Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute3869

Petite belssure d'integration, besoin de conseil[edit: autres question]

Messages recommandés

Je vien de récupéré une rate aujourd'hui , avec sa grande cage suite a un sauvetage , bref c'est une histoire que je raconterai dans la rubrique approprié.

Pour commencer son integration avec mes fifilles , je les ai mis toutes les 3 sur mon lit ( enfin mon pere pendant que je netoyer la cage -_-'), en terrain neutre . Milka la dominante c'est donc mis a sniffer ect... la nouvellle (jai pas encore trouver de nom), et bien sur une bagarre a eu llieu ( Milka est la dominante), est la grosse ( Milka et Nachie on 3 moi , la nouvelle 1 an), et milka c'est fait mordre un peu la patte ( blessure pas trés importante) mais sa a saigner ( c'est la patte c'est pour sa) , j'ai mis dla biseptine sur la blessure avant d'essuyer , mais qu'est-ce que je peut mettre d'autre pour la blessure? elle est propre , pas profonde, bref un morsure qui saigne sans graviter, je dois acheter de la pomade ?



a est la nouvelle a peut'etre des puces , quesque je dois utiliser pour la traiter ( c'est pas sur qu'elle en ai, donc faudrai un produit pas trop puissant ...

Mercie de vos conseil .

[edit : autres question :] - j'ai du frontl*ne combot pour chat , sa peut etre bon a la place du strong*ld ?
- que faire pour faire perdere un peu de poid a ma nouvelle ratounette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu la traite pour des puces, traite les autres aussi du coup maintenant.

La biseptine, ça pique je crois. Un peu de bétadine jaune dilué serait le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les puces stronghold châton, tu peux acheter une pipette chez ton véto, il faut une goutte pour 250 g de rat et une pipette contient 8 gouttes je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki j'ai fait la bétadine , pas de puces apparament ceter un tetons que maman a vue !!! pour la quarantaine je vien d'y pennse pat , je ne ferait plus de rencontre avec mes fifiles avant lundi soir , désoler j'avais oublier ce point la , mais c'est mon pere qui les avait mis ensemble quand je netoyer la grande cage ,je les engeuler apres, jai pas pensser a les separer de suite quand j'ai vue la bétise de mon pere , donc pour les puces ma mere avais mal vue , juste un téton qui cetais dépoiller un laps de temsp ^^

mais en quarantaine quand même jusqu'a lundi soir apres rencontre sur mon lit et on verra si elles se plairons bien , en tout cas la tite bagarre na eu lieu que au bout d'un quart d'heure ( environs d'apres papa) sur le lit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok véro pour l'anti puce j'en ai sous la main ( j'ai deux chats), mais finalement sa sera pas nécssaire , je garde de coter aucas ou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux les traiter quand même de manière préventive, il n'y a aucun danger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas de frontline.

Pour la faire maigrir ? Elle est trop grosse ? Tu lui donnes quoi à manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizarre, les femelles sont rarement trop grosses.
Elle est pas pleine au moins ?
Mets nous des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan elle etais seule dans sa cage depuis un an et faute d'exercice elle est poteler ^^ pr les foto voir dans presenter vos ratou ---> demoiselle chercher un nom

ben la elle mange normale , graine et un bou de légume ou fruit tout les 2jours ( ce matin tommate)

HS: si je ve donner un oeuf a mes puces fo laisser la coquille ( oeuf dur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais est-ce que la nourriture est équilibrée ?

J'ai répondu sur ton post de présentation de la ratoune, je ne la trouve pas grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frontline c'est toxique pour les rats. Pour le stronghold, prends bien le dosage pour les châtons et non chats adultes car pour chat adulte, le produit serait trop concentré.

Pour l'oeuf tu peux laisser la coquille, mais n'en donne pas à ta puce que tu trouves trop potelée car l'oeuf c'est assez gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je posais juste pour milka et nachie , pour la nouriture c'est graine de vie et lotre c'est machin truc laga ^^ , mais je vais aller chercher des bouchon jeudie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh je crois bien que stronghold pour chaton ou chat c'pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...