Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soucis à l'oeil, besoin de vos avis.

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Je vous montre l'oeil de Tao. Désolée, je n'ai pas pu faire autrement qu'avec le flash sinon on ne distingue rien.



Le rouge que l'on voit est comme en relief.

Je compte bien le montrer au véto (hier j'ai oublié comme une idiote). Si Tao va mieux je vois le véto lundi, si non ce sera samedi.

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Est-ce grave ? Est-ce que ça peut attendre ma prochaine visite chez le véto ou dois-je y aller avant ?

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une égratignure dans l'oeil, peut etre, qui occasionne cet épanchement de sang ! Perso, j'irais avant lundi chez le véto pour qu'il vérifie si c'est profond ou pas, parce que si c'est profond, l'oeil risque de se vider et Tao perdra son oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle merde !
Ca n'a pas bougé... Quelle idiote je suis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah euh, je peux mettre un peu de sérum phy ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mieux vaut ne rien mettre sans savoir si la cornée est percée ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça bouge pas aujourd'hui j'irai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua truc de dingue ! Est ce que tu sais comment il s'est fait ça ? C'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan je ne sais pas... J'étais tellement inquiète hier par ses problèmes de gonflement de joues + infection urinaire que j'ai oublié d'en parler au véto. Il a dû se blesser en se taquinant avec un copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la paupière c'est du sang ou un bobo ?
Si c'est un bobo ça fait bagarre en effet ! En tout cas j'espère que ce n'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la paupière c'est de la porphyrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, ce n'est pas une blessure car l'autre oeil commence à présenter les même symptômes.
J'ai une pommade à lui mettre dans les yeux plusieurs fois par jour pendant 10 jours.

Elle a continué les recherches de son côté et comptait nous téléphoner avant que David ne retourne chercher mon sac à main au cabinet Razz
Elle a peur quand même et me dit de bien isoler Tao car ça pourrait être un virus.

Mais bon, après discussion avec pat, mes recherches et la confirmation d'orphee, je suis sûre que ce n'est pas le sda. Il ne serait pas aussi en forme et y'aurait des signes chez les autres (ben ui, difficile de faire une 40aine super stricte dans cet appart en travaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je continue de donner des news, ça pourra aider qqun plus tard peut-être.

Ses yeux ont l'air d'aller mieux. Le gauche crée beaucoup moins de porphyrine déjà (ça fait des mois que cet oeil coule mais avant ça, on n'avait jamais rien vu).

Je suis contente de ces véto en Allemagne. Ils sont vraiment très compétents et NAC apparemment. En plus, la consultation à 13€, ça gère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en espérant qu'avec la pommades ça aille et en croisant les doigts pour que ça ne soit pas le SDA !

Contente pour toi pour les vétos Allemand ! C'est clair que ça gère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va mieux d'un côté et ça empire de l'autre (cf post "urine teintée de sang").... rha la la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...