Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumbo

vieux rat

Messages recommandés

bonjour a tous voila bien lomgtemps que je ne suis pas venu,mais la je me retourne vers vous pour meconseiller,voila mon guyzmo
a vieille enormément il va sur ses 3 ans,il ne vois plus est a du mal a se deplacer avec ses pate arriere,il mange bien mais que de la nourriture molle,j'ai amenagé sa cage pour ne plus qu'il fasse defort,je ne veut pas le séparer de ses frére,ils prennent soin de lui il dorme avec et le lave,je voudrais que vous me donniez des conseil comment le soigner et le nourire pour que sa fin de vie soit belle et quand sa sera le moment je le ferais endormir,je me suis donné une limite dés qu'il se nourrie plus je le laisserait partir,mais pour l'instant mon ptit pére est toujours la,j'attend vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà super que tu aies pu aménager sa cage de façon à ce qu'il reste avec ses potes.

Une chose à faire c'est lui laver tous les jours l'arrière train s'il s'urine dessus, de façon à ce que l'urine ne lui brûle pas la peau, à moins qu'il arrive encore à se nettoyer seul ?

Vérifie aussi la croissance de ses dents car s'il ne mange que des trucs mous elles risquent de trop pousser et de lui blesser l'intérieur de la bouche. Si elles poussent trop ou mal tu peux les faire couper par un véto ou le faire toi même si tu le sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:

Vérifie aussi la croissance de ses dents car s'il ne mange que des trucs mous elles risquent de trop pousser et de lui blesser l'intérieur de la bouche. Si elles poussent trop ou mal tu peux les faire couper par un véto ou le faire toi même si tu le sens.

Oui fait très attention car les dents de devant le véto peut encore les couper mais celles de derrière si elles poussent trop il faut endormir pour les couper et à son âge ...

Donnes lui à manger plein de bonnes choses à manger et qu'il peut encore manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse pour le nettoyage sava etre facile c'est un rat nu,alors je peus lui donné tous se qu'il veus pour les dent je vais voir si elle son pas trop longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...