Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline03

Mes boules de poils d'Amour <3 (photos P3)

Messages recommandés

Alors voici mes p'tites bébètes <3

Minus, Femelle Irish standard née le XX/02/09 :








Je l'ai récupéré l'année dernière (octobre) à une copine car sa mère qui était enceinte a déclencher une allergie.
Elle n'as pas était habituer a être prise, elle était sortis sur la table au moment ou elle était changer. Mais elle est quand même très gentille bien qu'elle n'aiment pas trop être prise mais ca s'améliore =)
Se qui m'a fait craquer chez elle c'est sa couleur car mon frère avait une rate Toute noir avant et je l'aimer beaucoup.

Lilo, Femelle Himalayen standard née le XX/02/10 :





Elle est vraiment très gentille, c'est la crème de la crème xD Elle est aussi joueuse et très câline, elle n'hésite pas a se poser sur nous et à dormir <3 Ressèment elle a changer de couleur au niveau du museau, sa tache et maintenant sur tout son museau mais je n'ai pas de photos de ce changement car elle bouge et est dure a prendre ^^
Se qui m'a fait craquer pour elle c'est ca gentillesse et sa couleur.

As alias Chouchou, Mâle Husky Noir standard né le 23/06/10 :







Fils de Lilo, il est très speed (comme tout se de la portée) et très joueur mais il adore les câlins aussi.
Il aime, le soir quand il est sur mon lit avec moi courir partout y compris sur moi et jouer a la bagarre =D Mais c'est aussi un gros dormeur xD
Se qui m'a fait craquer chez lui c'est ca petite tache sur l'épaule gauche.

Nesquik, Mâle Chocolat rex né le XX/10/08 :



Il est apparemment très gentil, très calme. Je suis trop impatiente de l'avoir. Ha oui, il viens d'une FA car les personnes chez qui il était n'avait plus les moyen de s'occuper de leurs rats alors ils les ont donner.
Et se qui m'a fait craquer chez lui c'est sa couleur et il a l'ère vraiment gentil x3

Et tout ce petit monde adore ce balader en liberté dans ma chambre et sur mon lit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente!!

tu le sais suite aux mp!

vraiment ravi que tu garde la femelle, elle est suremen heureuse aussi, et en plus une nouvelle copine!! géniale! XD

ils sont tous tres beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Nesquik est arriver en début d'après-midi.
Ils est très gentil et adore se rouler dans le chanvre et se frotter partout pour mettre son odeur, il s'entend bien avec As (au bout d'une demi heure ils dormaient ensemble sur le lit).
Au début il me coller grave <3











Et une petite vidéo de As qui fait sa première rencontre avec Nesquik:



Encore merci à W.olverine =) On voit qu'elle aime ses ratoux, elle a eu du mal a me le laisser xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu sur la defensive Le Grow là Smile

Je suis contente qu'il est trouvé une super famille ^.^ Tiens moi au courant de sa petite vie de tous les jours, même si il n'est pas resté longtemps en à la maison en FA, c'est un rat très attachant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarquer que tu y était attacher =) Oui un peut sur la défensive quand même mais c'est trop rigolo car il faut le gros dos ^^

J'aime trop ma Lilo Very Happy Puis j'ai trop craquer sur Nesquik qui est en plus mon premier REX ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesquik était pas sur Rescue ? Parce que si oui, j'ai faillit l'adopter mdr mais je n'ai pas pu car pas trouver de covoit.. Ravie que tu l'ai pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveaux vien de nous rejoindre <3

Bloody, Mâle Bleu Berkshire micro étoilé standard aux yeux vairons née fin Aout-début Septembre :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupi le petit dernier c'est un micro format!!
Nesquik est toujours aussi mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est tout petit, il a à peine 4 semaine car les bébés on du être séparés de la maman car elle éternuer a mort mais il se porte bien et je lui donne plein de chose =)
Merci pour Nesquik ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =)

Re des photos ^^






Voilà son frère que j'ai pris aussi mais qui est pour ma meilleur amie, qui m'a aussi pris un frère de Chouchou.






Et voilà As.


Puis enfin les 3 ensemble xD






Voilà Mdr'




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Keza c'est ce que je fait, en une semaine il a déjà bien grandit ^^
Merci mais non merci xD Je le garde Mdr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaah Bloody est vraiment très beau !! Je bave dessus !! Les autres sont très mignon aussi mais lui a vraiment une bouille trop craquante :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord xD mais je reste dingue de Chouchou =) Merci ^^
(sur les photos ou ils dorment, ce n'est pas lui, c'est son frère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos pour Bloody, Lilo et Minus ^^

Bloody :









Lilo :









Minus :





Mimi rousse <3




As va très bien. Nesquik aussi, il est parti chez un ami qui a craquer dessus et qui avait 2 rats malheureusement elle en a perdu un et vu que celui qui lui reste a a peut près le même age que Nesquik et qu'il a craquer dessus je lui ai laisser pour tenir compagnie a son autre rat. Tout ce passe très bien, Nesquik est plus tranquille car avec mes jeunes il était crever xD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...