Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute3869

Jolie demoiselle cherche un nom : Edit : se sera LYRA ^^

Messages recommandés

Cet aprés-midi , aprés etre passer a gamme v*rt voir les cages pour mes fifilles qui grandissent, toutes hors-budjet, je passe cher ma buraliste acheter mes clopes et mon magazine mini z*o? la buraliste me dit alor qu'une de ses amis donne son rat avec sa grande cage , je lui dit que sa m'interesse . aprés avoir fini son service , nous allon donc voir son amie , et la surprise une enorme cage pour 4 rats si trouve , avec une demoiselle dedans , toute seule et sur copeau !!!

Aprés avoir eu l'accord de ma mere ( j'ai 18 ans mais je demande quand même) je rappelle la buraliste et lui dit que c'est OK pour le sauvetage ( la dame voulait se debarraser le plus vite possible quite a la relachée, je me retrouve donc avec une nouvelle copine pour mes 2puces , et une grande cage qui aprés etre nétoyer est finalement pas en si mauvait état que sa !!

Donc voila j'ai une rate de un an , d'animalerie dit la proprio ( du gamme vrt don je revenait lol), un peu rondelette mais malgres sa solitude sans aucun bobos ou probleme de santé ^^


voici quelques photo ,Elle est hooded loupé noir oreilles standard, poil lisse
Elle est actuellemnt en cage de quarantaine avant integration. J'ai fait involontairement une premiere rencontre vite fait avec une tite bagarre qui c'est terminé avec une tite morsure sur Milka a la patte ( quelque goutte de sang , j'ai nétoyer la plais rien de grave )je sais jorais pas du mais mon pere la fait discretement quand je nétoyer la cage , je l'ai engeuler ^^

cette puce est une vraie bisouilleuse et qui adorrrreee!!! les calins ^^ Demain elle repart avec moi a Lyon avec les deux autre frangine^^

quelque photos:







Sont prénom sera Lyra ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh elle me fait penser à ma Velvet que j'ai perdu il y a peu.

Elle est hooded (ratée ?) noire standard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta deja fait uen rencontre la quarantaine est toallemen,t inutile puisque si elle est malade, tes filles ont put etre contaminé aussi.
Elle est hooded loupé noir oreilles standard, poil lisse Wink
Comment s'apelle tes rates ? tu aime quel type de nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci miniimoa, je sais mais quand j'edite je le vois pas !! fo que je refasse mon sujet ?

je sais pour la quarantaine maudit soit mon pére et ses idéé -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non, je sais pas quoi te dire... Pas grave a pire dit nous les prenom qui te plasent et ont te dit celui qu'on prefere comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Zoé mais l'une des petites filles que je gardais ces deux dernieres année s'appelais comme sa alors sa me fait trop bisarre pour une rate... du coup j'ai voté Lyra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse un peu de temps le sondage mais jaime bien Lyra égalment ( mercie mon aurélien I love you ^^), je verrais , et encore mercie pour le marquage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Lyra & Nallya. En tous cas, jolie puce =) (Un poil de bourrelet quand même, non ? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, perso, je ne la trouve pas trop grosse. Je pense qu'elle a juste un bon gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Méli ! Moi je la trouve bien cette louloute !

J'ai voté Lyra également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes rates ont toujorus été plus grosse qu'elle Embarassed (enfin pas niveau gabaris mais niveau graisse ^^) c'est bien une ratoune potelé, tant qu'elle est pas obese, sa montre qu'elle se porte bien, c'est cruel le régime ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais je penssais pas regime régime lol, juste qu'elle est poteler au nivo des hanche pck elle sortit casi jamais de sa cage . avec un peu d'exercice ( jai volontairement pas mis d'echelle pour monter au premier etage de la cage) elle devrait se muscler ^^

sa me fait bizarre la difference avec mes puce de trois mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si ta deja fait uen rencontre la quarantaine est toallemen,t inutile puisque si elle est malade, tes filles ont put etre contaminé aussi.

Attention miniimoa, c'est pas vrai ça.
Plus le temps d'exposition est long, plus il y a de chances que les autres rats sont contaminés.
Autrement dit s'il elle les a reséparées, c'est quand même utile de faire une quarantaine.
Évidemment les autres rates auront quand même pu être contaminées pendant le temps ou elles ont été en contact.

Sinon je rejoins Méli, ta rate n'a pas besoin de régime.
Nourris là aux bouchons et ce sera nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de regime juste plein de joujou pour fair de lexercice lol , et je continue la quarantaine jusqua demain soir , je les sort les une puis lautre pour que tout le monde et le droit a sa balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah autant pout moi cano, je pensais que des qu'elle etait en contact c'etait foutue...

Mais tu les sors au meme endroit ? elles sont dans la meme piece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...