre dans mon album personnel, parce que comme je suis nouvelle, je découvre tout doucement ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 les album fonctionne toujours pa pou le moment - faut que je fasse un grand coup de vide!hésite pas a poster ici en attendant!!tres beaux rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ils sont très mignons tes loulous!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxwen59880 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Autre photo de mon Jasper alias "la patatte" du fait qu'il soit gros parce qu'il pèse quand même plus de 560 g, j'ai honte.... Jasper c'est le plus calin des deux et le plus calme aussi.Et voici Darius alias " l'acrobate" parce qu'il grimpe toujours partout, c'est un vrai casse-cou, le plus foufou des deux, toujours en train de courir, sauter sur Jasper, voler tout ce qui traine, bref il est pas de tout repos mon Loulou Ps: jadore cette photo de Darius, on dirait qu'il prie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 magnifique tes loulous ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ils sont magnifiques ces deux la !!Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 De bien beaux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites