Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxwen59880

Mes rats

Messages recommandés



Bonjour a tous, voila je vous présente mes deux ratous.

A gauche c'est mon gros Jasper, il a 1 an et 3 mois et je pense que c'est un hooded agoutie mais je n'en suis pas sur, du fait que je l'ai acheté en animalerie. A droite c'est son inséparable ami Darius qui lui a 8 mois, c'est un husky dumbo. Ils sont vraiment adorable je les aiment beaucoup :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ca fait plaisir Very Happy je vais essayer d'en mettre d'autre dans mon album personnel, parce que comme je suis nouvelle, je découvre tout doucement ce forum Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les album fonctionne toujours pa pou le moment - faut que je fasse un grand coup de vide!

hésite pas a poster ici en attendant!!


tres beaux rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Autre photo de mon Jasper alias "la patatte" du fait qu'il soit gros lol! parce qu'il pèse quand même plus de 560 g, j'ai honte.... :blush: Jasper c'est le plus calin des deux et le plus calme aussi.




Et voici Darius alias " l'acrobate" parce qu'il grimpe toujours partout, c'est un vrai casse-cou, le plus foufou des deux, toujours en train de courir, sauter sur Jasper, voler tout ce qui traine, bref il est pas de tout repos mon Loulou :devil:
Ps: jadore cette photo de Darius, on dirait qu'il prie.... :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques ces deux la !!
Vraiment beau :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...