Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline03

Nala et Lili =(

Messages recommandés

Nala, la fidèle copine de Minus nous a quitter subitement dans la nuit il y a une semaine...
A l'age seulement de 1 an et 6 mois et aucune chose ne laisser a pensée qu'elle aller partir, le soir même elle était en pleine forme.







Et ma Lili, ma première rate que j'ai eu un peut avant mes 14 ans, elle avait alors 3 semaine.
Elle était vraiment gentille très aimante et curieuse, vraiment exceptionnelle et magnifique.
Pour l'histoire, donc je l'ai eu a l'age de 3 semaine, je sortait de 4ème et donc la 3ème passe et pour mes études je devait aller en internat et je n'ai pas voulu qu'elle reste seule toute la semaine a voir presque personne car dans ma chambre donc je l'ai confier a une amie.
Tous ce passe très bien, mon amie l'aimer beaucoup et durant mon année (vers avril) j'ai eu un accident de travail et j'ai du arrêter donc retour chez moi et on c'est organiser pour que je récupère Lili mais malheureusement elle à eu de gros problème de familles et ils ont du partirent avec sa soeur et sa mère en laissant tout dernière eu puis revenir chercher plus tard et du coup c'était sont père devait s'en occupait, elle croyait qu'il allait s'en occuper mais a la place il les a laisser crever.
Donc je n'ai même pas pu la revoir, la ravoir et on était toute les deux dégouter pas son père.







Et sa vidéo:



Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne sérieux Evil or Very Mad
Surtout que plus gentille tu meurs et qu'elle était vraiment magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
C'est bien triste comme histoire.


Je n'aurai pas su mieux dire ... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...