Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rho merde Méli. Je suis bien triste pour toi et pour ce pauvre Tao. bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Aïe.... au moins tu a fais tout ce qu'il était en ton pouvoir pour lui ! bon voyage petit Tao ! Bisous et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh mince... courage méli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 RIP taoCourage miss ta fait tout ce qui etais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Sa mort n'est pas dû à son opération ou aux soucis post-op. Il était beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il était magnifique. Désolée pour toi méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Superbe ! Courage Méli ..Bon voyage à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Désolé Méli Bon voyage à ton loulou et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci. J'avoue ne toujours pas m'en remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites